Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelques photos avec un lien Picasa sur le match Isle sur Vienne contre le Rugby Club Bassin Arcachon, exceptionnellement c'est mon I Phone qui a pris les photos, car ma caméra s'est loupée et a oublié de prendre le car des supporteurs, mais bon çà dépanne. J'en profite pour rappeler que l'on a été très bien accueilli au restaurant le Plaisance à l'Isle.
Dernière modification par testut (16/11/2009 17:18:21)
capitaine flam a écrit :pour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:(:(:(:( Sinon rien
Je pense que tu dois pas baisser les bras l'an dernier mussidan dernier phase aller a failli se qualifier une saison est longue très longue même kan on commence mal non courage
Baracouda a écrit :capitaine flam a écrit :pour nous c fini !! plus de pronostique , ca va etre tres tres long !!!:(:(:(:(:( Sinon rien
Je pense que tu dois pas baisser les bras l'an dernier mussidan dernier phase aller a failli se qualifier une saison est longue très longue même kan on commence mal non courage
merci c sympa , mais celle la elle va faire mal!!! c clair on va jouer jusqau bout mais ca va etre tres dur puis on enchaine les bléssée ( 12 joueurs dont 8 devants )cette putain de mauvaise spirale !!!! courage a vous aussi!! vous allez ou dimanche?
Recoi lalinde pour se relancer bon courage captain
allez je relance les pronos pour dimanche bon match à tous Tulle Nontron 1-4 le retour de nontron les absents de tulle Bergerac Saint Yrieix 5-0 bergerac a besoin de points pour recoller apres la grosse défaite de dimanche dernier Bassin d'Arcachon Blaye 4-0 il faut rester sur la dynamique le bonus en espoir mais ça reste un derby Malemort Ussel 4-1 derby à l'avantage du pack de malemort Mussidan Sainte Foy la grande1-4 st-foy doit rebondir Isle sur Vienne Lalinde 4-0 isle à la maison doit se raccrocher pour éviter les 3 dernières places
Absents à Tulle??? Qui? Retour de Nontron ok (à confirmer),mais les absents à Tulle je n'en ai pas encore entendu parler (plutôt les retours attendus de Bonvoisin et Harbut).
SC Tulle info a écrit :Absents à Tulle??? Qui? Retour de Nontron ok (à confirmer),mais les absents à Tulle je n'en ai pas encore entendu parler (plutôt les retours attendus de Bonvoisin et Harbut).
à confirmer, attention à ne pas retomber dans nos travers
Salut au RCBA ! passez le bonjour à Mehdi et Akram, de la part de Jean, du FC MOULINS (poule 1 sud est, FED 3) et bonne chance à vous !!!
Des infos sur le match bergerac St. Yrieix????
L'USB se rassure L'essentiel est fait L'USB n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge. (photo é. d.) Face à la lanterne rouge Saint-Yrieix, l'US Bergerac se devait de l'emporter à Gaston-Simounet, afin de se racheter de sa défaite à Nontron, la semaine dernière. C'est chose faite. Dans un match ponctué par de nombreuses altercations, et ce même avant le début de la rencontre, les noir et blanc ont pris le large en première mi-temps. À la demi-heure de jeu, Chesnais inscrivait le premier essai de la rencontre sur un beau mouvement collectif, avant que Boulesques ne l'imite avant la pause. Grâce également à deux pénalités de Rousseau et un drop de Bussard, les locaux menaient 21-3 au terme des quarante premières minutes. Les visiteurs stériles En deuxième période, les visiteurs s'installaient dans le camp bergeracois. Cependant, cette domination s'avéra stérile. Les locaux l'emportaient au final, 21-6. À la fin de la rencontre, l'entraîneur de l'USB, Gilles Bouyssou, était satisfait de la réaction de ses hommes : « Après la déconvenue à Nontron, il fallait réagir. On a fait une bonne première mi-temps face à une équipe très accrocheuse. Mais après la pause, il y a eu beaucoup trop d'altercations et nous n'avons pas pu développer notre jeu. Il faut continuer à travailler pour gommer les erreurs de cette deuxième mi-temps ! ».
Dernière modification par le barrussien (24/11/2009 22:30:42)
le barrussien a écrit :L'USB se rassure L'essentiel est fait L'USB n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge. (photo é. d.) Face à la lanterne rouge Saint-Yrieix, l'US Bergerac se devait de l'emporter à Gaston-Simounet, afin de se racheter de sa défaite à Nontron, la semaine dernière. C'est chose faite. Dans un match ponctué par de nombreuses altercations, et ce même avant le début de la rencontre, les noir et blanc ont pris le large en première mi-temps. À la demi-heure de jeu, Chesnais inscrivait le premier essai de la rencontre sur un beau mouvement collectif, avant que Boulesques ne l'imite avant la pause. Grâce également à deux pénalités de Rousseau et un drop de Bussard, les locaux menaient 21-3 au terme des quarante premières minutes. Les visiteurs stériles En deuxième période, les visiteurs s'installaient dans le camp bergeracois. Cependant, cette domination s'avéra stérile. Les locaux l'emportaient au final, 21-6. À la fin de la rencontre, l'entraîneur de l'USB, Gilles Bouyssou, était satisfait de la réaction de ses hommes : « Après la déconvenue à Nontron, il fallait réagir. On a fait une bonne première mi-temps face à une équipe très accrocheuse. Mais après la pause, il y a eu beaucoup trop d'altercations et nous n'avons pas pu développer notre jeu. Il faut continuer à travailler pour gommer les erreurs de cette deuxième mi-temps ! ».
ok victoire mérité de bergerac mais ils n ont pas fait qu une bouchée de nous!! match engagé mais sérré , cela se joue sur une action ou on se louep!! par contre 0 point pris en 2em mi-temps !! maintenant place a tulle , ouille ouille ouille!! ca va etre tres dur surtout en ce moment!!
Ouais, pas beau à voir depuis les tribunes, des coups et encore des coups, voir même des coups bas. J'ai pas compris la tentative d'intimidation des visiteurs avant le début du match.
Saint Yrieix Tulle 1-4 st yrieix vendra cherement sa peau mais tulle est dans une belle dynamique Blaye Bergerac 4-0 blaye se doit d'écarter un proche rival Nontron Malemort 4-1 nontron a les armes pour contrer le paquet de malemort Ussel Mussidan 4-0 ussel à la maison pour éviter la zone dangereuse Sainte Foy la grande Isle sur Vienne 4-1 st foy semble mieux armé mais isle jouera cranement avec son courage Lalinde Bassin d'Arcachon 1-4 il nous faut gagner même d'un point pour rester dans la course, lalinde présente de belles garanties à la maison à nous de faire le match en conséquence
Saint Yrieix Tulle 4-1 st yrieix va créer la surprise le couteau entre les dents Blaye Bergerac 4-0 du rouge au menu Nontron Malemort 4-1 gros combat d'avant Ussel Mussidan 4-0 ussel doit vaincre pour s'eloigner de la zone danger Sainte Foy Isle 4-1 st foy doit rebondir.......pas trop haut j'espere Lalinde Bassin d'Arcachon 1-4 il faut gagner gagner en decembre quatre maths difficiles en janvier dont 3 à l'exterieur il faut ramener des points pour continuer notre beau parcourt
Dernière modification par josepafine (03/12/2009 07:46:18)