Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect...
Sincères condoléances. Soyez forts. Allez tango!
je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans
![]()
![]()
On était quand même loin de ces montants...
no comment !!!!!!!!!!
Malat a écrit :ultra-tango a écrit :Supporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser notre club tomber dans le bas des profondeurs. Ok on n'est pas monter encore cette fois si, mais ce qu'y serait bien pour la nouvelle saison c'est de repartir en fédérale 1.Trouvons des solutions et surtout il faut rester passionné pour nos tangos et ne jamais baisser les bras.
toi au moin tu a l envie ..........
si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humour
chagny71 a écrit :Malat a écrit :ultra-tango a écrit :Supporter, ils faut ce réveiller et surtout ne pas laisser notre club tomber dans le bas des profondeurs. Ok on n'est pas monter encore cette fois si, mais ce qu'y serait bien pour la nouvelle saison c'est de repartir en fédérale 1.Trouvons des solutions et surtout il faut rester passionné pour nos tangos et ne jamais baisser les bras.
toi au moin tu a l envie ..........
si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humour
tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:
golf71 a écrit :chagny71 a écrit :Malat a écrit :toi au moin tu a l envie ..........
si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humour
tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:
on en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons
:P:P
quick71 a écrit :golf71 a écrit :chagny71 a écrit :si jpc vend 5o maisons a200 000euros: letrou est bouche (de mon cul):(humour
tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:
on en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons
:P:P
et les jeunes dans tout ça?mon fils est parti a monptellier l annee prochaine je ne sait pas si il y retournera le challenge sud est est peut etre termine pour eux triste pour ces jeunes triste pour le club
chagny71 a écrit :quick71 a écrit :golf71 a écrit :tu sais compter toi heureusement que t'est pas comptable:lol::lol::lol::lol:
on en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons
:P:P
et les jeunes dans tout ça?mon fils est parti a monptellier l annee prochaine je ne sait pas si il y retournera le challenge sud est est peut etre termine pour eux triste pour ces jeunes triste pour le club
si le club est retrogradé cela va changer beaucoup de choses au niveau des jeunes non ? nous risquons aussi de perdre pas mal de jeunes a cause de tous ces bouffeurs de fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis stadiste moi aussi (DIJON) et ancien joueur de CLERMONT-FERRAND.En bourgogne depuis maintenant quelques années j'ai toujours vu une rivalité saine entre les 2 clubs phares de la bourgogne et pour avoir discuté avec beaucoup de personne au stade , joueurs,supporters et dirigeant comme moi . J'ai pu constater qu'à l'unanimité tout le monde est très déçu de ce qui arrive à nos amis chalonnais .Au delà de la rivalité sportive il y a du respect pour le RC CHALON.Ce club doit vivre et exister pour ses supporters qui l'ont toujours soutenu .Avec le STADE CES 2 clubs tiraient lu rugby vers le haut en bourgogne.Les problèmes financiers de CHALON ne sont du qu'à un nombre restrain de personnes qui géraient les finances et se sont ces personnes qui devraient être condamnés...Alors que ce sera comme dans beaucoup de cas les dirigeants (BÉNÉVOLES) les joueurs qui aiment leurs club et mouillent le maillot TANGO pour lui faire honneur et les supporters amoureux du rugby à CHALON qui vont en faire les frais. Amis CHALONNAIS le stade est désolé de ce qui vous arrive et pense à tous les fidèles des tango
montagjc a écrit :Je suis stadiste moi aussi (DIJON) et ancien joueur de CLERMONT-FERRAND.En bourgogne depuis maintenant quelques années j'ai toujours vu une rivalité saine entre les 2 clubs phares de la bourgogne et pour avoir discuté avec beaucoup de personne au stade , joueurs,supporters et dirigeant comme moi . J'ai pu constater qu'à l'unanimité tout le monde est très déçu de ce qui arrive à nos amis chalonnais .Au delà de la rivalité sportive il y a du respect pour le RC CHALON.Ce club doit vivre et exister pour ses supporters qui l'ont toujours soutenu .Avec le STADE CES 2 clubs tiraient lu rugby vers le haut en bourgogne.Les problèmes financiers de CHALON ne sont du qu'à un nombre restrain de personnes qui géraient les finances et se sont ces personnes qui devraient être condamnés...Alors que ce sera comme dans beaucoup de cas les dirigeants (BÉNÉVOLES) les joueurs qui aiment leurs club et mouillent le maillot TANGO pour lui faire honneur et les supporters amoureux du rugby à CHALON qui vont en faire les frais. Amis CHALONNAIS le stade est désolé de ce qui vous arrive et pense à tous les fidèles des tango
Pas d'accord avec toi désolé mais si il n'y avait pas eu ce nombre restrain de financiers comme tu dis , Chalon jouerait comme Le Creusot en fédérale 2 et ne serait pas un club phare de Bourgogne qu'il était devenu en trichant depuis surement plusieurs années. Il y a les dirigeants qui jouent avec le fric et ceux qui approuvent, il n'y en a peu d'autres. Les purs ils sont partis ou ont été remerciés.
quick71 a écrit :on en rigole mais c'est pour moi quand meme un vrai gachit et des gens qui ont pris le club pour des cons
:P:P
je suis ok avec toi , un gachit .:mad:
Mais bon c'est peut-etre mérité si il y a mensonges et tricherie au niveau financier.
Il faudra repartir en fed 3 sans doute ,et avec d'autres dirigeants çà c'est certain.
Chalon a vécu au dessus de ses moyens et la tout le monde descend .
Coatch niveau internationnal ,salaires aux joueurs ......etc budget mal ficelé........
bon courage pour la suite ,et c'est peut_etre un mal pour un bien.
![]()
Glariflet:tu as été 28 ans au club donc tu as connu les années 80 , la 1ere jouait en 2e division et si mes calculs sont bons tu as je pense participé aux tournois de GRENOBLE BOURGOIN MONTFERAND etc...à mon avis il ne devrait pas y avoir de changement pour les jeunes car je crois savoir qu'il y a beaucoup d'auto-financement à l'EDR, grace aux parents, tombolas et petits sponsors sympas;enfin c'est tout mon souhait;il y en a assez qui vont laisser des plumes,espérons que les jeunes ne soient pas touchés.
Moi je ne compends toujours pas comment des dirigeants arrivent à berner un nombre inconsidérable de personnes sur des situations financières plus que dangereuse. Les clubs ne sont pas surveillés? On n'arrive pas à 800000 euros de déficit en une saison. Je ne m'explique pas cette situation. Je me demande aussi si les amoureux de ce club ne se sont pas voilés la face. A croire que personne n'a rien vu arriver. Personne ne se doutait de rien? Quand en janvier, il manque 400000 euros et que le président au bout d'une semaine dit que c'est ok,tout est rentré danbs l'ordre personne s'interroge? Putain on trouve pas une somme pareille sous le sabot d'un cheval. Je serai supporter chalonnais, je me sentirais berné soit, mais bien naif aussi.
Amis chalonnais, moi qui suis supporter de chateaurenard, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que toutes les forces vives du club se mobiliseront pour aider le RCC (mêmes initiales que le RC Chateaurenard) à sortir de cette situation délicate. Bonne chance aux tangos.
nico3921 a écrit :Moi je ne compends toujours pas comment des dirigeants arrivent à berner un nombre inconsidérable de personnes sur des situations financières plus que dangereuse. Les clubs ne sont pas surveillés? On n'arrive pas à 800000 euros de déficit en une saison. Je ne m'explique pas cette situation. Je me demande aussi si les amoureux de ce club ne se sont pas voilés la face. A croire que personne n'a rien vu arriver. Personne ne se doutait de rien? Quand en janvier, il manque 400000 euros et que le président au bout d'une semaine dit que c'est ok,tout est rentré danbs l'ordre personne s'interroge? Putain on trouve pas une somme pareille sous le sabot d'un cheval. Je serai supporter chalonnais, je me sentirais berné soit, mais bien naif aussi.
Les actuels dirigeants ne méritent plus de diriger ce club ,faut arreter la le carnage financier. Un budget se maitrise ,se prévoit aussi. Les ambitions étaient trop élevés aussi ,des salaires ..........