Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

caminati a brive !!!!

#1

tres bon joueur !! un debut de carriere K OTique blessure suspension et pas de chance mais ce joueur prodigieux fera les beaux jours du ca brive j espere qu il sera bien acceulli il le merite c est un super mec !!;);)

1+1 ca fais 11 non?

#2

J'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?

#3

bl06 a écrit :

J'ignorais que l'on pouvait créer 2 sujets avec le même titre ?

Sans doute un bug. Mais pour ce qui concerne le message de Meduse, je partage son avis. Ne mettons pas trop de pression sur Julien Caminati, le contexte briviste étant sans doute plus difficile que celui de Nice. Il n'empêche que ce joueur a vraiment franchi un palier ces deux dernières saisons. Bon sur les ballons hauts, très remarquable relanceur avec beaucoup de percussion et buteur très efficace, le tout porté par un mental très solide. Il a les moyens de s'imposer à Brive. Pour Nice son départ est bien sur une grosse perte mais je pense que tous les niçois vont suivre son parcours et lui souhaiter toute la réussite possible.

#4

Plein de bonne chose pour Juju, c'est un mec très sympa, humble et disponible. C'est un modèle et un exemple pour de nombreux jeunes du Club.

#5

un rapport avec l'ancien 3e ligne ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

d'Artagnan a écrit :

un rapport avec l'ancien 3e ligne ?

Aucun puisque l'ancien troisième ligen c'est plutôt Carminati

#7

J'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive... Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: Merde à lui cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#8

d'Artagnan a écrit :

un rapport avec l'ancien 3e ligne ?

l ancien 3 em ligne s appellait Carminati et pas caminati wink

1+1 ca fais 11 non?

#9

kéké a écrit :

J'espère qu'ils ont de bons dentistes à Brive... Comme ca, ils pourront lui remettre sa dent tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: Merde à lui cool

lol wink

1+1 ca fais 11 non?

#10

il joue à quel poste.

#11

Besagne et Mourillon a écrit :

il joue à quel poste.

Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? big_smile

Dernière modification par bl06 (27/05/2010 09:26:37)

#12

bl06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

il joue à quel poste.

Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? big_smile

La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter smile

#13

Besagne et Mourillon a écrit :
bl06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

il joue à quel poste.

Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? big_smile

La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter smile

il joue 15 ou 10 ou centre

1+1 ca fais 11 non?

#14

Besagne et Mourillon a écrit :
bl06 a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

il joue à quel poste.

Je croyais que BM savait tout sur le rugby ? big_smile

La preuve que non ! alors ça y est tu as fini ton périple dans les iles pour aider Bouquin à recruter smile

Je ne pars jamais avec Bouquin, je ne recrute pas , et je ne suis pas donneur de leçons. smile Je pense cependant que Caminati aura du mal à s'imposer à Brive. A Nice il est au-dessus du lot, mais il y a un monde entre la F1 et le TOP14. Je lui souhaite cependant toute la réussite possible.

Dernière modification par bl06 (27/05/2010 10:05:56)

Top 14