Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

Victoire de lalinde ki fait chier car un essai volè au foyen mais match passé dans un bon etat d esprit

et en b lalinde - sainte foy?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le championnat se divise en trois groupes, 3 clubs pour la montée directe, 5 pour la qualif, et 4 qui sentent déjà le vent du deshonneur de l'honneur. le forum est bien mou dans cette poule, pas de commentaires acerbes, de chambrages c'est bien triste on en arrive presque à regretter ces cons de basques et bearnais.... ça devrait réagir là normalement:D:D:D pour nous on se prépare à la crise de st foy d"apres fetes, avant de se frotter aux trois clubs du pole nord de la poule, mois de janvier périlleux dans la creuse pourvu que ce ne soit pas notre sort que l'on creuse, mais que cela soit notre tremplin vers la fed 2

Tavu ou des club de la creuse dans notre poule toto

Roule baracouda

josepafine est notre poil à gratter et je pense qu'il a confondu creuse et correze, c'est vrai que c'est pas pres de chez nous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

josepafine a écrit :

le championnat se divise en trois groupes, 3 clubs pour la montée directe, 5 pour la qualif, et 4 qui sentent déjà le vent du deshonneur de l'honneur. le forum est bien mou dans cette poule, pas de commentaires acerbes, de chambrages c'est bien triste on en arrive presque à regretter ces cons de basques et bearnais.... ça devrait réagir là normalement:D:D:D pour nous on se prépare à la crise de st foy d"apres fetes, avant de se frotter aux trois clubs du pole nord de la poule, mois de janvier périlleux dans la creuse pourvu que ce ne soit pas notre sort que l'on creuse, mais que cela soit notre tremplin vers la fed 2

ton club m'inspire une tres tres tres grande indifference(donc aucun commentaire) et moi aussi (mon club aussi)nous preferons les bearnais et les basques que vous(entre cons on s'entend)!!!!donc pour les commentaires acerbes je te laisse te carresser devant ta glace. Il ne vous manque plus que des maillots rose... peut etre pour votre venu dans le nord de la france(achete un gps parceque y a pas de route par chez nous).;);)

Dernière modification par mikael Scofield (16/12/2009 10:15:15)

mikael Scofield a écrit :
josepafine a écrit :

ton club m'inspire une tres tres tres grande indifference(donc aucun commentaire) et moi aussi (mon club aussi)nous preferons les bearnais et les basques que vous(entre cons on s'entend)!!!!donc pour les commentaires acerbes je te laisse te carresser devant ta glace. Il ne vous manque plus que des maillots rose... peut etre pour votre venu dans le nord de la france(achete un gps parceque y a pas de route par chez nous).;);)

Laisse tomber il est comme ça sur le terrain (un laguas)provocateur,mais un super copain qui en général respecte tout le monde,pour moi vous êtes l'équipe qui ma fait une grosse impression passe de bonne fêtes avec des huitres évidemment salut à toi;);););)

Dernière modification par waterboy deluxe (16/12/2009 10:46:16)

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
mikael Scofield a écrit :
josepafine a écrit :

Laisse tomber il est comme ça sur le terrain (un laguas)provocateur,mais un super copain qui en général respecte tout le monde,pour moi vous êtes l'équipe qui ma fait une grosse impression passe de bonne fêtes avec des huitres évidemment salut à toi;);););)

bonne fetes avec des huitres evidement mais du foie gras aussi...

Oui mais ça n'a rien a voir

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

Oui mais ça n'a rien a voir

c'est a dire?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les aficionados de la poule 2 Sud Ouest, n'abusez pas trop des bonnes choses janvier sera vite là ! wink

Merpi1987 a écrit :

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les aficionados de la poule 2 Sud Ouest, n'abusez pas trop des bonnes choses janvier sera vite là ! wink

MERCI MERPI!!! idem pour nous de bonnes fetes a tous !!! et a tres bientot sur les terrains!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

bonnes fetes à tous les amis de la poule mangez beaucoup, buvez beaucoup et surtout ne vous entrainez pas ça sert à rien,

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

buvez beaucoup, tu parles pour ta paroisse;);)

Fédérale 3