Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

#1

L'année du renouveau à sonné !! à nous de tout faire pour remonter !!:D:D

#2

Allez les bleus, allez les bleus

#3

pareil pareil et encore pareil

venez faire grandir ma ville !!!

#4

on va pousser avec vous les bleusailles

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

bon des bruits de couloirs pour ce mercato ?? j'en ai quelques un... plutot sympa .... !!

#6

Et bien raconte...... wink

#7

Les mutations suivent leurs cours mais il est encore trop tôt pour en parler

#8

la parole du sage!!! comment va captiane yoya ?? prêt pour le 11 juin ? big_smile

#9

Qu'est ce qu'il y a le 11 juin???????????? La coupe du monde

#10

les tests physique mon petit ! les tests !! big_smile:D

#11

AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#12

big_smile:D:P

#13

Bienvenue en honneur les gars... Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se retrouve dans la même poule car je rêvais de fouler de nouveau la pelouse de Carrier mais je crois que le CHIR va en décider autrement... En tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'espère vous retrouver à lesdiguière à la fin de l'année...

#14

le youki a écrit :

Bienvenue en honneur les gars... Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se retrouve dans la même poule car je rêvais de fouler de nouveau la pelouse de Carrier mais je crois que le CHIR va en décider autrement... En tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'espère vous retrouver à lesdiguière à la fin de l'année...

Pour l'instant les poules ne sont pas faites alors on verra bien!!!!!!!!!!!! Bonne saison à vous aussi et le rdv est pris pour Lesdiguieres !!

Séries