Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#197

Quoi de neuf les tangos ????? Plus de signe de vie... est-ce bon signe ? La concentration est au maximum pour affronter Berre l'étang ce week-end ? Grosse partie en perspective... Les quatre derniers rencontrent les quatre premiers... la hierarchie sera t-elle respectée ? __________________________________________ Bon match à vous et que la victoire soit au rdv !

#198

RVD74 a écrit :

Quoi de neuf les tangos ????? Plus de signe de vie... est-ce bon signe ? La concentration est au maximum pour affronter Berre l'étang ce week-end ? Grosse partie en perspective... Les quatre derniers rencontrent les quatre premiers... la hierarchie sera t-elle respectée ? __________________________________________ Bon match à vous et que la victoire soit au rdv !

Aloha à tous ! Notre silence est plus lié a un emploi du temps clavio-phage plutôt qu' à une quelconque mise au vert stratégique mais que tout le monde se rassure, contre Berre nous serons dans les temps !!! Le collectif tango entrevoit par une petite lucarne, en se mettant sur la pointe des pieds, un espoir de maintien et il ne galvaudera pas une chance de rester à l'étage fédéral. La victoire serait belle en effet... La hiérarchie est une chose, les rebonds du ballon de notre sport en sont une autre. Forza Tangos et LIBERTA !!! A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#199

attention au mercenaires de berre !!!!!

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

#200

Et bien voilà, après une traversée d'un tunnel trop long, je suis enfin de retour, mon séjour à déhantalvick, capitale légendaire célèbre pour la réparation de ses maux par les mots m'aura remit d'aplomb. Cet enfermement chez les moines shaolin chtougattois m'aura fait du bien. En ce dimanche neigeux, il était normal de se rendre au lac pour se rafraîchir les idées et se rendre compte que l'amitié prend tout son sens dans ce club aux épices diverses et variées. Quel bonheur de refouler cette pelouse, même impratiquable ! Après une petite mise en jambes de qques minutes en maniant ce bâton de touche, je rentre dans cette partie difficile et me voilà avec les copains, la sueur, le partage et ce maillot dont je suis si fier et contrairement à ce qui peut se penser le club peut quand même compter sur le grizzli ! Avec un manque de coffre je m'échouai aux portes de cette ligne qui me tendait les bras mais le bonheur d'exister au sein de collectif TANGO dépassait la déception de mon manque de conditions. Je ne suis pas mort. Merci à Yellow et rv74, à jamais mes amis. GRIZZLI.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#201

jean gabin a écrit :

attention au mercenaires de berre !!!!!

Je pense sincèrement que ce n'est absolument pas le mot pour nous décrire !!!

#202

verlaque t un mercenaire! lol

#203

Amis de cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette, bonjour ! En préambule, je vous parlais il y a peu du proche chant des cigales mais l'hiver, dans une relance improbable depuis ses 22 et venu nous rappeler son existence en drapant de blanc la campagne ardéchoise qui devint vite pour les tangos frileux, une bérézina collective... Chou blanc donc, nous avons fait chou blanc. La défaite contre Berre, qui n'a rien d'une équipe de mercennaires, nous re-plonge dans la douce incertitude du sport et surtout celle de notre maintien à cet étage de l'ovalie nationale. Je reste persuadé que nous avons bien fait de jouer ce match dans ces conditions islandaises car les valeurs n'en ont été que nivelées. L'adversaire du jour, par son organisation et ses gabarits reste pour moi l'équipe au plus fort potentiel de la poule. Un match sur terrain sec aurait été sans doute encore plus déséquilibré et le point de bonus défensif aurait disparu sous le poids des offensives provençales. Les tangos ont été fidèles à eux même, solidaires, besogneux, mais peut-être pas assez ambitieux. Et dans cette banquise dominicale, la loi de la nature a une nouvelle fois parlé. Les chants Berrois (légitimes) à l'heure du casse-croûte confraternel, ont fait mas aux ardéchois fatigués, nous rapellant que le rugby c'est mieux quand on gagne... Il reste une suite de matches à négocier avec sérénité et courage et peut-être (même si je n'aime pas en parler) un peu de chance. et ces cigales, elles arrivent ou quoi ??? Libertà A.P. ps: je ne connais pas de Jean Gabin

Dernière modification par Ange Pastucci (08/03/2010 13:35:12)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#204

Ange, Quel dommage... même si tu as l'art de voir toujours le verre à moitié plein ce qui est plaisant à mon goût. L'odeur du thym a du mal à percer et la farigoulette est encore gelée mais ces tangos vendent chère leur peau. J'apprend avec bonheur que le Grizzli a retrouvé le chemin du lac et que bien que loin de la forme qui a fait sa légende, il amène sa poutre à l'édifice Tango qu'il aime toujours... c'est un grand sentimental mon Grizzli, mais on peut compter sur lui va, il arrivera bien au terme de la saison du jubilé!!! FORZA TANGOS!!!!! Askatasuna

#205

perso je trouve pas que berre ai le plus fort potentiel de la poule hmm:/:/:/

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#206

me revoila enfin BCD je suis de retour sur le forum apres une mise en detention (redonnes moi le lien de la moule )

Dernière modification par galo (08/03/2010 20:54:02)

#207

grizzlii du coiron a écrit :

Et bien voilà, après une traversée d'un tunnel trop long, je suis enfin de retour, mon séjour à déhantalvick, capitale légendaire célèbre pour la réparation de ses maux par les mots m'aura remit d'aplomb. Cet enfermement chez les moines shaolin chtougattois m'aura fait du bien. En ce dimanche neigeux, il était normal de se rendre au lac pour se rafraîchir les idées et se rendre compte que l'amitié prend tout son sens dans ce club aux épices diverses et variées. Quel bonheur de refouler cette pelouse, même impratiquable ! Après une petite mise en jambes de qques minutes en maniant ce bâton de touche, je rentre dans cette partie difficile et me voilà avec les copains, la sueur, le partage et ce maillot dont je suis si fier et contrairement à ce qui peut se penser le club peut quand même compter sur le grizzli ! Avec un manque de coffre je m'échouai aux portes de cette ligne qui me tendait les bras mais le bonheur d'exister au sein de collectif TANGO dépassait la déception de mon manque de conditions. Je ne suis pas mort. Merci à Yellow et rv74, à jamais mes amis. GRIZZLI.

Ah je te retrouve enfin ! ! ! ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais basculer de l'alcool sociable à l'alcool dépendance ! wink Me voilà rassurer pour l'éducation nationale, la fédération de basket-ball et la délation coquine ! ! ! ! lol A quand tes prochaine débauches d'énergie ???? Le week-end prochain ? J'espère que dimanche soir ou lundi matin au plus tard, j'aurais le plaisir de t'écouter me résumer votre victoire ! Bon courage pour la suite.... _________________________________________ Babar a tes bouquins, je répète, Babar a tes bouquins ! cool

#208

Si il ya une personne que je ne remercierai jamais assez, c'est bien CLAUDE PIEPLU fidèle gardiens des clés de Palace Palace !!!!! L'hôtel pas la voiture !!!! Le grizzli est là en place ! Los libros de espanol son bien en mi casa

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#209

grizzlii du coiron a écrit :

Si il ya une personne que je ne remercierai jamais assez, c'est bien CLAUDE PIEPLU fidèle gardiens des clés de Palace Palace !!!!! L'hôtel pas la voiture !!!! Le grizzli est là en place ! Los libros de espanol son bien en mi casa

Je l'aurais un jour, je l'aurais ! __________________________________________ Si, si eso es !

#210

grizzlii du coiron a écrit :

...Los libros de espanol son bien en mi casa

Ben c'est ça pas tout de les avoir à la maison, va falloir commencer à les lire parce qu'on dit : "los libros ESTAN bien en mi casa"... On va pas y arriver... Message codé : "L'enterrement du long machin de St Etienne", je répète "L'enterrement du long machin de St Etienne"... n'oubliez pas!!! Sur ce : FORZA TANGO!!!!!!!

Fédérale 3