Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#57

Ange Pastucci a écrit :
RVD74 a écrit :
Yellow a écrit :

Ange, Encore une fois merci (grazzie dirons certains) pour ces récits qui nous plongent dans la Tango Attitude dans ce qu'elle a de plus noble. ________________________________________ 31-10-2010 : j'y serai!!! Des vertes et des pas mûres mais surtout des vertes!!!

Une votation (à l'instar de celle concernant La Poste) vient d'être lancée sur internet pour inciter Ange a écrire un livre : wink Merci de venir soutenir ce projet ambitieux mais au combien passionnant ! Escadron du piémontais français ________________________________________ Faut se préparer à mouiller la meule le 31/10....

Chers tous, ce sont les yeux embués de larmes et le coeur soubressautant que je lis vos lignes. Certes mon verbe est locace mais il n'est que le reflet des émotions procurées par mes ardéchois, tunique tango sur leur poitrail poilu pour les uns, glabre pour d'autres, mais toujours courageux !. Alors tant mieux si la sueur ovale nous rassemble et pour l'instant les futures pages de notre belle histoire s'écriront au grès d'une saison enore longue et pleine de vie. La tango-attitude est née d'une convergence d'esprits plaqueurs, sauteurs, passeurs, joueurs et d'autres plus disposé à écrire...En attendant, je vous salue Marie et les autre !!! amicizia A.P. et libertà!!!

Petite question : Le grizlii du Coiron est dans quelle catégorie ??? Plaqueur non, Sauteur non plus, passeur non, écrivain surement pas ! ! ! ! ! Par contre, la convergence de l'esprit jeun's (pas dans un corps sain), la houblon mania, la fureur jaune et the convivialité spirit oui..... tongue ________________________________________ J'étais obligé.... wink

#58

RVD74 a écrit :

Petite question : Le grizlii du Coiron est dans quelle catégorie ??? Plaqueur non, Sauteur non plus, passeur non, écrivain surement pas ! ! ! ! ! Par contre, la convergence de l'esprit jeun's (pas dans un corps sain), la houblon mania, la fureur jaune et the convivialité spirit oui..... tongue ________________________________________ J'étais obligé.... wink

Et BIMMMMM!!!!!! Ça y est, ça commence à raper... Pour info : l'escadron Euskadi de visite sur les terres du marron à la fin du mois a proposé au Grizzli de l'accompagner lors de son entrainement du vendredi soir mais ce dernier préfèrerait, à cette date, troquer son short contre une chope bien remplie afin d'accueillir ses hôtes alsaciens et basques. J'amènerai les crampons quand même, au cas où il change d'avis ou si l'Escrinet est enneigé, ça peut servir... _________________________________________________________ "Il est où l'ouil?"

#59

Yellow a écrit :
RVD74 a écrit :

Petite question : Le grizlii du Coiron est dans quelle catégorie ??? Plaqueur non, Sauteur non plus, passeur non, écrivain surement pas ! ! ! ! ! Par contre, la convergence de l'esprit jeun's (pas dans un corps sain), la houblon mania, la fureur jaune et the convivialité spirit oui..... tongue ________________________________________ J'étais obligé.... wink

Et BIMMMMM!!!!!! Ça y est, ça commence à raper... Pour info : l'escadron Euskadi de visite sur les terres du marron à la fin du mois a proposé au Grizzli de l'accompagner lors de son entrainement du vendredi soir mais ce dernier préfèrerait, à cette date, troquer son short contre une chope bien remplie afin d'accueillir ses hôtes alsaciens et basques. J'amènerai les crampons quand même, au cas où il change d'avis ou si l'Escrinet est enneigé, ça peut servir... ________________________________________ "Il est où l'ouil?"

Tu crois pas que le grizzli va pas assez en boire le 31/10 ????? Viens t'entraîner au pays de l'hermitage.... dans le nooooooooooooooooord ! ________________________________________ La jouerie !

#60

ARDECHO NAZION remercie toutes les factions de l'Occitanie pour leur soutien. Le Grizzli du Coiron a revêtu son armure Orange et Noire, celle-ci est portée fièrement... La famille me manquait quel plaisir de la retrouver dans la douleur certes mais avec le sourire, le bonheur d'avoir souffert ensemble. Corsica nazione canal rugbystique désarmé, faction identitaire membre à part entière de la D.G.C. (défense des Grizzlis du Coiron) est particulièrement remerciée d'avoir eu confiance..... Il va y avoir de belles choses au Lac. TANGOS A.O.C. / ARDECHO NAZION / GRIZZLI DU COIRON

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#61

grizzlii du coiron a écrit :

ARDECHO NAZION remercie toutes les factions de l'Occitanie pour leur soutien. Le Grizzli du Coiron a revêtu son armure Orange et Noire, celle-ci est portée fièrement... La famille me manquait quel plaisir de la retrouver dans la douleur certes mais avec le sourire, le bonheur d'avoir souffert ensemble. Corsica nazione canal rugbystique désarmé, faction identitaire membre à part entière de la D.G.C. (défense des Grizzlis du Coiron) est particulièrement remerciée d'avoir eu confiance..... Il va y avoir de belles choses au Lac. TANGOS A.O.C. / ARDECHO NAZION / GRIZZLI DU COIRON

Il va y avoir du sport.................................... ! ______________________________________ + 5 fruits et légumes par jour lol

#62

aloha!!! (pour les hawaïens) kia ora (pour les maoris néo-zélandais) et Ia orana pour les autres polynésiens !!! (je suis sur qu'il y en a sur ce forum) Dimanche, au stade du lac, certainement un match de grande importance (sportive s'entend) pour les Tangos face aux provencaux d'arles qui commes les ardéchois, ne se sont encore pas ennivrés du parfum de victoire !!! Il faudra compter sur une grosse mobilisation des forces vives et de tous les sympathisants privadois pour qu'enfin, cette saison démarre pour de bon et que les sourires reviennent fendrent, d'un grand coup de bonheur, les visages marqués (en diagonale...) par le dur travail des derniers entrainements, des Tangos besogneux. Viendra alors le moment de serenité attendu depuis quelques semaines, celui du devoir accompli, celui du coup de sifflet de chef de gare benissant le départ d'un TGV de victoires sur le chemin de la liberté (putain, je m'enflamme...) ASKATASUNERA A.P. libertà!

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#63

Ange Pastucci a écrit :

aloha!!! (pour les hawaïens) kia ora (pour les maoris néo-zélandais) et Ia orana pour les autres polynésiens !!! (je suis sur qu'il y en a sur ce forum) Dimanche, au stade du lac, certainement un match de grande importance (sportive s'entend) pour les Tangos face aux provencaux d'arles qui commes les ardéchois, ne se sont encore pas ennivrés du parfum de victoire !!! Il faudra compter sur une grosse mobilisation des forces vives et de tous les sympathisants privadois pour qu'enfin, cette saison démarre pour de bon et que les sourires reviennent fendrent, d'un grand coup de bonheur, les visages marqués (en diagonale...) par le dur travail des derniers entrainements, des Tangos besogneux. Viendra alors le moment de serenité attendu depuis quelques semaines, celui du devoir accompli, celui du coup de sifflet de chef de gare benissant le départ d'un TGV de victoires sur le chemin de la liberté (putain, je m'enflamme...) ASKATASUNERA A.P. libertà!

Acuna matata.... bon d'accord, nous n'avons pas la même culture.... wink Quoi qu'il en soit, je vous souhaite tout de bon pour demain face à Arles ! ____________________________________________ Arvi comme disent les haut-savoyards !

#64

guerriers massaïs, polynésiens, haut savoyards et autres finois ou corso-ardéchois, quelles que soient nos origines, n'oublions pas nos racines fortement scellées dans chacune de nos cultures mais, riches de celles-ci, n'oublions pas non plus de nous grandir en nous tournant vers l'autre pour écrire ensemble la belle histoire du monde, sans se laisser emporter par des passions futiles dont le rugby fait quelques fois partie. Mais, putain, c'est bien quand on gagne !!! Arlésiens, je vous aime ... mais laissez-nous gagner !!! libertà A.P.

Dernière modification par Ange Pastucci (17/10/2009 10:25:14)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#65

Ange Pastucci a écrit :

guerriers massaïs, polynésiens, haut savoyards et autres finois ou corso-ardéchois, quelles que soient nos origines, n'oublions pas nos racines fortement scellées dans chacune de nos cultures mais, riches de celles-ci, n'oublions pas non plus de nous grandir en nous tournant vers l'autre pour écrire ensemble la belle histoire du monde, sans se laisser emporter par des passions futiles dont le rugby fait quelques fois partie. Mais, putain, c'est bien quand on gagne !!! Arlésiens, je vous aime ... mais laissez-nous gagner !!! libertà A.P.

Arlésiens, ne vous donné pas cette peine, la victoire nous alons aler la chercher nous même. Il y à une âme dans se groupe et une première victoire pourait la dévoiler à tous le monde, nous alons le faire, nous n'avons jamais été aussi bon que dans l'adversité, mais putain, nous alons le faire...

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#66

Ange, ce n'est pas sans un certain stress que j'attend, comme un jouvençaux au premier rendez-vous, ta chronique sur la joute de ce WE... Allez allez... on veut tout savoir!!! ASKATASUNA! wink

#67

Bien une victoire du SCP, la première pour cette saison acquise dans la douleur mais Victoire ARDECHOISE. Le Grizzli tient à remercier ses partenaires de la réserve qui lui ont permis malgré une défaite de pouvoir montrer à tous qu'il revenait dans la course. Je m'excuse auprés de Mr LOUIS entraîneur joueur de l'avoir oublié sur le côté droit alors qu'il bramait tel un cerf poursuivi par une meute d'anglo-français dans une draille du COIRON, lorsque d

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#68

lorsque dans ma course folle vers ses perches que j'aime tant je fus rattrapé par un adversaire que j'avais omis.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#69

Pour finir, n'ayant pas eu le privilège de pouvoir combattre dans l'arène à 15h, je continuerai à travailler pour faire partie des gladiateurs TANGOS. Le GRIZZLI DU COIRON. ARDECHO-NAZION TANGO A.O.C.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#70

Grizzli, tu verras, ça viendra, c'est comme de mettre les messages en une seule fois, au final, tu apprendras bien un jour... roll Pour ce qui est de l'adversaire qui t'a rattrapé (le fourbe!), les mauvaises langues disent que c'est le pilier droit qui avait 25 mètres de retard au départ de ta "course folle"... yikes mais tu me connais, je ne fais pas attention à ce genre de commentaires... ou alors ça veut peut-être dire que ledit pilier court (très) vite... ___________________________________________________________________ J-12 avant l'explosion

Fédérale 3