Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

biboulet a écrit :

des présidents qui sont chef d entreprise et qui ont la science infuse

Sans vouloir prendre sa défense (car l'homme a des défauts et certains principes avec lesquels je n'adhère pas tout le temps), le mec a quand même mis 150 000 euros de sa poche depuis un an qu'il est au club. Si l'USS n'est pas en fédérale 2 aujourd'hui, c'est parce que les frangins ont mis 60 000 euros, mais surtout parce que Murie a craché de son côté 150 000. Donc, il estime (à tort ou a raison ?) qu'il a le droit de mener sa politique sportive comme il le souhaite puisqu'on lui a donné les prérogatives. Il ne faut pas oublier non plus - et c'est une notion dont j'ai l'impression que beaucoup ont oublié - que ce sont les entraîneurs qui ont décidé de qui recruter et de qui se séparer. Si aujourd'hui, certains ne seront pas là la saison prochaine, c'est parce que Cottin et Prospero l'ont décidé ! Pour les avoir rencontré, je peux vous affirmer que les choix sur les hommes, ce sont eux qui les font. Et pour l'heure, il semble les assumer sans sourciller.

Petite rectification sur l'art. de var matin du 3 juin il n'y a eu aucune discussion lors de l'entretien de greg fouque avec les présidents et les coaches, on lui a tout simplement signifié qu'il ne ferait plus parti de l'effectif 2010-2011, mais qu'éventuellement, on pourrait le rappeler dans la semaine.................. Pour le repêcher ?????????? Le téléphone a bien sonné, les messages de Mrs. MURIE ET PROSPERO lui demandant de les rappeler car c'était urgent, il les a bien entendu !!!!!!!!! Mais bon là c'était trop !!!!!!!!!!! Il s'est entrainé toute la semaine avec son coup de massue sur la tronche!!!!! et vendredi soir il a annoncé à ses copains qu'il n'irait pas à Dijon en leur demandant de l'excuser et de le comprendre ; Il ne se voyait pas en cas de victoire ( comme il l'avait révé ces dernières semaines ) s'entendre merci, ou viens ici qu'on s'embrasse !!!!!!!!!!! voilà c'est tout, merci à S.B., et merde au groupe pour cet après midi!!!!!!!!!!

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

bibifouk a écrit :

Petite rectification sur l'art. de var matin du 3 juin il n'y a eu aucune discussion lors de l'entretien de greg fouque avec les présidents et les coaches, on lui a tout simplement signifié qu'il ne ferait plus parti de l'effectif 2010-2011, mais qu'éventuellement, on pourrait le rappeler dans la semaine.................. Pour le repêcher ?????????? Le téléphone a bien sonné, les messages de Mrs. MURIE ET PROSPERO lui demandant de les rappeler car c'était urgent, il les a bien entendu !!!!!!!!! Mais bon là c'était trop !!!!!!!!!!! Il s'est entrainé toute la semaine avec son coup de massue sur la tronche!!!!! et vendredi soir il a annoncé à ses copains qu'il n'irait pas à Dijon en leur demandant de l'excuser et de le comprendre ; Il ne se voyait pas en cas de victoire ( comme il l'avait révé ces dernières semaines ) s'entendre merci, ou viens ici qu'on s'embrasse !!!!!!!!!!! voilà c'est tout, merci à S.B., et merde au groupe pour cet après midi!!!!!!!!!!

moi je suis de tout coeur avec greg et allez l'USS

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1