Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale Top14 : USAP pour le doublé ou l'ASM pour une 1ere ??

Sondage : Finale Top 14: USAP pour le doubl
USAP

36 % (22)
ASM

63 % (38)

60 Votants

#43

Bon allez, un petit prono : l'ASM vainqueur ! cool C'est le cœur qui parle... Et puis merde, 4 finales de suite : ils vont bien finir par en gagner une ! En plus, le père de Rougerie a joué à Tulle... Petit HS : c'est marrant que les "sudistes" traitent les jaunards de nordistes. C'est un peu comme nous les Corréziens. Pour les gars du Sud, on est du Nord. Pour les gars du Nord, on est du Sud. Pfff... pas facile la vie ! Fin du HS

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#44

olivier a écrit :

finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.

big_smile OOOOUUAIS.... et pis l'USAP y ont volé Toulouse en demie lol tongue

#45

PICKANDGO a écrit :

Pfffffff on s'en fou la finale aurait du être Toulouse / Toulon

Non ! Toulon - Toulouse cool C'est vrai que ces finales avec des équipes de seconde zone, ça n'a pas d'intérêt.

#46

JPS a écrit :

Bon allez, un petit prono : l'ASM vainqueur ! cool C'est le cœur qui parle... Et puis merde, 4 finales de suite : ils vont bien finir par en gagner une ! En plus, le père de Rougerie a joué à Tulle... Petit HS : c'est marrant que les "sudistes" traitent les jaunards de nordistes. C'est un peu comme nous les Corréziens. Pour les gars du Sud, on est du Nord. Pour les gars du Nord, on est du Sud. Pfff... pas facile la vie ! Fin du HS

Je confirme...la Correze est au nord,vous zavez un accent toupourri tongue:P:P

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#47

JPS a écrit :

Bon allez, un petit prono : l'ASM vainqueur ! cool C'est le cœur qui parle... Et puis merde, 4 finales de suite : ils vont bien finir par en gagner une ! En plus, le père de Rougerie a joué à Tulle... Petit HS : c'est marrant que les "sudistes" traitent les jaunards de nordistes. C'est un peu comme nous les Corréziens. Pour les gars du Sud, on est du Nord. Pour les gars du Nord, on est du Sud. Pfff... pas facile la vie ! Fin du HS

Pour les Auvergnats, vous êtes des Charentais... wink

Same player shoot again !!!

#48

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.

big_smile OOOOUUAIS.... et pis l'USAP y ont volé Toulouse en demie lol tongue

Non, ais l'USAP n'est pas un grand d'europe.

#49

bibu a écrit :
JPS a écrit :

Bon allez, un petit prono : l'ASM vainqueur ! cool C'est le cœur qui parle... Et puis merde, 4 finales de suite : ils vont bien finir par en gagner une ! En plus, le père de Rougerie a joué à Tulle... Petit HS : c'est marrant que les "sudistes" traitent les jaunards de nordistes. C'est un peu comme nous les Corréziens. Pour les gars du Sud, on est du Nord. Pour les gars du Nord, on est du Sud. Pfff... pas facile la vie ! Fin du HS

Pour les Auvergnats, vous êtes des Charentais... wink

lol Les Limougeauds peut-être ! Mais pas nous ! Font chier ces bougnats ! tongue

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#50

olivier a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.

big_smile OOOOUUAIS.... et pis l'USAP y ont volé Toulouse en demie lol tongue

Non, ais l'USAP n'est pas un grand d'europe.

Ok, donc la vraie finale, c'est BLUES ou STORMERS/ TOULOUSE

#51

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ok, donc la vraie finale, c'est BLUES ou STORMERS/ TOULOUSE

Les STORMERS de TOULON ?

#52

Boss Mauvaise Foi a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ok, donc la vraie finale, c'est BLUES ou STORMERS/ TOULOUSE

Les STORMERS de TOULON ?

je sais que cela va te faire plaisir...alors.......OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIS big_smile

#53

N'ayant aucun parti prit pour ce match, j'ai malgré tout un souhait, c'est que cette homme puisse , enfin, être titré. Ce serait toute une région qui serait contente et des clubs comme le R.C.U, le R.C.N.G qui "bomberaient le torse". [align=center][/align]

Dernière modification par Phil (29/05/2010 11:29:25)

#54

Clermont ............C'EST L'ANNEE CLERMONT !!!!!! Les Catalans, y vont les essplosez, façons, "si j'aurais su, j'aurais pas venu" ...........:D:D:D Enfin, j'espère !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

Moi, c'est pour lui que je serais heureux. comme ça c'est mieux.

Dernière modification par astalavista (29/05/2010 13:01:53)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#56

astalavista a écrit :

Moi, c'est pour lui que je serais heureux. comme ça c'est mieux.

oui mais Perpignan est dans le sud,donc.....allez Perpignan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Top 14