Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Tu viens à Couches ?
Cyrrhose a écrit :Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain
En tout cas, bon match à vous, que les meilleurs gagnent
Je vais essayer oui ![]()
Tu joues ou supportes ?
Cyrrhose a écrit :Claude a écrit :Tu viens à Couches ?
Cyrrhose a écrit :Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain
Je vais essayer oui
Poinse a écrit :A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!
C'est le premier dans l'bus désormais... ![]()
bibu a écrit :Poinse a écrit :A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!
C'est le premier dans l'bus désormais...
Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D
Poinse a écrit :bibu a écrit :Poinse a écrit :A dimanche!! Et au FCSC n'oubliez pas mon ami Géo!!!
C'est le premier dans l'bus désormais...
Tant mieux dites lui que j lui tiens du bon rouge à température!!!:D
Si tu l'as pas bu avant......:lol:
Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude
Dernière modification par romanus (03/06/2010 19:52:43)
J - 2 [size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]
romanus a écrit :Cyrrhose a écrit :Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain
Effectivement nous ne serons qu'une petite centaine (en bus),:D:D:D:D, pour le reste j'ai pas compté aller st claude....aller st claude
114 c'est pas une petite centaine
c'est un peu + de 100
dub39 a écrit :romanus a écrit :Cyrrhose a écrit :Et beh, il va y avoir du Saint Claudiens au bord du terrain visiblement! Espérons que nous ayons au moins le droit d'être autant de Chevrotins sur le terrain
114 c'est pas une petite centaine
c'est un peu + de 100
Plus des groupes en voitures qui se constituent un peu partout d'après ce qu'on entend en ville...
Va y avoir du "ciel & blanc" à Couches !!! ![]()
sa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne
:lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le plus jeune doit avoir 2 ans le plus vieux 80 c'est plusieurs générations plusieurs catégorie sociaux professionnel mais là plus de différence d'age de classe on sera juste tous ciel et blanc
crole a écrit :sa va être une belle fête quoi qu'il n'advienne
:lol::lol::lol: il y aura des ciel et blanc le plus jeune doit avoir 2 ans le plus vieux 80 c'est plusieurs générations plusieurs catégorie sociaux professionnel mais là plus de différence d'age de classe on sera juste tous ciel et blanc
Allez les petits... et les grands !!! ![]()
[size=25]J-1 ALLEZ LE FCSC[/size]
regis du massif est invité par les joueurs a faire le déplacement en bus et passer la journée avec le groupe. ps: regis ne rate pas un match de phases finales du fcsc bravo au fcsc d'inviter regis " un gars super sympa" [size=25]ALLEZ LE FCSC[/size]
Allez le FCSC , bon match à vous de la part des lédoniens Couches , on y était il y a 10 ans , match de la montée en fed 1 ! souvenirs , souvenirs !!!