Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

ALLEZ LES CIEL ET BLANC, Couches réussi bien aux jurassiens wink;);)

Bon ben voilà je suis arrivé à St Claude..et on dirait bien qu'il y a un match demain !

Régis Massif a écrit :

Bon ben voilà je suis arrivé à St Claude..et on dirait bien qu'il y a un match demain !

pff ya meme pas un drapeau big_smile

le fcsc est sur facebook !!!

Bon ben voila, ds 24h on y sera... Je vais changer un peu les propos allez Chevreuse, merde alors lol

djef a écrit :

Bon ben voila, ds 24h on y sera... Je vais changer un peu les propos allez Chevreuse, merde alors lol

Allez Chevreuse, vous avez la réputation d'être une bonne équipe assez joueuse, pourvu qu'on gagne d'un point ça nous suffit... wink

Same player shoot again !!!

supporter 01.39 a écrit :

regis du massif est invité par les joueurs a faire le déplacement en bus et passer la journée avec le groupe. ps: regis ne rate pas un match de phases finales du fcsc bravo au fcsc d'inviter regis " un gars super sympa" [size=25]ALLEZ LE FCSC[/size]

Et en plus on parle de lui dans le progrès !!!!!!!!!!!!! Et oui Régis tu as conquis le journaleu du PROGRES !!!!!!!!!!!! Régis invité publié le 05.06.2010 04h00 imprimerenvoyer recommander commenter Régis, un supporter du club francilien de Massif Central a découvert le FC Saint-Claude cette saison lors de la phase de poules. Depuis, il alimente le forum du site internet par des photos, des commentaires et ne manque aucun match. Pour le remercier, les joueurs l'ont invité dans le bus pour vivre avec eux cette journée, les dirigeants seront également présents.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

regis = pire que petru

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

regis = pire que petru

Grokouic=Alambic

Same player shoot again !!!

JOUR J [size=25]ALLEZ LES CIEL ET BLANC[/size]

Allez Saint Claude!!!! Que notre stade champêtre vous porte chance. Amusez vous bien. Les couchois sauront répondre présent aux buvettes nous attendons les photos de Regis avec impatience bonne journée a tous! cool

très bon match aux deux équipes, et un grand bravo à Régis et surtout merci aux joueurs et dirigeants de St Claude:cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

allez le fcsc on compte sur vous

est-ce que quelqu'un pourrait nous mettre l'évolution du score des 2 matchs sanclaudien? Merci;)

j'aime pas attendre les résultats. Alors qu'on fait nos saint claudiens?

Fédérale 3