Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paysdebuch a écrit :J'ai essayé d'aller sur le forum du RCBA, on ne peut plus s'y connecter, j'ai l'impression qu'il a été supprimé. Et donc, j'ai décidé de venir voir sur Rugby Fédéral. Pour les pronostics: RCBA/TULLE Victoire impérative de l'équipe du Bassin qui va recevoir deux fois de suite à la maison, la semaine prochaine Ussel et l'équipe du RCBA ne doit pas rater sa saison, au vu de son recrutement de l'intersaison. MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.
Ca me va!!!!:)
moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.
moi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'ussel
La guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateur
"lo mousur" a écrit :moi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'ussel
Je déclare la guerre aux futs de bière vides et aux gorges sèches ! ![]()
![]()
hyppocampe a écrit :moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.
Je viens de voir sur le site du club qui explique les raisons de la fermeture du forum, suite à des insultes.
Dernière modification par Paysdebuch (17/09/2009 08:36:26)
hyppocampe a écrit :moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE BLAYE ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.
A peu pres pareil mais moi je vais mettre BLAYE gagnant ................ attention personne ne s'attends a BLAYE
Petronille a écrit :La guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateur
mais bien sur un peu d'humour, en tout cas nous à ste foy c'est les tranchées, tout à la mailloche, enfin je me rapelle "de mon temps":D:lol:
qui pourrait me donner des infos précises sur la nouvelle règlementation sur les rucks?
PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide
:P
jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre,
dur ,dur pour st foy qui recoit ussel
malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur
quand a rcba _ tulle
:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match
blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle
alors bon match a tous et a dimanche soir
CHICHI a écrit :PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide
:P jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre, dur ,dur pour st foy qui recoit ussel malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur quand a rcba _ tulle
:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle alors bon match a tous et a dimanche soir
pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Dernière modification par le fidjien de buch (18/09/2009 13:00:59)
le fidjien de buch a écrit :CHICHI a écrit :PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide
:P jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre, dur ,dur pour st foy qui recoit ussel malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur quand a rcba _ tulle
:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle alors bon match a tous et a dimanche soir
pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :le fidjien de buch a écrit :CHICHI a écrit :PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide
Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums
salut pays medoc si c est de moi que tu parle j avais un probleme d ordi mais ja ai pas laisse tombe aaaaleeeeeeezzz aaarrrrccaaaaaaaabuuuucch dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine
le fidjien de buch a écrit :dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine
Tu dois avoir un problème avec la géographie l'ami ! ![]()