Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quid de l'équipe de Vitrolles

Stade Phoceen, une nouvelle aventure, ca va etre super pour les minots. Allez Marseille

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

Stade Phoceen, une nouvelle aventure, ca va etre super pour les minots. Allez Marseille

Je le pense.... et puis pour répondre à certains detracteurs, dire qu'il y a 80 licenciés à l'ex RCME est à mon avis une ineptie, celà voudrai dire 10 licenciés par catégorie d'age, pfff ..... il suffit de suivre un peu les tournoi de jeunes pour s'apercevoir que c'est certainement plus du double... J'en connais qui trepignent, vivement la reprise...

Pour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul et + 45 vieux guerriers sous le nom Rouget Bleus

Allez Marseille

Old Bombers a écrit :

Pour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul et + 45 vieux guerriers sous le nom Rouget Bleus

nous en sommes donc à plus de 325 licences , bravo !!!! Il y a un truc dont on peut etre sur c'est la soixantaine de votants ( procurations comprises ) lors de l'AG extraordinaire, la tempete Xynthia n'a pas fait que des dégats en Vendée.:lol::lol::lol::lol: Certains ont déja fuit le radeau. Sur Bloomblerg, l'action Rugby-Marseille est à la baisse, mais tant que tu as pas vendu, tu as pas perdu De toutes les facons cela ne sert à rien de speculer, c'est en septembre que l'on touchera les dividendes.

ZARMA a écrit :
Old Bombers a écrit :

nous en sommes donc à plus de 325 licences , bravo !!!! Il y a un truc dont on peut etre sur c'est la soixantaine de votants ( procurations comprises ) lors de l'AG extraordinaire, la tempete Xynthia n'a pas fait que des dégats en Vendée.:lol::lol::lol::lol: Certains ont déja fuit le radeau. Sur Bloomblerg, l'action Rugby-Marseille est à la baisse, mais tant que tu as pas vendu, tu as pas perdu De toutes les facons cela ne sert à rien de speculer, c'est en septembre que l'on touchera les dividendes.

Le seul projet cohérant dans le 13 est à Aix

Pourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez là

bouquin a écrit :

Pourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez là

peut être pour la même raison qu'il a quitté Aix

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

pour ma part je dirai que le rugby de Hyardet fait d'évitements et de petits paquets de joueurs ainsi que son management des hommes ne devaient pas trop coller avec le rugby d'Olivier Sans compter les pbs financiers s'il y en a

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

il n' y en a pas que des licenciés moins de 21 ans et des vétérans

aiguille a écrit :

Et les Seniors du RCME ils deviennent quoi ?

je pense que tu y serais bien là bas !! il y a aussi de la critique à faire là bas ! allez fonce

ZARMA a écrit :
ZARMA a écrit :
Old Bombers a écrit :

Le seul projet cohérant dans le 13 est à Aix

bouquin a écrit :

pour l'amour du maillot.

pour se rapprocher de Toulon ?

La seyne a certainement besoin d un deuxieme ligne.

Allez Marseille

bouquin a écrit :

Parceque Hyardet ne veut que des "pros" c'est a dire des joueurs s'entrainant tous les jours ce qui n'est pas le cas d'Oliv' puisqu'il a une vie professionnelle à côté. Comme a Aix, il n'a pas été conservé pour cette raison car au mieux il ne s'entrainait que 3 jours dans la semaine. Son remplacant sera annoncé bientôt. Pour La Seyne c'est une super opportunité de le signer.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Fédérale 1