Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#211

Réception de Cavaillon ce dimanche ??? Aie, aie.... Cavaillon est à la recherche de points pour reprendre la tête de la poule... Match très difficile en perspective.... Ensuite, déplacement à Eyragues avec qui vous êtes en concurrence pour ne pas descendre... Réception de Sorgues qui est, dès à présent sûr de se qualifier... Enfin déplacement à Ouest-provence qui espère toujours ne pas être dans la charette mais qui sera sans doute fixé le 18 avril.... Bon courage aux tangos pour cette fin de championnat autant indécise que dangereuse ! ______________________________________________ Rien n'est encore joué !

#212

Yellow a écrit :
grizzlii du coiron a écrit :

...Los libros de espanol son bien en mi casa

Ben c'est ça pas tout de les avoir à la maison, va falloir commencer à les lire parce qu'on dit : "los libros ESTAN bien en mi casa"... On va pas y arriver... Message codé : "L'enterrement du long machin de St Etienne", je répète "L'enterrement du long machin de St Etienne"... n'oubliez pas!!! Sur ce : FORZA TANGO!!!!!!!

Ne cherche pas Yellow, même en français il l'aurait faite cette faute ! tongue __________________________________________________ Babar, on va te mettre dans le coffre de l'Audi..... cool

#213

Message le GRIZZLI a mis la pression ! la commune de st etienne de fontbellon se pose des questions je répète elle se pose des questions Et on dit "son" parce que c'est un état permanent , non ? Muy bien, me vuelvo a casa con los libros !! Los nuevos amigos del GRISSLI.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#214

non pas de match ce we !! réception de cavaillon début avril

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#215

Federale 3 "ci simu"

#216

scotishman a écrit :

verlaque t un mercenaire! lol

oh michelle tu vas te calmer!!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#217

john3 a écrit :
scotishman a écrit :

verlaque t un mercenaire! lol

oh michelle tu vas te calmer!!!!

Comment tu sais que c'est moi?

#218

Mandarin a écrit :

Federale 3 "ci simu"

congratulazione !!! j'espère que nous y serons encore l'année prochaine et que nous partagerons les mêmes adversaires !!! FORZA BASTIA XV et TANGOS libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#219

Ange Pastucci a écrit :
Mandarin a écrit :

Federale 3 "ci simu"

congratulazione !!! j'espère que nous y serons encore l'année prochaine et que nous partagerons les mêmes adversaires !!! FORZA BASTIA XV et TANGOS libertà A.P.

Bon Ange, quel est le programme du week-end ????? Pas de match en prévision ? ____________________________________ Et le grizzli ?

#220

RVD74 a écrit :
Ange Pastucci a écrit :
Mandarin a écrit :

Federale 3 "ci simu"

congratulazione !!! j'espère que nous y serons encore l'année prochaine et que nous partagerons les mêmes adversaires !!! FORZA BASTIA XV et TANGOS libertà A.P.

Bon Ange, quel est le programme du week-end ????? Pas de match en prévision ? ____________________________________ Et le grizzli ?

Chers amis, que tous ceux qui s'interrogent sur mon silence depuis quelques jours n'y voient pas là une quelconque bouderie ou autre desinteressement à notre planète ovale ou encore à cette belle poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette. Si je me suis tu c'est que j'avais rien à dire et dans ces cas là il vaut mieux fermer sa gueule. après notre tentative ratée de rugby en raquettes contre Berre, les organismes Tangos ont été au repos pour 2 Dimanche, ce qui explique aussi ma pénurie verbale. Soit, dès Dimanche prochain, nous repartons en campagne vauclusienne et allons visiter la petite bourgade d'EYRAGUES, match relativement important pour la survie des 2 clubs en Fédérale 3. Voilà RDV74, j'espère t'avoir satisfait, passe un bon France Angleterre et n'oublie pas de rester libre !!! Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#221

N'y vois aucune offense cher Ange, mais même si à Eyragues tu pourras aussi sentir le thym et la farigoulette, tu ne seras pas en Vaucluse mais dans les Bouches du Rhône. wink;);)

#222

deuss prof de geo

#223

DEUSS a écrit :

N'y vois aucune offense cher Ange, mais même si à Eyragues tu pourras aussi sentir le thym et la farigoulette, tu ne seras pas en Vaucluse mais dans les Bouches du Rhône. wink;);)

j'espère que je n'ai froissé personne... Alors rendez vous Dimanche dans ces bouches deu Rhône, tantôt souriantes et suaves mais parfois ... mordantes!!! Dans tous les cas, que ce soit du côté d'Eyragues ou de fos, c'est dans ce delta du rhône que ce jouera l'avenir des tangos... a prestu Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#224

scotishman a écrit :
john3 a écrit :
scotishman a écrit :

verlaque t un mercenaire! lol

oh michelle tu vas te calmer!!!!

Comment tu sais que c'est moi?

scotish man jen connais pas beaucoup...;)

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3