Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

polakus a écrit :

En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!

C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........

d'après les denières infos match confirmé à COUCHES. Réunion demain soir pour préparer les 4 buvettes à venir, les pom pom girls, le défilé des chars de la VIVRE, le feu d'artifice.... Je m'enflamme 1 peu, j'ai confondu avec 1 match au stade de france, mais pour les 4 buvettes par contre c'est vrai, il paraît que les ST CLAUDIENS sont de bons consommateurs.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

djef a écrit :
polakus a écrit :

C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........

296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
djef a écrit :
polakus a écrit :

296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... roll

Le comité de Bourgogne a confirmé le match a Couches!!! Et la c'est avantage St Claude, pas grave y a une belle buvette ;-)

sa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche lol:lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

crole a écrit :

sa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche lol:lol::lol:

Pauvre gamin... sad

ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Je confirme Carole les voyages forment la jeunesse ...

Ces histoires de terrain sont pénibles mais mettons nous à la place de Plaisir et Chevreuse... Peut-être que Beaune aurait été mieux mais il y a des travaux ou Dijon accessible directement par autoroute ... Pour ma part content de retrouver Couches.

crole a écrit :

ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:

C'est vrai, les deux sont bien réussis... cool

Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!

Breton ex-haut jurassien néo-ruthénois

bigbreizh a écrit :

Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!

pourquoi?ton banquier est passager

MARIGNIEN a écrit :
bigbreizh a écrit :

pourquoi?ton banquier est passager

Sinon demande à Bibu....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bigbreizh a écrit :

Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je crois !!!

[size=15]BIG TU EST LE MEILLEUR ,JE CONFIRME C'EST BIEN A MONTELIMAR[/size]

Fédérale 3