Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Beaune et Mâcon nous avantagent encore plus que Couches question déplacement.

j'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? notre big est même là....

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :

j'aime bien cette photo de michel bessard mais c'etait ou ? notre big est même là....

les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Je voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous revenons à 13/14 à 10 minutes du terme. Sous un mistral d'enfer Jean Charles manque deux coups de pied passant haut sur les perches et Arnaud passe un drop improbable ( à la sirène ) des 40 m que le vent pilote au milieu des poteaux.Je me souviens de l'entraîneur d'Albi malmenant ses joueurs effondrés sur la pelouse " Vous êtes nuls vous avez perdus contre des moins que rien..." Il faut reconnaître qu'Albi était à l'aube d'un beau parcours....

dub39 a écrit :

max a écrit :
dub39 a écrit :

les chauves d'aujourd'hui ont des cheveux. c'est pas tout jeune comme photo

tu es ou ? les chauves souris !

Dernière modification par dub39 (31/05/2010 21:40:04)

le fcsc est sur facebook !!!

Claude a écrit :

Je voterais pour FCSC Albi à Chateaurenard en 97 en barrage groupe B. Menés tout le match nous revenons à 13/14 à 10 minutes du terme. Sous un mistral d'enfer Jean Charles manque deux coups de pied passant haut sur les perches et Arnaud passe un drop improbable ( à la sirène ) des 40 m que le vent pilote au milieu des poteaux.Je me souviens de l'entraîneur d'Albi malmenant ses joueurs effondrés sur la pelouse " Vous êtes nuls vous avez perdus contre des moins que rien..." Il faut reconnaître qu'Albi était à l'aube d'un beau parcours....

dub39 a écrit :

Des terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... roll

Same player shoot again !!!

Pour avor assisté à cette rencontre je suis quasiment certain qu'il s'agit de Chateaurenard...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

dub39 a écrit :

Des terrains avec des grillages il n'y en a pas partout, et je pense que c'est effectivement dans la coin du Vaucluse ou des BdR... roll

Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je crois !!!

Dernière modification par bigbreizh (01/06/2010 06:30:59)

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

Ah je n'avais pas assisté à celui là mais le stade de Montélimar ne me semble pas avoir ce profil ( tribunes de chaque côté ) alors qu'à Chateau c'est tribune et gradin grillagés en face...

bigbreizh a écrit :

Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, lamême année qu'Albi je crois !!!

Je suis quasi sûr de moi ! A chateaurenard j'étais devant le tableau d'ffichage ! La tribune n'était en fait qu'un gradin monté pour l'occasion. On est avec tous les pompiers de Saint-claude et devant il y a plusieurs tonneau (vide) !

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

Oui à Chateau les gradins sont du tubulaire monté. Je n'ai pas assisté aux deux rencontres contrairement à toi donc je te suis Big. Je ne me rappelles plus du tableau d'affichage.

Bon et des news du terrain???? Perso je pense que ca devrait pas bouger, c'est un peu tard quand même!!!

En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!

Je confirme, la photo était bien à Montélimar et c'était contre cannes mandelieu, contre albi c'était la semaine d'avant à chateaurenard. Il a bien changé Bigbreizh (lol)

Fédérale 3