salut les batards, bonne saison à vous.
Dav 4 n'oublies pas d'acheter un réveil pour certains, les dimanches matins vont être aussi durs que les dimanches soirs ![]()
salut les batards, bonne saison à vous.
Dav 4 n'oublies pas d'acheter un réveil pour certains, les dimanches matins vont être aussi durs que les dimanches soirs ![]()
Attention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Draguignan.... D'ailleurs je pense, au vu du nombre de prisonniers, que parmi eux vous devriez pouvoir recruter quelques éléments de qualité pour vos équipes... Bonne saison à vous...
dintrans a écrit :Attention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Draguignan.... D'ailleurs je pense, au vu du nombre de prisonniers, que parmi eux vous devriez pouvoir recruter quelques éléments de qualité pour vos équipes... Bonne saison à vous...
La fédé n accepte pas les bracelets électroniques sous les chaussettes, sinon on serait déjà en FD1!!!
ps: va réviser ta géographie ![]()
j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
non c'est l'effet licence blanche
:D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
johny le houblon a écrit :CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
merci johny le houblon pour ta participation active a la caisse des joueurs !!!
![]()
victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
bali a écrit :victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
coucou mon balino.... j aurai tout ça dimanche....ils n'ont pas bougé de la modus depuis 3 mois! bizou....
Putain!!!! le VCL à gradignan, on aura tt vu !!! il manque plus que john Kirwan !!!!
bali a écrit :victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
viens jouer avec nous
sinon pas de CD ...:P
![]()
Je n'ai plus le niveau mon pauvre !!!!
bb33 a écrit :johny le houblon a écrit :CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
![]()
![]()
nous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:D
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :johny le houblon a écrit :non c'est l'effet licence blanche
![]()
![]()
nous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:D
qu elle jolie maniere de dire que vous vous ete soulé tous les deux devant le foyer pendant que nous ont mangé !!!:D
![]()
Avez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??