Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale Top14 : USAP pour le doublé ou l'ASM pour une 1ere ??

Sondage : Finale Top 14: USAP pour le doubl
USAP

36 % (22)
ASM

63 % (38)

60 Votants

#15

Clermont épicétou... roll

Same player shoot again !!!

#16

finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.

#17

ravachol a écrit :

Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.

USAP (en verlan)?????????? çapu

#18

ravachol a écrit :
asdepic a écrit :
ravachol a écrit :

Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.

USAP (en verlan)?????????? çapu

[size=15]Et pourquoi la momie à Papajoxet n' aurait pas le droit de voter ?[/size]Elle était déjà là pour la première finale de Montferrand contrairement à la plupart d' entre nous big_smile

je pense savoir pourquoi....................... du moins je crois......... (certains disent que vous êtes de bons vieux croulants .............jdis ça, jdisrien tongue )

#19

asdepic a écrit :
ravachol a écrit :

Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.

USAP (en verlan)?????????? çapu

c'est du verlan dislexique.

#20

En tous cas, si y'a 11 défaites, c'est suicide collectif à Clermont !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#21

le bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad:mad::mad: zonka jouer au basket les clermonferrandés roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

Papa, t'abuses ! En mp tu m'as dis que tu souhaitais de tout coeur que Clermont gagne ! roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#23

Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou big_smile:D:D

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

Chichon Hac 64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou big_smile:D:D

Attends le Top10 si cher au pape Toulousain.............et le 1er sera effectivement champion.....:cool:

Monferrand a une belle ékipe certe,mais Perpignan est impressionnant dans toutes les phases de jeu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#26

Passe ton ballon a écrit :

C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !

Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° cool:cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Passe ton ballon a écrit :

C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !

Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° cool:cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's

ça commençait aux 16 èmes en première division, mais quel régal ces déplacements qui sentaient bon le Printemps, effectivement smile encore quelques années et ce sera la DNACG qui désignera le champion après concertation avec Canal + ! on n' arrête pas le progrès...............

c'est l'jeu ma pov'lucette big_smile:D:D on professionalise sans avoir les moyens,les cklub embauchent du personnel étranger moins cher....etc

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

USAP solide, ce serait une surprise de les voir perdre, comme ça a été une surprise l'an passé qu'ils gagnent.... Allez l'USAP!

Signez là qu'ils disaient....

Top 14