pour ma part je pense que dav4 est en relation cachée avec un journaliste de sud-ouest hihihi...
pour ma part je pense que dav4 est en relation cachée avec un journaliste de sud-ouest hihihi...
dav4 a écrit :
bravo les amis pour cette belle victoire, dav 4 t'es mon idole tu couches aussi avec le de sousa du perigord!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!!
![]()
bb33 a écrit :dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!!
![]()
![]()
a c est pour ça alors le surnom : " franpute " !!!!!!!!!!
faites attention à vos couilles jeudi soir
![]()
Dernière modification par jems (19/10/2010 15:24:59)
repas équilibré jeudi soir !!!!! salade componsé , saucisses/merguez/ventreche 0%....frites bio... 2€ le repas...c est pas chere le BIO..
mais ou sont les bons vieux repas copieux du jeudi soir preparé par Christianne ??:(:( SONT JAMBON MARINés CES HACHIS, POT AU FEU ETC ETC ..... SNIF SNIF RIEN QUE POUR CA J E REVIENDRAIS AU RUGBY:rolleyes::rolleyes:
ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...
bb33 a écrit :ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...
????????????????????????????????????
bali et la feve nous feront ils l honneur de venir nous voir jouer ce week end ? pardon je recommence : bali et la feve nous feront ils la F3 de venir nous voir jouer ce week end ? et a quelle heure vous reprennez ? tant de questions !!!!!!
Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée.
Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. .....
:D:D:D:D
comme prévu
dav4 a écrit :Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. .....
La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D
johny le houblon a écrit :dav4 a écrit :Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. .....
La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D
c'est pas du-tout ça , je fait du carrelage maintenant !!!!!!!!!