Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /
9defrance a écrit :RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /
Un lien Picasa avec les photos est en ligne.
9defrance a écrit :RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /
Les gars il existe un onglet "Résultats" que j'ai récemment épinglé pour qu'il soit bien visible, pensez aux bénévoles qui saisissent les résultats le dimanche soir, merci pour eux ! ![]()
testut a écrit :9defrance a écrit :RCBA / St Yrieix Equipe 1 : Victoire 38 à 8 Equipe 2 : Victoire 25 à 0 ( sur forfait ) /
Un lien Picasa avec les photos est en ligne.
pas tres objectif comme article mais bon felicitation pour votre victoire!!
fabien a écrit :pour ce week end on délocalise sur le site d'arcachon, donc les installations seront revues à la baisse mais je pense que david notre responsable cacahuette sera performant je suis vraiment désolé d'être absent car ce club a l'air bien sympa, je sais que vous vendrez cher votre peau et c'est tout en votre honneur, nous avons des objectifs de qualifications mais nous restons humbles et lucides tant la poule est difficile et fournie en équipes de bonnes qualités, chaque match est différent et nous ne sommes pas à l'abri de mauvaises surprises, les entraineurs et joueurs sont conscients que rien n'est gagné d'avance mais nous essayeronsde rester maître à la maison. bonne réception sur le bassin, je viendrai au retour sur vos terres boire cette délicieuse liqueur jaune méridionale
meme absent , j ai quand meme bu mon petit jaune a ta santé!! au plaisir de te croisé!!
l'équipe du bassin n' a pas rendu une très bonne copie seuls les 3/4 semblaient avoir un peu d'envie, notre 5 de devant avait la digestion difficile, et a laissé leur homologue de st yrieix faire leur petit match du dimanche bien paisible en spectateurs, pourquoi ne pas enfoncer le clou quand nous avons les moyens de dominer physiquement nos adversaires, aurions nous perdu les valeurs du combat et du don de soi ? la mouche tsétsé a endormi nos petits gars qui avaient en face d'eux une équipe jeune qui a donné plus de fil à retordre que le score ne le laisse penser. le respect de l'adversaire c'est aussi leur proposer notre meilleur jeu ce qui fut loin d'etre le cas hier, on va nous retorquer que nous avons pris un point de bonus, (bravo), nous avons gagné à mussidan 29/26(bravo) et bien non pas bravo les matchs ne sont pas dignes de la qualité des joueurs présents sur le pré attention jusqu'à présent nous avons réussi des performances en valeur de points comptables mais la qualité du jeu proposé n'est pas celle escomptée
Dernière modification par josepafine (09/11/2009 17:12:15)
Revue de presse plusieurs articles du journal Sud-Ouest sur RCBA-St Yrieix.
petite équipe limitée" c est pas tres respectueux tout ca , on va le garder cer arcticle et puis si on a mis les mains partout fallait nous les faire enlever!! et ca veut dire quoi "le charme de ces petites divisions"??? Vous n etes pas encore monter alors mefie... je pense que RCBA est une belle équipe mais qui se ragarde trop et n oubliez pas l humilitée !! un joueur de la petite équipe et limitée!!
Dernière modification par capitaine flam (10/11/2009 15:26:11)
ne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les propos sont souvent déformés avant d'etre publiés, laurent armand le coach est plutot une personne qui revendique le travail et l'humilité, notre équipe devrait avoir plus de métier que la votre (par leur expérience) mais il a fallu une mi-temps pour se recadrer sur le jeu , n'étant pas au match, j'ai entendu parlé d'une équipe jeune, vaillante, qui s'accroche toute la partie ce n'est pas une manière de vous snober mais le fait de la rencontre qui a été longue à donner son vainqueur, le score est lourd pour la seconde mi-temps mais ceci parait logique au vu du classement, même si vous avez souvent ramené le bonus défensif, il nous était important d'essayer de prendre un max de points vis à vis de tulle, malemort, bergerac st foy. bonne saison à toi et à tes troupes
fabien a écrit :ne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les propos sont souvent déformés avant d'etre publiés, laurent armand le coach est plutot une personne qui revendique le travail et l'humilité, notre équipe devrait avoir plus de métier que la votre (par leur expérience) mais il a fallu une mi-temps pour se recadrer sur le jeu , n'étant pas au match, j'ai entendu parlé d'une équipe jeune, vaillante, qui s'accroche toute la partie ce n'est pas une manière de vous snober mais le fait de la rencontre qui a été longue à donner son vainqueur, le score est lourd pour la seconde mi-temps mais ceci parait logique au vu du classement, même si vous avez souvent ramené le bonus défensif, il nous était important d'essayer de prendre un max de points vis à vis de tulle, malemort, bergerac st foy. bonne saison à toi et à tes troupes
fabien est sympa mais c est vrai que sur le bassin il se la joue
michel estrada a écrit :fabien a écrit :ne t'enflamme pas capitaine l'article est le fruit d'un journaliste, tu sais les propos sont souvent déformés avant d'etre publiés, laurent armand le coach est plutot une personne qui revendique le travail et l'humilité, notre équipe devrait avoir plus de métier que la votre (par leur expérience) mais il a fallu une mi-temps pour se recadrer sur le jeu , n'étant pas au match, j'ai entendu parlé d'une équipe jeune, vaillante, qui s'accroche toute la partie ce n'est pas une manière de vous snober mais le fait de la rencontre qui a été longue à donner son vainqueur, le score est lourd pour la seconde mi-temps mais ceci parait logique au vu du classement, même si vous avez souvent ramené le bonus défensif, il nous était important d'essayer de prendre un max de points vis à vis de tulle, malemort, bergerac st foy. bonne saison à toi et à tes troupes
fabien est sympa mais c est vrai que sur le bassin il se la joue
+1 par contre fabien tres sympa meme mon petit jaune etait pret!! je suis assez d accord fabien sauf que quand il parle de petite équipe ca ma fait chier car avec 11 blessés devant ( donc un 5 de devant complet ) on arrive a faire une équipe pour nous c est deja tres bien !! a part 1 joueur tous las autres - de 25ans devant ..( et oui un mec qui aime le jaune!!! loll) et puis certains de vos joueurs on un peu oublié de faire du combat avant de jouer !!mais vous avez une tres belle équipe !! sinon a plus fabien et j espere que tu seras des notre a st yrieix!! et bon vent au rcba!!
Dernière modification par capitaine flam (10/11/2009 17:15:36)
avec un arbitre sévére sur le jeu au sol le score aurait été acquis à la mi-temps, trop de permissivité sur les grattages les rentrées latérales, les jaunes auraient du etre sortis avant la troisième mi-temps:D
pas de pronostics ce week-end ![]()
pour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:(:(:(:( Sinon rien