Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

Alain Laïeb vient renforcer le staff . Il s'est engagé officiellement cet après-midi. Il sera en charge de la préparation physique "musculation" pour la saison 2010-2011. Il reste à savoir qui sera chargé de la prépa physique sur le terrain. Fred Palmieri va -t-il continuer (ce que j'espère) ? Y aura-t-il un nouveau ?

quel bordel !!!! un coup d œil sur les posts et on voit que la fin de saison n est pas un long fleuve tranquille pour tous ... Mais où va le rugby ? Des dépôts de bilan en categorie "amateur" ... des rumeurs, du bricolages financiers, des "transferts" qui amusent la galerie et saignent à en crever des clubs de toujours.... Des apprentis Boudjellal il y a toujours eu dans le sport, il y en a un peu plus dans le rugby actuel mais, au niveau amateur les incompétents semblent rois ! Où vont ils avec leurs rêves de grandeurs leurs châteaux en Espagne et .... plus grave, leur courage du type " après moi le déluge " ? N 'est pas Boudjellal qui veut ... et, peu le peuvent Alors, quand je cherche le post des Seynois tout au fond de la liste , je me dis qu il y en a qui bossent, tranquilles, sereins, avec leurs soucis et leur lucidité, pour le collectif avant leur " EGO " ; c'est pas mal.... et quelque chose me dit qu un jour le post remontera, mais pour de bonnes raisons.

Dernière modification par varois (28/05/2010 18:58:22)

la seyne forfait a dijon?

biboulet a écrit :

pourquoi dit tu ça ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
biboulet a écrit :

pourquoi dit tu ça ?

le president virre la moitiers des joueurs

oui d'accord. mais leur contrat cours jusqu'à la fin du championnat , pas a l'entretien . et je pense que les garçons sont suffisamment intelligent pour finir le travail

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

le président ne vire pas la moitié des joueurs. Il fait des propositions qui conviennent à certains et pas à d'autres. S'il y en la moitié qui ne sont pas satisfaits, effectivement, ils iront voir ailleurs et donc effectivement, la moitié de l'effectif sera chamboulé. Mais d'après mes infos, hormis peut être trois ou quatre joueurs qui n'ont pas eu de propositions concrètes, personne n'a été viré.

Un nouvel article sur cottin et prospero :

Côté recrutement, après Labadze, le trois-quart centre ou ailier Romain Drilhon (tournefeuille) s'est lui aussi engagé. Même s'il ne pouvait pas jouer, il s'entraînait avec la première depuis janvier. C'est donc une demi-recrue.

ourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi pas sur.

BARESI a écrit :

ourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi pas sur.

CABANES nicolas cabanes !!!!! celui là même qui jouait la saison dernière a la seyne ferais si=ont retour ??

ca va bouger peut etre pas mal de departs affaire à suivre......

d'ou vient "l'info" de Cabanes ? SVP lol:lol:

BARESI a écrit :

Cabanes crois pas ...... Celui du CARF et de NICE cool:cool:

Fédérale 1