Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#43

Allez les tango, ne lâchez rien, la saison est longue et avec l'implication de tous, vous saurez relever la tête ! ______________________________________ Petits réglages à peaufiner !

#44

RVD74 a écrit :

Allez les tango, ne lâchez rien, la saison est longue et avec l'implication de tous, vous saurez relever la tête ! ______________________________________ Petits réglages à peaufiner !

merci de ton soutien rvd74 (même si nous ne relèverons pas la tête ... nous ne l'avons pas encore baissée !) Ceci dit, l'apprentissage continue et il y a au moins deux lectures à la défaite d'hier. Soit on en reste au bilan comptable et il est vrai qu'après 2 journées, certains peuvent nous promettre des "lundi" noirs et depressiogènes, soit , au contraire, on benficiera du travail (en cours et futur) accompli dès les prochaines semaines. Il est vrai que le voyage au Pontet dimanche prochain ne va pas nous permettre de se remettre sur le chemin de la victoire ( david copperfield ne joue pas avec nous, ni bernadette Soubirou) mais la reception d'arles pourrait être le début d'une bonne et belle petite histoire d'hommes. De toutes façons, notre livre est à ecrire et les chapitres seront ce que nous voudrons bein en faire; il en ressortira ou un vieux torchon gribouillé et vite oublié ou une épopée d'importance certes relative mais qu'il sera agréable de refeuilleter dans le futur. De toutes façons, on ne brûle pas les livres !!!! libertà et ... au travail (pour un corse ça craint !)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#45

bonjour à tous ! semaine travailleuse au stade du lac, animés par la flamme ardéchoise, les tangos continuent l'apprentissage de la F3, essayant de gommer de leurs esprits ce foutu complexe d'infériorité qui a germé depuis quelques semaines. Le chemin est long, sûrement tourmenté et glissant, avec des côtes, mais nous offrira de beaux paysages et ne finira pas ... en descente !!! Comme le disait Albert EINSTEIN (qui , comme chacun sait, a découvert la théorie de la relativité en observant la chute des chataignes dans la banlieue de St Pierreville, confirmée bien plus tard par mon grand oncle Sauveur TUTUCCELLI dans les villages reculés de la Castagniccia - Haute Corse, NOTA : vous le dite si je vous emmerde !) comme le disait Albert disais-je: "montarem tan qué pourem" A.P. aujourd'hui je suis en forme et je citerais donc PEP'S: LIBERTA !

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#46

Le GRIZZLI DU COIRON EST ENFN DE RETOUR DANS LA FAMILLE ..... Quel intense sensation de retrouver ce maillot qui m'a tant manqué ! Alors désormais revenu sur la terre des vraies valeurs ,toutes les factions identitaires vont pouvoir reprendre leurs activités à savoir la défense du peuple ARDECHOIS à travers le SCP, pourvoyeur de messages venus d'ailleurs, venus des moines shaolin chtougattois. D'ailleurs à ce sujet,.... à bientôt. Grizzli.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#47

Bon, pour résumer, vous avez joué aujourd'hui ?Si oui, quel est votre résultat ? Un Ardéchois (du nord) éxilé.

#48

ils ont perdu au pontet il me semble...

#49

scotishman a écrit :

ils ont perdu au pontet il me semble...

exact; usap25/ sc privas 6 (13/3 à la mi temps) En progrès constant les tangos ont retrouvé leur rang et leur valeur de courage et de solidarité contre une armada de légion étrangère qui n'avait de vauclusienne que le nom. Bref, c'est sûr que la difference d'approche du rugby est énorme entre un club doté de 6 contrats pro, un budget conséquent (c'est un euphémisme) et expérimenté et un club novice en Fédérale 3, plein de coeur et d'envie mais sans gros moyens. Le Pontet a des ambitions légitimes, respectables, et tant mieux pour eux. Quant à nous, notre montée etait tant désirée depuis quelques saisons qu'il ne faut pas commencer à chougner dès qu'on se bute à plus costaud . Nous voulions être à ce niveau, nous y sommes, point barre et au boulot. Ceci dit, le match d'hier est un bon match de référence pour les apprentits ardéchois et il reste quand même quelques places pour des clubs de notre calibre; L'abnégation, la solidarité, le travail et peut être un peu d'insoucience et de chance nous feront continuer l'experience l'année prochaine. Il reste 17 matches, Le "volume" de jeu, la conquête et les intentions collective du SCP sont bien celles d'un club de F3 !!! Que ceux qui nous aiment nous le disent, que ceux que l'on fait rire continue de rire. amis de la bogue, du brucciu et de l'amour, LIBERTA !!! A.P.

Dernière modification par Ange Pastucci (05/10/2009 09:43:15)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#50

Ange Pastucci a écrit :
scotishman a écrit :

ils ont perdu au pontet il me semble...

exact; usap25/ sc privas 6 (13/3 à la mi temps) En progrès constant les tangos ont retrouvé leur rang et leur valeur de courage et de solidarité contre une armada de légion étrangère qui n'avait de vauclusienne que le nom. Bref, c'est sûr que la difference d'approche du rugby est énorme entre un club doté de 6 contrats pro, un budget conséquent (c'est un euphémisme) et expérimenté et un club novice en Fédérale 3, plein de coeur et d'envie mais sans gros moyens. Le Pontet a des ambitions légitimes, respectables, et tant mieux pour eux. Quant à nous, notre montée etait tant désirée depuis quelques saisons qu'il ne faut pas commencer à chougner dès qu'on se bute à plus costaud . Nous voulions être à ce niveau, nous y sommes, point barre et au boulot. Ceci dit, le match d'hier est un bon match de référence pour les apprentits ardéchois et il reste quand même quelques places pour des clubs de notre calibre; L'abnégation, la solidarité, le travail et peut être un peu d'insoucience et de chance nous feront continuer l'experience l'année prochaine. Il reste 17 matches, Le "volume" de jeu, la conquête et les intentions collective du SCP sont bien celles d'un club de F3 !!! Que ceux qui nous aiment nous le disent, que ceux que l'on fait rire continue de rire. amis de la bogue, du brucciu et de l'amour, LIBERTA !!! A.P.

Bien content que vous ayez exporté fièrement la Tango attitude en Avignon ! ! ! ! Maintenant : 15 jours de travail pour préparer la réception d'Arles qui semble bien mal en point.... _____________________________________________ Tout ce qui est fait n'est plus à faire...

#51

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. Ça fait plaisir de voir que les tangos prennent se mettent au diapason de la F3 et tes commentaires sont plutôt positifs. Quid du Grizzli? A-t-il joué enfin? (c'est pire que l'Arlésienne!) Des contras pros en F3? Dieu que le rugby change... il m'a d'ailleurs dépassé et je m'étonne toujours de ce genre de nouvelle alors qu'il y a peu de temps je foulais encore les pelouses (et les dos de certains adversaires mal-placés diront encore certaines mauvaises langues) en pensant uniquement aux binch' qu'on allait se taper à la fin... FORZA TANGO!!!! Signé : Escadron Euskadi des supporters Tangos - section Txingudi __________________________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

#52

Yellow a écrit :

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. Ça fait plaisir de voir que les tangos prennent se mettent au diapason de la F3 et tes commentaires sont plutôt positifs. Quid du Grizzli? A-t-il joué enfin? (c'est pire que l'Arlésienne!) Des contras pros en F3? Dieu que le rugby change... il m'a d'ailleurs dépassé et je m'étonne toujours de ce genre de nouvelle alors qu'il y a peu de temps je foulais encore les pelouses (et les dos de certains adversaires mal-placés diront encore certaines mauvaises langues) en pensant uniquement aux binch' qu'on allait se taper à la fin... FORZA TANGO!!!! Signé : Escadron Euskadi des supporters Tangos - section Txingudi __________________________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

yellow, merci de me lire. Oui, enfin le grizzly du coiron a revêtu la tunique tango et je dois dire que j'ai été surpris de son niveau d'intégration dans le collectif (je suis serieux).(je ne suis plus serieux) à chacune de ses foulées, le sol vauclusien a tremblé (4.2 sur l'echelle de Richter, d'ailleurs faudra lui la rendre à Richter car il commence à gueuler) et ses larges épaules nous ont rassurés sur notre densité physique (il ne lui reste plus qu'a régler sa montre pour le départ du bus) . Nous voilà donc au complet et les factions groupusculo-autonomes de libération du beau jeu (toutes horizons confondues) vont pouvoir se mettre en action dans cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette !!! A.P. Libertà

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#53

Ange Pastucci a écrit :
Yellow a écrit :

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. Ça fait plaisir de voir que les tangos prennent se mettent au diapason de la F3 et tes commentaires sont plutôt positifs. Quid du Grizzli? A-t-il joué enfin? (c'est pire que l'Arlésienne!) Des contras pros en F3? Dieu que le rugby change... il m'a d'ailleurs dépassé et je m'étonne toujours de ce genre de nouvelle alors qu'il y a peu de temps je foulais encore les pelouses (et les dos de certains adversaires mal-placés diront encore certaines mauvaises langues) en pensant uniquement aux binch' qu'on allait se taper à la fin... FORZA TANGO!!!! Signé : Escadron Euskadi des supporters Tangos - section Txingudi ____________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

yellow, merci de me lire. Oui, enfin le grizzly du coiron a revêtu la tunique tango et je dois dire que j'ai été surpris de son niveau d'intégration dans le collectif (je suis serieux).(je ne suis plus serieux) à chacune de ses foulées, le sol vauclusien a tremblé (4.2 sur l'echelle de Richter, d'ailleurs faudra lui la rendre à Richter car il commence à gueuler) et ses larges épaules nous ont rassurés sur notre densité physique (il ne lui reste plus qu'a régler sa montre pour le départ du bus) . Nous voilà donc au complet et les factions groupusculo-autonomes de libération du beau jeu (toutes horizons confondues) vont pouvoir se mettre en action dans cette poule 4 qui sent si bon le thym et la farigoulette !!! A.P. Libertà

C'est surprenant que sa montre soit déréglée parce qu'avec le prix qu'il a mis dedans, elle devrait toujours être à l'heure (vous avez dit bling-bling ? tongue).... Il a sans doute rencontré un bouchon dans la montée de l'Escrinet... Pourtant, à 6h30, y'avait pas grand monde dimanche ! __________________________________________ Y'aura t-il assez de liquidité le 31/10/09 ?

Dernière modification par RVD74 (06/10/2009 07:56:17)

#54

Yellow a écrit :

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. ________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

Une votation (à l'instar de celle concernant La Poste) vient d'être lancée sur internet pour inciter Ange a écrire un livre : wink Merci de venir soutenir ce projet ambitieux mais au combien passionnant ! Escadron du piémontais français ________________________________________ Faut se préparer à mouiller la meule le 31/10....

#55

RVD74 a écrit :
Yellow a écrit :

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. ________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

Une votation (à l'instar de celle concernant La Poste) vient d'être lancée sur internet pour inciter Ange a écrire un livre : wink Merci de venir soutenir ce projet ambitieux mais au combien passionnant ! Escadron du piémontais français ________________________________________ Faut se préparer à mouiller la meule le 31/10....

Chers tous, ce sont les yeux embués de larmes et le coeur soubressautant que je lis vos lignes. Certes mon verbe est locace mais il n'est que le reflet des émotions procurées par mes ardéchois, tunique tango sur leur poitrail poilu pour les uns, glabre pour d'autres, mais toujours courageux !. Alors tant mieux si la sueur ovale nous rassemble et pour l'instant les futures pages de notre belle histoire s'écriront au grès d'une saison enore longue et pleine de vie. La tango-attitude est née d'une convergence d'esprits plaqueurs, sauteurs, passeurs, joueurs et d'autres plus disposé à écrire... En attendant, je vous salue Marie et les autre !!! amicizia A.P. et libertà!!!

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#56

pour une balade dans un rugby décalé...

Dernière modification par Ange Pastucci (07/10/2009 15:48:41)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Fédérale 3