Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#99

La Perruche a écrit :

...... Il ne reste plus qu'à Prier mon cher Ange !!! Pace Salute

amen (mais avec le sourire !!!)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#100

Ange Pastucci a écrit :

Il y a des lundis difficiles, quand les certitudes s'ébranlent, quand les interrogations sans réponses (immédiates du moins) s'accumulent, quand l'élastique pète et qu'on le prend en pleine tronche au moment où on s'y attend le moins. Que dire du "faux tango" des ardéchois à Berre (bien belle équipe en passant)) ? Beaucoup ou pas grand chose... On va dire que les esprits étaient déjà tournés vers dimanche prochain...mais, bon sang, c'est dans le présent qu'il faut vivre !!! Quoi? Berre c'était hier ? du passé alors? ... alors oublions ! Libertà A.P.

C'est vrai que les réveils du lundi ne sont pas tous les mêmes.... Il n'y a pas que la victoire ou la défaite... il y a surtout le sentiment d'avoir tout donné qui fait que l'on se réveille plus facilement... Rien ne pourra remplacer le travail.... alors au boulot ! Encore merci Ange pour tes interventions...! _______________________________________ Le travail, c'est la santé !

#101

le Grizzli du coiron aime à dire son Amour pour toutes ces factions Identitaires qui régissent notre patrimoine culturel. Ce dimanche a été dur à digérer ! Mais je suis sans crainte quant à l'implication de tout ce groupe pour ce maillot que nous adorons porter chaque we. Le grizzli se sent de mieux en mieux, on dit alors qu'il s'optimise... Bien je suis ici pour rectifier un titre d'article paru dans notre cher Dauphiné : Saint Donat c'est pas du Nougat et ben non !!! Saint Donat est une bourgade Drômanienne. Vou sretrouverez son descriptif dans l'almanach chtougatois en vente dans toutes les bonnes pharmacies de ce pays.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#102

Un petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanche face à Eyragues et que le Grizzly du Coiron fasse honneur à ses valeurs ancestrales ! ! ! ! ! ! _______________________________________ Le bassin lémanique est avec vous !

#103

RVD74 a écrit :

Un petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanche face à Eyragues et que le Grizzly du Coiron fasse honneur à ses valeurs ancestrales ! ! ! ! ! ! _______________________________________ Le bassin lémanique est avec vous !

Merci à toi ami Dimanche nous allons passer au révélateur... Il nous faudra être ambitieux et généreux et ne penser qu'au plaisir de la victoire. Putain, une bonne bièrotte à la fin, sans stress, satisfait du match des mecs, ça serait pas mal ça... En attendant.. il faut que je reflechisse à l'idée d'identité nationale. ps: le grizzly enragé a été signalé mardi aux alentours de la pelouse du lac, le poitrail fier, la cuisse galbée, l'oeil aiguisé tel un sabre de samourail (avec toutefois un leger replis du srotum côté couille gauche sans incidence), bref, un grizzly bouillonant !!! a dopu! A.P. j'allais oublier : LIBERTA!

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#104

Ange Pastucci a écrit :
RVD74 a écrit :

Un petit message de soutien aux membres de la Tango attitude AOC : Bon match dimanche face à Eyragues et que le Grizzly du Coiron fasse honneur à ses valeurs ancestrales ! ! ! ! ! ! _______________________________________ Le bassin lémanique est avec vous !

Merci à toi ami Dimanche nous allons passer au révélateur... Il nous faudra être ambitieux et généreux et ne penser qu'au plaisir de la victoire. Putain, une bonne bièrotte à la fin, sans stress, satisfait du match des mecs, ça serait pas mal ça... a dopu! A.P. j'allais oublier : LIBERTA!

Chaque dimanche, comme chez nous, ambitieux&généreux.....jusqu'à 15h00 et c'est sur que ce n'est pas le stress, même pour certains le score, qui nous les empêchent de se saouler à la blonde ou blanche (oui oui on en a !!). D'après la presse, rigueur cette semaine avec début des entrainements à une heure précise. C'est bien, c'est un bon début, on verra le contenu après .......... Je suis plus optimiste pour tes tangos que pour mes blancs. Rappelons l'histoire de l'âne qui n'a pas soif...................... Pruch'ella duri !

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#105

Partie acharnée hier au stade du lac, L'antre d'un Peuple fier de ses couleurs. Humainement, moment particulier je pense dans cette saison indécise. Des choses se sont passées, des émotions enfin que l'on a retrouvé ensemble. Il est désormais temps de garder cette confiance qui nous faisait défaut. Merci à toutes les factions identitaires d'avoir été présentes. MERCI à tous pour votre soutien. Le Grizzli du coiron est en train de revenir en forme et ceci grâce aux coachS, à cette bande de copains MERCI MERCI MERCI on n'est rien les uns sans les autres. GRIZZLI ARDECHO NAZION TANGOS A.O.C.

ATTENTION JAMAIS IL N'EST POSSIBLE D'ETRE AUTANT QUE D'AVOIR VU COMME CA SUR LE FIL...

#106

grizzlii du coiron a écrit :

on n'est rien les uns sans les autres

Et oui... Bon alors, ce verre, il est à moitié vide ou à moitié plein ?... Ce qu'on va faire c'est qu'on va le regarder d'en haut et là, on le vera plein (si, si, essayez...) Un victoire pour les tangos qui ne souffre d'aucune contestation sur l'ensemble de la partie mais qui aurait bien pu leur échapper dans les derniers instants d'une partie d'hommes (voire de frères). Comment en arriver a un tel niveau de stress alors que les ardéchois menaient 18/0 (avec 2 essais) à la 35ème ? Tout simplement par ce qu'avec notre 4L customisée (je parle de l'équipe) un petit grain de sable dans un rouage entraine des conséquences "boule de neige" tant notre rayon pièces détachées de rechange, en attente de ravitaillement, reste pour le moment peu fourni. Bref, la sortie prématurée d'un guerrier de derrière qui manifestement avait perdu le son et l'image sur un rugueux contact a obligé la mise en retrait d'un avant fer de lance à sa place et a fortement déboussolé notre avancée juste la droite et certaine. Le temps passant, la fatigue et les impacts laissant des stigmates sur les corps et dans les têtes, seul un soubressaut fier et fraternel à séduit la victoire. (23/20) Eyragues repart du stade du lac avec le bonus défensif, quant à celui de l'offensive il glisse entre les mains ardéchoises. Les tangos et toutes leurs factions solidaires sont donc encore vivants ! et le grizzli du coiron, auteur d'une rentrée performante avec à son actif, nous a, enoutre le dur labeur anonyme des mêlées et touches, gratifié de 2 charges rassurantes en fin de parties dignes de son cousin le Panda du Xi-jang en l'ère 212 de la dynastie des tseu-dong, dans la forêt sacrée de Bambous géants. (avec Rahan, fils de Crao en soutien) amicizia é fraternita, sans oublier Libertà a.p. (vétrianire par interim)

Dernière modification par Ange Pastucci (16/11/2009 17:27:18)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#107

Bravo les Tangos!!! La victoire est belle et je vous fait confiance, vous avez dû fêter ça dignement... roll Pour ce qui est du Grizzlii, je suis content de savoir que ses charges dévastatrices (ne voyez rien de sexuel là-dedans) sont de retour. FORZA TANGO!!! Askatasuna ___________________________________________________________ Dia!

#108

La tango attitude a trouvé son rap ! ____________________________________________ "Ici Privas !"

#109

RVD74 a écrit :

La tango attitude a trouvé son rap ! ____________________________________________ "Ici Privas !"

Faudrait qu'elle trouve aussi 2 samoans, 3 georgiens, 2 sud-afs, une poignée de Blacks et quelques autres pour descendre à Sorgues... Car ce coup-ci, la limite semble atteinte voire dépassée...:) a.p. Libertà

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#110

Bon, soyons un peu sérieux... Le voyage à Sorgues s'annonce délicat pour les ardéchois qui n'ont bien entendu pas la faveur des pronostics (voir autre post). Tel un canard à qui l'on vient de couper la tête, les tangos risquent de partir un peu dans tous les sens, pour finir par tomber, exsangues, après quelques soubressauts, mais toujours avec classe et dignité !!! La période est difficile pour des joueurs qui ne méritent évidement pas ce traitement et leur attitude (tango) les valorisent bien au delà d'un terrain de rugby. Je les aime et qu' ils soient certains, s'ils s'aventurent jusqu'ici, que la page qu'ils sont en train d'écrire, même si elle est difficile, fera partie du livre du club mais aussi du roman de leur vie d'hommes. Il nous faudra un peu plus que la main de Thierry Henry pour nous sortir de ce labyrinthe rugbystique. Le travail, le plaisir et peut-être un peu la chance (c'est la première fois que je l'évoque ici) suffiront pour atteindre notre but. FORZA TANGOS A.P. libertà

Dernière modification par Ange Pastucci (21/11/2009 10:43:18)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#111

Ange Pastucci a écrit :

Bon, soyons un peu sérieux... Le voyage à Sorgues s'annonce délicat pour les ardéchois qui n'ont bien entendu pas la faveur des pronostics (voir autre post). Tel un canard à qui l'on vient de couper la tête, les tangos risquent de partir un peu dans tous les sens, pour finir par tomber, exsangues, après quelques soubressauts, mais toujours avec classe et dignité !!! La période est difficile pour des joueurs qui ne méritent évidement pas ce traitement et leur attitude (tango) les valorisent bien au delà d'un terrain de rugby. Je les aime et qu' ils soient certains, s'ils s'aventurent jusqu'ici, que la page qu'ils sont en train d'écrire, même si elle est difficile, fera partie du livre du club mais aussi du roman de leur vie d'hommes. Il nous faudra un peu plus que la main de Thierry Henry pour nous sortir de ce labyrinthe rugbystique. Le travail, le plaisir et peut-être un peu la chance (c'est la première fois que je l'évoque ici) suffiront pour atteindre notre but. FORZA TANGOS A.P. libertà

Bonghjornu Ange ! Nous descendons un peu plus bas avec les mêmes faveurs des pronostics que toi. Mais nous, nous enleverons classe et dignité. Et quand tu parles d'attitude valorisantes nous en sommes très loin. Mais je sens pour la première fois ds tes écris beaucoup de déception et ton appel à la chance !! Est ce toi qui écris ou un autre ange ?? Pour nous ce n'est plus un main qu'il nous faut, mais un miracle que seuls des joueurs avec un vrai coeur devant leur responsabilités pourraient apporter aux passionnés. Au retour du sud, nous nous arrêterons uriner sur le même parking, sur les mêmes arbres à cause des excès de houblon. Là nous sommes vaillants !!!!! Pace i salute

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#112

La Perruche a écrit :

Mais je sens pour la première fois ds tes écris beaucoup de déception et ton appel à la chance !!

comu sè La Perruche ? Juste une petite précision, ce n'est pas "décéption" mais plutôt un certain fatalisme qui vient ébranler un tantinet mon optimisme (qui, je dois l'avouer, ressemble quelques fois à un mélange d'inconscience et de méthode Coué). En étant franc, je pensais que mon équipe étêtée subirait les foudres sorguaises que l'on nous avait annoncées rugueuses voire violentes. Cela ne n'a pas eu lieu. Certes les vauclusiens nous ont été superieurs et n'importe quel observateur (sauf peut-être gilbert montagné) pouvait noter que le rapport des forces ne plaidait pas la faveurs des tangos. Les Goliaths prirent rapidement la mesure des Davids ardéchois pour virer 20/6 à la mi-temps; mais à la vue de la fougue et de la solidarité démontrée par ses équipiers, le banc (aux allure de strapontin) ardéchois était quelque peu "rassuré": les valeurs étaient là. Le score final (28/6) le prouve, personne n'a abdiqué, personne n'a pas plaqué, personne n'a pas poussé, personne n'a pas tenté et tout le monde a pris ses responsabilités. A ceux qui (peut-être à juste titre) diront : "ces privadois, ils ne gagnent pas un match et ils sont toujours content !" je répond que nous sommes toujours, malgré tout, compétiteurs et que les défaites trop nombreuses ne peuvent nous laisser indifferents. Le labeur est toujours devant nous. Perruche, nous n'avons pas pissé contres les mêmes arbres des ASF mais dans ce bref instant de pleinitude vidangesque nos têtes étaient sûrement levées vers les mêmes étoiles... à bientôt Umani !!! A.P. Libertà

Dernière modification par Ange Pastucci (23/11/2009 12:43:54)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Fédérale 3