Un 8e interressant entre les landais................ A vos pronos.......
Un 8e interressant entre les landais................ A vos pronos.......
ou se joue la match
Chichon Hac 64 a écrit :Je met une piecette sur Biscarosse,mais à une condition!! qu'ils prennent les points quand il faut les prendre................................;)
certains comprendront.......................:lol:
![]()
![]()
T'inquiètes on a retenu la leçon d'Hasparren...:/:/
je pense MIMIZAN voir MORCENX ou LABOUHEYRE
avantage au premier de poule ![]()
Perso je mets une pièce sur le BO à condition qu'ils aient M Vitrac au sifflet
:)
Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!
Dernière modification par Samos78 (26/05/2010 17:51:55)
D'ailleurs cette poule (Poule 3 Sud Ouest) était certainement l'un des meilleures si ce n'est la meilleure de toute la féderal 3 confondue!
Samos78 a écrit :Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!
dans ce cas la je vois un gagnant au tir au but:lol::lol:
Ce match au sommet se deroulera donc le 06 juin a MIMIZAN Match a double enjeu avec d'une part une qualif pour les quart de final et si victoire de BISCARROSSE une possible accession a l'echelon supérieur.............................. MATCH A SUIVRE DE TRES PRES;);););)
avantage aux landais:D:D:D
CHICHI a écrit :avantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade????
:D:D
tortuerion a écrit :CHICHI a écrit :avantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade????
:D:D
CHICHI fait partie des trois Landais de CAZEAU ????????????? jouant à BISCA
:D:D:D:D:D:D:D
et amis d'un gros sponsor de MUGRON (le marchand de foie gras du marché de lA TESTE de BUCH):lol::lol:
Dernière modification par waterboy deluxe (27/05/2010 05:49:43)
allez moi je vote mugron parce qu'on vient de perdre contre eux.... et que les mecs sont sympa!