Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Je crois que vous avez une personne de plus pour le bus de dimanche soir ! J'espère que Crole à encore une place pour moi dans le Bus ? Je ne pouvais pas manquer ça.

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

bigbreizh a écrit :

Je crois que vous avez une personne de plus pour le bus de dimanche soir ! J'espère que Crole à encore une place pour moi dans le Bus ? Je ne pouvais pas manquer ça.

T'as changé de banque ??? wink

Same player shoot again !!!

oui mon big j'ai une place pour toi trop contante que tu sois des nôtres je t'envoie un MP j'ai une super photo a t'envoyer il me faut ton mail

comtois rend toi, neni ma foi

Crole :adresse envoyé dans MP Bibu : J'ai pris une banque auvergnate, en ce moment elle sont un peu dans les nuages !

Claude a écrit :

Je voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous revenons à 13/14 à 10 minutes du terme. Sous un mistral d'enfer Jean Charles manque deux coups de pied passant haut sur les perches et Arnaud passe un drop improbable ( à la sirène ) des 40 m que le vent pilote au milieu des poteaux.Je me souviens de l'entraîneur d'Albi malmenant ses joueurs effondrés sur la pelouse " Vous êtes nuls vous avez perdus contre des moins que rien..." Il faut reconnaître qu'Albi était à l'aube d'un beau parcours....

dub39 a écrit :

j'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? notre big est même là....

lol.......c etait effectivement a Chateaurenard......avec un mistral a te coucher par terre.....! les albigeois sur la fin balancaient perdre les ballons qui avec le vent allaient se perdre tres loin en dehors du terrain......mais ça leur a pas porté chance.......!:lol::lol::lol::lol: le drop d Arnaud a la derniere minute les a en effet aneantis......!:lol::lol:

bigbreizh a écrit :

chapeau bas monsieur big

le fcsc est sur facebook !!!

Carole je t'ai envoyé un MP;

crole a écrit :

oui mon big j'ai une place pour toi trop contante que tu sois des nôtres je t'envoie un MP j'ai une super photo a t'envoyer il me faut ton mail

messieurs j'ai bien reçu vos MP et big mon banquier jurassien d'offre ta place de bus:lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Merci Carole, l'horaire de départ sera sur le site je pense.

A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

crole a écrit :

et big mon banquier jurassien d'offre ta place de bus:lol::lol::lol:

Maintenant je n'ai plus qu'à pas louper mon train. Merci du geste ! A dimanche !

Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain big_smile En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent roll

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Tu viens à Couches ?

Cyrrhose a écrit :

Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain big_smile En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent roll

djef a écrit :
p243151 a écrit :

Bon allez Saint-Claude car solidarité de la poule 4 oblige mais une belle équipe de Chevreuse que j'ai vu à Reims mais c'est jouable mais à 7 les montagnards c'est même pas la peine sont trop forts nos amis de chevreuse .... Pour les gars de chevreuse p243151= Joel Bats.....

Putain Joel Bats, on avait miser gros sur vous en vous voyant éliminer Versailles!!! Qu'est ce que vs avez dont branlé??? Nous a Reims c'etait pas terrible mais la victoire etait la, mais il faudra faire beaucoup, beaucoup et encore mieux pour battre les favoris NEst je pense. Mais on va tt faire pour et quoiqu'il en soit la fête sera belle.... Crole décompresse, le match est dans une semaine, ca va le faire!!!

4 titulaires absents et mauvaise 2° mi-temps avec 2 essais dans les 5 dernières minutes et en plus ils ont pas été mauvais les gars de Drancy.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3