Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
polakus a écrit :En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
d'après les denières infos match confirmé à COUCHES. Réunion demain soir pour préparer les 4 buvettes à venir, les pom pom girls, le défilé des chars de la VIVRE, le feu d'artifice.... Je m'enflamme 1 peu, j'ai confondu avec 1 match au stade de france, mais pour les 4 buvettes par contre c'est vrai, il paraît que les ST CLAUDIENS sont de bons consommateurs.
djef a écrit :polakus a écrit :En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
C'est vrai que Migennes est vachement equitable pour St Claude!!!!:rolleyes: Dès fois des questions se posent.........
296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique... ![]()
bibu a écrit :djef a écrit :polakus a écrit :En discussion à la fédé pour déplacer les matchs à Migennes!!!!
296 kms (4h10) contre 162 kms (1h58) pour les gars des Yvelines, là c'est du simple au double et ça commence à gaver grave ces atermoiements de boutique...
Le comité de Bourgogne a confirmé le match a Couches!!! Et la c'est avantage St Claude, pas grave y a une belle buvette ;-)
sa devrait plus bouger couches c'est bien
et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche
:lol::lol:
crole a écrit :sa devrait plus bouger couches c'est bien et oui le match était a Montélimar j'étais enceinte jusqu'au cou tellement énorme qu'ils voulaient me jeté le big sur le ventre pour que j'accouche
:lol::lol:
Pauvre gamin... ![]()
ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:
Je confirme Carole les voyages forment la jeunesse ...
Ces histoires de terrain sont pénibles mais mettons nous à la place de Plaisir et Chevreuse... Peut-être que Beaune aurait été mieux mais il y a des travaux ou Dijon accessible directement par autoroute ... Pour ma part content de retrouver Couches.
crole a écrit :ta vu le beau gosse que c'est maintenant:lol:
C'est vrai, les deux sont bien réussis... ![]()
Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!
bigbreizh a écrit :Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!
pourquoi?ton banquier est passager
MARIGNIEN a écrit :bigbreizh a écrit :Bon sang que ça donne envie d'aller vous retrouver ce dimanche !!! Les 700 Kms ne me font pas peur, mais à mon banquier, Oui ! Encore 3 tirages du loto....... avant dimanche !!!!!
pourquoi?ton banquier est passager
Sinon demande à Bibu....;)
bigbreizh a écrit :Claude, je crois que c'est le match contre Cannes-Mandelieu à Montélimar, la même année qu'Albi je crois !!!
[size=15]BIG TU EST LE MEILLEUR ,JE CONFIRME C'EST BIEN A MONTELIMAR[/size]