Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Cela se passera le 6 juin à 15 heures et pas le samedi soir. A vos agendas.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

combien de supporters attendus ??????? roll tongue

doudou01 a écrit :

combien de supporters attendus ??????? roll tongue

au moins trois deux amis et moi!:lol::lol:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !

D'après les dires, Bourg a refusé le samedi soir... Dommage. Mais bon cela nous empêchera pas d'accueillir de plus nombreux supporters bressans (combien: 1000? 2000?4000? Plus???) et pourquoi pas de tenter de remplir ce stade légendaire du Foot et d'en faire après Clermont/Toulon un temple rugbystique!!!Beau coup de projecteur sur la Fédérale 1!!:P

olivier a écrit :

qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu vas encore nous annoncer 30000 bressans et vous allez être 2 !

je t ai parlé a toi !!!!!!!!!!

Rahhh..... lovely!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

moi et super-violet tongue

Comment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tortue? Les premiers arrivés entrent? Peux tu être plus explicite svp..:rolleyes:

birugbi a écrit :

Comment lancer 200 000 invitations pour une capacité de 35 000 places? quel genre d'invitations Tortue? Les premiers arrivés entrent? Peux tu être plus explicite svp..:rolleyes:

La distribution commencera jeudi. 200 000 invitations, ce n'est que mon avis, correspondent à 10% de gens qui vont répondre donc 20 000. Le nombre d'invitations me semblent donc corrects. Snail vous en dira plus...

combien la place tongue;)

doudou01 a écrit :

combien la place tongue;)

3€! Mais un lâché d'invitation par Airbus 380 est prévu au dessus de ta maison la semaine prochaine. T'inquiète pas pour le prix tu trouveras bien une invitation au pied de ta cheminée.

Moi j'ai prévu de coller mes éléves le 6 juin de 15h a 16h30...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1