Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quid de l'équipe de Vitrolles

tu sais ce qu'il te dise les dirigeants......:lol::lol::lol:

Bouquin Grand Mage du rugby Francais Je te rassure tu reste en Pro D2, Marseille en F1 donc pas de soucis tu reste meilleur que Nous.... Je suis désolé pour les gens de pampelune je m'excuse xD..

LABADZE et ROSENBLATT à La Seyne, ils peuvent encore servir ?

Dernière modification par Gambistorti (12/06/2010 12:03:19)

Ma CAMILLE et moi,

Salut GAMBI heureux de te retrouver au royaume du clavier et de l'écran ROSENPLATT égal à lui même toujours très performant en touche et guerrier mais faut pas l'utiliser dans les 3/4 ou en boutr de ligne c'est pas son truc LABADZE sur ces 3 dernieres prestations en B a montré qu'il avait encore de beaux restes, très bon sur les phases statiques et dans le jeu d'avant mais moins présent dans le jeu, il faut reconnaitre qu'il jouait en 4 ou 5 mais je pense qu'il vous rendra de beaux services.....ah oui égal à lui même en touche bonne chance à vous et à toi,

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Je me souviens que Labadzé était un redoutable preneur de balles en touche et Rosenplat également, avec ses 2 m. Pourquoi Labadzé jouait à l'aile à Marseille ? alors qu'il était la saison d'avant le meilleur sauteur du RCT

Ma CAMILLE et moi,

LABADZE s'est cassé des cotes en selection avec son pays je crois, à sa reprise il n'a plus que joué en B en seconde ligne

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

il aurait fallu que le club honore ses engagements pour qu'il joue en une

Vous repartez en quelle division?

bouquin a écrit :

Êtes vous surs que Vitrolles va continuer avec Marseille ? J'ai eu un autre son de cloche de Vitrolles ? a voir donc . surtout que je vous informe que Marseille est rétrogradé en F2, ce n'est pas une saucisse, la FFR ne soutiendra pas Marseille pour le maintenir en F1, je ne vous raconte pas des histoires . Enfin, je vous précise que Vitrolles, fait partie de la communauté du pays d'Aix et que le dernier grand responsable de ce club de Vitrolles a démissionné de toutes fonctions de MRV il y a 6 mois, il a rejoint depuis le PARC .

bouquin boude de la on sens fou tu dit que des connerie comme d'habitude es un aixois tu veux nous rendre fou mais je peut te dire que la ffr nous laisse en F1 et vitrolle fera parti du stade phoceen

Si je comprend Marseille reste en Fédérale 1 et Vitrolles avec le stade phocéen?

Fédérale 1