Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lasfouine33 a écrit :Avez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??
collier electric direct...pas de chenil...:lol:
ont voudraient des news de GRAS ET DUCH ???????
![]()
bb33 a écrit :lasfouine33 a écrit :Avez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??
collier electric direct...pas de chenil...:lol:
ont voudraient des news de GRAS ET DUCH ???????
![]()
![]()
ben ecoute ils ont passé leur 1ere nuit sans aucun problème.... leur adaptation sur la rive droite se passe relativement bien......;);););) par contre pour parfaire l'éducation de nos chers petits je les emmènent dès ce soir à la campagne "au vert".... vous aurez des photos très rapidement.....
VOILA POUR LES ABSENTS : alors petite explication : * le GRAND piment 2010/2011 : "GRAS & DUCHE" petites perruches vertes et blanches pour la plus belle cagade... * le PETIT piment 2010/2011 : "CASQUETTE POLICE MUNICIPALE" plus belle pénalité ou tchatche sur le terrain... cette semaine : "GRAS & DUCHE" = titou Garmendia pour son jeu au pied !!!! "CASQUETTE POLICE" = greg Chollet pour son oeuvre de l'année derniere ( elle lui revenait de droit !!!! ) A qui semaine prochaine ????? on va essayer photo ttes les semaines....
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (13/09/2010 20:08:51)
magnifique
![]()
Solide Guéret ?
Perso j'aurai plébiscité l'homme araignée pour sa tentative de débordement coté tribune dans un couloir de 15cm .... Félicitations pour votre match, vous faites la maille ! Dommage pour la réussite et les touches (y'a du boulot) ... Bonne saison a vous les voisins !!!
On peut être satisfaits d'avoir pris 2 points chez vous parce que, oui, vous faites bien la maille. En plus, vous êtes sympas dans les tribunes... Bonne chance à vous pour la suite Un guérétois
Bon jeu au pied côté guéret !! Ca les a bien sauvé par moment !
vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!
MIMINE33 a écrit :vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
sa faisait un moment que libourne etait pas venu pleurer sur notre post.....adieu toi !!
ta rancune te perdra...:D ![]()
MIMINE33 a écrit :vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!
c est a la fin du bal que l on paye les musiciens alors nous enterre pas si vite . comme quoi l ambition ne suffit pas, le probleme a libourne c est que vous n avez que de l'ambition mais il faut du coeur et des potes pour monter . c'est bien de faire le beau comme ca apres l'année catastrophique que vous avez fait !!! faites plutot profil bas et essayer de monter cette année , mais a mon avis....
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (15/09/2010 13:37:46)
belinette a écrit :On peut être satisfaits d'avoir pris 2 points chez vous parce que, oui, vous faites bien la maille. En plus, vous êtes sympas dans les tribunes... Bonne chance à vous pour la suite Un guérétois
bonne chance a vous aussi et au mois de janvier .
Pessacais a écrit :Perso j'aurai plébiscité l'homme araignée pour sa tentative de débordement coté tribune dans un couloir de 15cm .... Félicitations pour votre match, vous faites la maille ! Dommage pour la réussite et les touches (y'a du boulot) ... Bonne saison a vous les voisins !!!
mais j ai été nominé , ne t inquiete pas pessacais.... apres je viens de voir le match c est vrai que le couloir est etroit , mais mon regard aller plus loin et il n y avait personne en couverture, ni l ailier, ni l arriere.... bon saison a vous aussi, et viens me voir un peu chez "gros malin" au monde sol pour discuter rugby qd vous aurez commencer la saison ...
C'est clair que chez nous (et c'est un nouveau qui dit ça) , l'ambiance porte largement le groupe... Aprés un match de championnat tu nous vois déjà descendre !!? Ils descendent de fédéral 2 je te rapelle et un match nul chez nous c''est pas catastrophique.. Bref, effectivement on sent de la rancoeur côté libournais...