Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#141

Amis du café du commerce virtuel et de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, je viens ici déposer ma contribution hebdomadaire en cette trêve enguirlandée et scintillante, rôteuse et excessive. Après mes égarements spirituels de la semaine dernière qui ont un peu bousculé, à juste titre, certains esprits (qu'ils me pardonnent encore une fois si possible), c'était de l'humour auquel personne n'aurait "cru s'y fier" (du verbe fier=croire). Mettons une croix la dessus et passons à autre chose. 2009 va disparaître, se diluer dans des litres de bises alcoolisées, se dématerialiser avec l'envoi de millions de sms chaleureux (pour orange, sfr et bouygues), se transformer en d'improbables bonnes résolutions et laisser la place à 2010, théâtre d'une renaissance à partir de laquelle tout sera comme d'habitude... Sur ces propos plein d'allegresse (si pouviez voir en ce moment le sourire béat de mon visage et mes yeux petillants et espiègles) je vais aussi vous exposer mes voeux pour cette nouvelle année: - étendre la Fédérale 3 à tous les clubs qui le souhaitent (qu'on se fasse plus chier avec le maintien, la montée ou la descente) - Rajouter 2 à 3 vertèbres à chacun de mes 2èmes lignes (pour qu'il deviennent de vrais 2èmes lignes) - Que Gilbert Montagné arbitre tous les matches de façon à croire l'arbitre quand il dit qu'il n'a pas vu. et surtout que mon chat arrête de me prendre pour un con en réclamant à bouffer alors que sa gamelle est pleine (mais ça, c'est plus personnel). Sur ces états d'ânes, je vous etreints et merci de me lire. PACE E SALUTE A TUTTI ET LIBERTA !!! A.P.

Dernière modification par Ange Pastucci (30/12/2009 12:03:08)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#142

Amis, frères et autres acteurs partisans de la "tango attitude", je n'en rajouterai point trop car ces propos sont assé éloquants. Je vous souhaites donc à tous et à toutes une bonne année 2010 avec toutes les palabres qui vont avec. [font=Geneva][/font] Je joints à ses voeux toutes mon admiration (une fois de plus) à Ange mais également au Front Révolutionnaire Ardéchois "faction tango attitude" ainsi qu'aux Commando Sudiste d'Adécho Nazion, aux BADRT (basques amoureux du rugby tango), aux CDSARPDMPB ( comité de soutient au rugby privadois des marin pêcheur Bretons), sans oublier le FLPTO "canal rugbystique" (front de libération des produits du terroir occitant) et naturellement aux menbres du FLA (Front de Libération Ardéchois) et tout particulièrement à son bras désarmé "saucissons-caillettes". Bonne année à tous. Libertà per tutti la famiglia Tangos.

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#143

Amoureux de l'ovale ! N'essayons pas d'égaler Ange dans ses propos, je ne suis pas capable de faire de la "Pastuccimania ". Sur les coups de 0h00 certains se cacheront, dans des soirées remplies de houblon champagne et de gens inconnus, pour éviter cette hypocrisie des voeux et d' embrassade (j'en fais partie, je le reconnais ). Je réserve mes propos et mes étreintes pour mes proches et les "vrais" . Nous partirons dans des souhaits remplis de réalisme, de rêve, de folie, d'irréel et d'impossibilité. Aussi, modestement, souhaitons nous chers amis de Rugby Federal .......la SANTE. Et comme disait notre Coluche National : Bon Anus et meilleurs noeux. [size=15]PACE E SALUTE A TUTTI[/size]

Dernière modification par La Perruche (31/12/2009 18:40:30)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#144

Enfin un poste attrayant ou le niveau n'est pas affligeant ..... C'est un moment de plaisir de venir . Chapeau bas MESSIEURS . Tous mes voeux (sincères) rugbystiques , de santé .... Au plaisir de vous lire . amicalement

#145

lud a écrit :

Enfin un poste attrayant ou le niveau n'est pas affligeant ..... C'est un moment de plaisir de venir . Chapeau bas MESSIEURS . Tous mes voeux (sincères) rugbystiques , de santé .... Au plaisir de vous lire . amicalement

bienvenue à toi lud Il faut faire confiance à l'homme, aujourd'hui plus que jamais. A la paix et à la liberté !!! A.P. PACE ET SALUTE A TUTTI E BON CAPU D'ANNU

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#146

et aux valeurs de la famille tangos !!! wink

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#147

A tous les Gens et non Gens, vous qui nous sublimaient chaque jour de vos propos les plus insolites et incohérents dans ce monde édulcoré par le vaccin de la grippa, les récidives de barbares de la côte d'azur, la crise virtuelle de gens s'enrichissant chaque jour un peu plus, les médias qui nous déculturisent avec des tonnes et des tonnes de programmes à gerber, les mensonges de nos dirigeants qui n'arrivent même plus à se mentir à eux-même et bien tous ces acteurs de cette triste humanité qui a oublié l'homme, je leur dis........ Bienvenue dans le monde du rugby ou nous fêtons chaque dimanche l'homme dans ce qu'il a de plus noble, son âme, sa passion pour son club, la volonté de traverser la tempête, l'orage, de souffrir sur des terrains parfois balayés par le vent, la pluie, la neige mais il retrouvera toujours au sein de ce collectif la chaleur nécessaire pour se redresser et se dire : La TANGO ATTITUDE c'est vachement bien quand même !!!!!!!!!!!!!!! Vous les non gens vous n'aurez jamais votre place chez nous.... Vive l'HOMME. Tangos à la vie, à la mort. Nul ne peut oublier ce que ce club peut vous laisser comme trace dans votre vie. Meilleurs Voeux au monde de l'Ovalie. Merci à ce bout de cuir oval de me laisser l'opportunité d'être là au centre de l'arène avec vous Tangos en 2010.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#148

d'ailleurs ça fait un bail qu'on l'a pas vu l'homme sur le terrain. bonne année à toi bel étalon

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#149

Yellow a écrit :

Je me chargerai personnellement de veiller sur son régime et à sa préparation physique sur les pistes pendant ces fêtes. wink

La mission fut rude mais menée à bien par la faction basque amoureuse de la Tango Attitude. Le Grizzli est maintenant prêt, après un séjour en altitude, il est gorgé d'oxygène, de menthe (vive le Get!) et de spécialités à base de fromage fondue qui lui permettront d'affronter la rigueur de l'hiver du plateau. Ne me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ce fut un plaisir pour moi et et les miens. FORZA TANGOS!!! encore et toujours en 2010. Libertá et GORA TANGOAK! wink

#150

Yellow a écrit :

Ne me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ce fut un plaisir pour moi et et les miens.

Si, Si, un grand MERCI à toi Yellow, tu fais preuve ici d'une grande hoSpitalité, qualité multiséculaire des peuples qui ont une histoire. Il ne me reste plus qu'a trouver des "patches" à la tartiflette pour sevrer le Grizzly du coiron qui, j'en suis sûr, va nous montrer la voie. Puisqu'on parle de tartiflette, je me permets de vous orienter vers ce document "civilisation et société" passé récement sur ARTE: Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#151

Ange Pastucci a écrit :
Yellow a écrit :

Ne me remerciez pas amoureux de la double passe sautée et du cadrage-débordement, ce fut un plaisir pour moi et et les miens.

Si, Si, un grand MERCI à toi Yellow, tu fais preuve ici d'une grande hoSpitalité, qualité multiséculaire des peuples qui ont une histoire. Il ne me reste plus qu'a trouver des "patches" à la tartiflette pour sevrer le Grizzly du coiron qui, j'en suis sûr, va nous montrer la voie. Puisqu'on parle de tartiflette, je me permets de vous orienter vers ce document "civilisation et société" passé récement sur ARTE: Libertà A.P.

Ange, si je peux me permettre, il te faudra plutôt trouver des patches au chocolat ou aux féculents.... Quant aux bières d'après-match, merci d'en limiter l'accès au Grizzli, il a pris quelques longueurs d'avance... ! ______________________________________ La bise à malococsis ! tongue

#152

Bonjour à vous tous en ces jours dégoulinants de janvier, pénibles à vivre pour le soleillophile que je suis( mais finalement pas si terribles par rapport à ce qui va suivre). Le sujet d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec nos joutes futiles pour un un bien modeste graal ovale mais ceux qui ont l'habitude de Se promener sur ce post savent bien que mes états d'âne (hi-han) dépassent largement les limites d'un terrain de rugby... La vie ne tient qu'à un fil, une lettre pour certains... Prennez le "T", aujourd'hui avec lui, vous êtes au Pardadis mais sans lui, vous êtes en Enfer (s'ils existent bien entendu...) Ma pensée est ce matin pour ces pauvres Haïtiens qui, pour ceux qui le peuvent, se redressent encore un fois après un soubressaut terrestre devastateur... Après Christophe Collomb, les chercheurs d'or, les exploiteurs marchand de café, de sucre, de tabac, des décénnies d'esclavage et la bêtise humaine induite exacerbée par le pouvoir, voilà que la terre "elle même" s'en mêle et devient injuste... Bien heureux les Tahitiens.... Libertà A.P.

Dernière modification par Ange Pastucci (14/01/2010 14:39:52)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#153

bonne nouvelle petit coach, grace à cette météo capricieuse et des autoritées en proie à la protection de notre chère carré vert, il parrait que ton beau et grand 3ème ligne sera dispo pour le déplacement à St Sat. Il te confirmera ça ce soir sur le tarmak du Lac... Forza Tango

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#154

kediaves a écrit :

bonne nouvelle petit coach, grace à cette météo capricieuse et des autoritées en proie à la protection de notre chère carré vert, il parrait que ton beau et grand 3ème ligne sera dispo pour le déplacement à St Sat. Il te confirmera ça ce soir sur le tarmak du Lac... Forza Tango

ALLELUJHA !!! et libertà a.p.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Fédérale 3