Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#1

La saison va bientôt reprendre. Mais est ce que quelqu'un connaitrait la date de sortie des poules?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#2

Avec le comite surement pas avant septembre! Bon recrutement a valence? quelles sont vos ambitions pour la saison à venir?

#3

Selon la réunion que nous avons eu, nous aurions un groupe de 54 joueurs, ce qui est assez énorme. Donx pas la place pour tout le monde. Il va falloir que l'on se batte pour jouer surtout les 90 comme moi. Un recrutement a été fait surtout autour d'agen, avec des anciens suavistes. L'ambition est d'aller le plus loin possible. L'année derniere avec beaucoup de premiere année on a fait 8eme, donc cette année on vise au moins cette place. Et toi tu es d'ou?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#4

Salut, Eh ben 54 joueurs vous devriez avoir une sacré équipe!!! Par contre comment on arrive à faire autant de recrue on promet des matchs en F1 et l'année prochaine en Pro D2 mdr?j'espère que les 20 joueurs de trop vont pas aller remplir l'équipe 1 de Lauzerte et la réserve de Moissac, belle perspective de carrière... Je connais bien ce club pour y avoir jouer mais là ça politique m'étonne qu'ils soit si peu réglo avec tous ces jeunes joueurs qu'ils vont griller en 2 mois et qu'ils ne pourront plus rebondir nulle part, m'étonne fortement. Maintenant si vous croyez à la poupée qui tousse, bon courage. Bonne saison à toi en espérant que tu joue et surtout avec un tel effectif allez au moins chercher le titre. Allez le MTG XV!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Salut, Si tu y a joué tu dois aussi bien savoir que sur les 54 qui ont signé la licence il y en aura bien une dizaine qui seront jamais la aux entrainements... Aprés, il faut dire que je suis de ton avis que 54 sa fait beaucoup mais sa peut s'expliquer que des clubs comme Beaumont ou Castelsarrazin n'ont pas pour le moment d'équipes reichels et les balandrades qui montent preferent venir a Valence pour essayer de jouer en reichel plutot que de monter directement en Equipe B. Bon courage a toi pour cette saison. Allez l'Avenir Valencien!!!!!!!!!!!!!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#6

Salut, Je te rejoint mtgXV, ceci dit heureusement que Valence a encore des reichels (meme si ils sont obligés) ainsi que Bressols sinon il n'y aurai plus de reichel en Tarn et garonne!!Par contre niveau effectif 54 moins 10 branleurs ça fait 44 soit 2 groupes de 22, gaillard pour le 2ème groupe de 22. Sinon les poules devraient sortir début septembre, vu que les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin Aout. D'après mes info et des pots à moi il va y avoir de belles équipes, Blagnac descend de Reichel A car il n'ont pas été accepter, Balma à fait monter tous ses crabos B qui avaient fini 3ème de poule, Tournefeuille c'est également renforcé, Bressols à également fait un gros recrutement après leur 1er saison en Reichel, l'Isle jourdain va s'appuyer sur des Balandrades demi finalistes du championnat de France, et bien sur valence. Après il y a des nouvelles équipes et d'autres qui arrêtent mais les poules c'est pas pour encore. Vous avez repris à valence? cdlt

#7

Non, mais bientôt la reprise se fera le 17 aout. Puis le samedi nous participons aux tournoi de rugby a Buzet. En ce qui concerne le nombre, je fais confiance au coach pour donner sa chance à tout le monde. Il ne faut pas non plus oublier Fleurance je pense qui chaque année à une belle équipe reichel. Bonne chance pour la saison.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#8

malheureusement Fleurance ne sera pas de la partie cette année au grands regrets de certains, mais décision du comité directeur des 2 clubs de l'entente ! sage décision ou grossière erreur ? la réponse viendra assez vite. Dans tous les cas RESPECT des décisions prises.

#9

Il n'y a pas d'équipe Reichel? Pourquoi celà?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#10

Je te confirmes qu'il n'y aura malheureusement pas de reichels pour nous cette année.:(:(:(

#11

C'est vraiment dommage. Personnellement j'avais une revanche à prendre sur nos joutes en balandrades. ^^

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#12

Salut, Du nouveaux sur les poules? Dommage pour Fleurance mais bon ils reviendront je n'en doute pas.Et a Valence vous étiez 50 à ce 1er entrainement? A bientôt!!!

#13

Finalement un groupe de 35 joueurs fera la saison car de nombreux mouvements ont lieu à l'intérieur de l'entente.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#14

Cela parait plus cohérent tout de même. Par contre ce que j'ai annoncé sur un post précedent à savoir les joueurs pas retenu partiraient à moissac et Lauzerte. C'est cela qu'il se passe?Et toi c'est bon tu fais parti du groupe des 35? Concernant les poules elle seront disponible à priori vers le 15 septembre c'est l'entraineur des Reichels de Bressols qui est un ami qui me la dit, les inscriptions des équipes c'est arrêter au 22 Aout, il faut bien 3 semaines pour faire des poules maintenant au comité. Pour rajouter une équipe apparemment Gimont dans le Gers monterai une équipe mais c'est à vérifier (peut être un tuyau percé). Allez le MTGXV la saison va être dure!!!!!!!!!!!!

Juniors