Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Claude a écrit :

Tu viens à Couches ?

Cyrrhose a écrit :

Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain big_smile En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent roll

Je vais essayer oui roll

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Tu joues ou supportes ?

Cyrrhose a écrit :
Claude a écrit :

Tu viens à Couches ?

Cyrrhose a écrit :

Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain big_smile En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent roll

Je vais essayer oui roll

Poinse a écrit :

A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!

C'est le premier dans l'bus désormais... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Poinse a écrit :

Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Poinse a écrit :
bibu a écrit :
Poinse a écrit :

Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D

Si tu l'as pas bu avant......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Cyrrhose a écrit :

Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude

Dernière modification par romanus (03/06/2010 19:52:43)

J - 2 [size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]

romanus a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude

114 c'est pas une petite centaine big_smile c'est un peu + de 100

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :
romanus a écrit :
Cyrrhose a écrit :

114 c'est pas une petite centaine big_smile c'est un peu + de 100

Plus des groupes en voitures qui se constituent un peu partout d'après ce qu'on entend en ville... Va y avoir du "ciel & blanc" à Couches !!! cool

sa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne lol:lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le plus jeune doit avoir 2 ans le plus vieux 80 c'est plusieurs générations plusieurs catégorie sociaux professionnel mais là plus de différence d'age de classe on sera juste tous ciel et blanc

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

sa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne lol:lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le plus jeune doit avoir 2 ans le plus vieux 80 c'est plusieurs générations plusieurs catégorie sociaux professionnel mais là plus de différence d'age de classe on sera juste tous ciel et blanc

Allez les petits... et les grands !!! wink

[size=25]J-1 ALLEZ LE FCSC[/size]

regis du massif est invité par les joueurs a faire le déplacement en bus et passer la journée avec le groupe. ps: regis ne rate pas un match de phases finales du fcsc bravo au fcsc d'inviter regis " un gars super sympa" [size=25]ALLEZ LE FCSC[/size]

Allez le FCSC , bon match à vous de la part des lédoniens Couches , on y était il y a 10 ans , match de la montée en fed 1 ! souvenirs , souvenirs !!!

Fédérale 3