pas du tout la feve....
pas du tout la feve....
moi je sais.je l'ai reconnu a son regard de tueur .........;)
j'adore sa coupe de cheuveux
![]()
bravo les gars de la 1 pour cette victoire
, dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte ![]()
jems a écrit :bravo les gars de la 1 pour cette victoire
, dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte
ils etaient pas 16 ?????????????
alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
jasm a écrit :la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:
johny le houblon a écrit :jasm a écrit :la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:
Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" .......
:D
dav4 a écrit :johny le houblon a écrit :jasm a écrit :t'y étais pas la fève?
Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" .......
:D
roi lilian 1er!!!!!!!!!!!!!
au je m'en suis mis partout c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le roi est né ,vive le roi!!!!!!!!!:lol:
par contre j'ai besoin d'un bouffon et toi dave tu vas faire l'affaire.:lol:
![]()
Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
johny le houblon a écrit :Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
lequel Chabot???
jasm a écrit :johny le houblon a écrit :Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
lequel Chabot???
Vilaine Chabot...:D