Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

#1

S'orienterait-on vers cela ? ARLES LE BEAUSSET GAP B C ISLE AIX UC MARTIGUES PdB TARASCON BAGNOLS VAUVERT PLAN D'ORGON Une poule de 10 3 rélégués de Féd3 2 promus de Promtion

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#2

Et Uzes ????????????? Et Gignac ????????

#3

Effectivement ça sera une poule de 12 avec Gignac et Uzes en plus roll

#4

qui connait la formule 2010/2011? Il parait que le 1er ne monte plus directement qu'il faudra passer des tours en championnat de france, refonte des fédérales obligent. Combien de qualifiés??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#5

flanmireille 83 a écrit :

qui connait la formule 2010/2011? Il parait que le 1er ne monte plus directement qu'il faudra passer des tours en championnat de france, refonte des fédérales obligent. Combien de qualifiés??

Peu importe le réglement de "début de saison" s'il doit être allégrement "bafoué" fin mai

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#6

Pierre-Edou@rd a écrit :

Peu importe le réglement de "début de saison" s'il doit être allégrement "bafoué" fin mai

Nonnnnnnnnnnnn!!! Tu dis ça parce que t'es énervé... Il ne sera pas "bafoué" mais juste "adapté"... C'est important les termes employé, wink

#7

Dédé Boniface a écrit :

Tu dis ça parce que t'es énervé... Il ne sera pas "bafoué" mais juste "adapté"... C'est important les termes employé, wink

Adapté !!! Il faudra s'en accomoder, s'y adapter, s'en "arranger"

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#8

Pierre-Edou@rd a écrit :
Dédé Boniface a écrit :

Tu dis ça parce que t'es énervé... Il ne sera pas "bafoué" mais juste "adapté"... C'est important les termes employé, wink

Adapté !!! Il faudra s'en accomoder, s'y adapter, s'en "arranger"

Ou allez se faire en...... EMPAPAOUTER!!!

#9

Dédé Boniface a écrit :

Ou allez se faire en...... EMPAPAOUTER!!!

Cela signifie-til qu'il vaut mieux trafiquer les résultats, annoncer des résultats de matchs ... non joués, que de se contenter d'esayer de construire ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#10

Pierre-Edou@rd a écrit :

Cela signifie-t-il qu'il vaut mieux trafiquer les résultats, annoncer des résultats de matchs ... non joués, que de se contenter d'essayer de construire ?

Oula je vois pas de quoi on parle... Cela veut dire, mais tu le sais déjà, soit toujours capable de te regarder dans une glace pour le reste laisse les autres "s'arrangeaient" entre eux wink en tous cas c'est ma philosophie smile

#11

Dédé Boniface a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Cela signifie-t-il qu'il vaut mieux trafiquer les résultats, annoncer des résultats de matchs ... non joués, que de se contenter d'essayer de construire ?

Oula je vois pas de quoi on parle... Cela veut dire, mais tu le sais déjà, soit toujours capable de te regarder dans une glace pour le reste laisse les autres "s'arrangeaient" entre eux wink en tous cas c'est ma philosophie smile

ça, ça fait un bon moment que je le mets en pratique pas de compromission (il ne suffit pas de le dire pour le faire, hein !!!) mais en essayant le plus possible de le faire avec politesse voir courtoisie

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (01/06/2010 22:26:54)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#12

A mon avis les dé ne sont pas encore jetés (AG de Provence vendredi d'ici tout est encore possible non?), il faut que vous vous battez absolument pour garder votre place dans la poule!!! Une saison sans un derby face à vous n'aurait pas la même saveur hmm roll

#13

Et si on évitait de faire 2 forum pour la poule? Vendredi les dés seront jeté!

La pleureuse!

#14

Uzès et gignac relégué, poule de 10 !

Séries