Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav
vive la formation et vive les djeuns
nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé
on est en 1/4 de finale fed 3
c'est que du bonheuuuuuuuur
un vinois
![]()
Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
Good luck ami vinois;)
Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
fouet a écrit :Chapeau de paille a écrit :Bravo pour votre année en fed 2 les ptits gars de st sav vive la formation et vive les djeuns nous on tente de réitérer votre fabuleux parcours de l'an passé on est en 1/4 de finale fed 3 c'est que du bonheuuuuuuuur un vinois
bonne chance a vous les vinois je serai tres content de retrouver mes amis flo bernard et julien guichard l'année prochaine au stade de l'eglise!!!!!
On espère être là
réponse dimanche 17h ...