Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quelles équipes Reichel B en côte Argent pour saison 2010-2011?

#1

Bonjour à tous Quelqu'un a t'il des infos sur les équipes engagées la saison prochaine en Reichel B en Côte d'Argent? Il semblerai que Pessac Rugby monte une équipe (c'est sur le site), ainsi que St Médard, voir Lormont Hauts de Garonne. Merci de nous donner des news pour ceux qui en ont.

#2

cubiste a écrit :

Bonjour à tous Quelqu'un a t'il des infos sur les équipes engagées la saison prochaine en Reichel B en Côte d'Argent? Il semblerai que Pessac Rugby monte une équipe (c'est sur le site), ainsi que St Médard, voir Lormont Hauts de Garonne. Merci de nous donner des news pour ceux qui en ont.

Lormont sûrement pas, les jeunes joueront en Fédérale B. Pessac Rugby annonce souvent des choses... mais où sont les joueurs ? wink Enfin je souhaite qu'ils y arrivent.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Je pense que le S.M.R.C. ., le club de Saint Médard en jalles (rugby club ) aura , en principe, des Reichel B à la rentrée, un dossier a été déposé au comité . Le plus simple est de contacter le club sur son site internet SMRC.fr (je crois ) je pourrai confirmer ultérieurement. Le surnom du club est les poudriers et ses couleurs sont jaunes et noirs

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#4

caban XV a écrit :

Je pense que le S.M.R.C. ., le club de Saint Médard en jalles (rugby club ) aura , en principe, des Reichel B à la rentrée, un dossier a été déposé au comité . Le plus simple est de contacter le club sur son site internet SMRC.fr (je crois ) je pourrai confirmer ultérieurement. Le surnom du club est les poudriers et ses couleurs sont jaunes et noirs

Aux dernières nouvelles l'objectif est de continuer l'entente avec Mérignac et de faire des Reichel B pour cette génération 90 -91 car des joueurs de 91 Finaliste Balandrade montent. Le site est bien mais je ne pense pas qu'il y ait encore l'information officielle. Après si vous voulez visiter le site pas de problème, et venir à St Médard non plus!!!!!!!!!!!

Juniors