Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tangogo a écrit :cecoco a écrit :Comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'est qu'elle sure:certes les comptes de la SASP et de l'ASSOC. sont dissociés mais ces bons gestionnaires de la SASP ont tellement magouillés que malheureusement mème l'ASSOC. va trinquer!!!et croyez-moi vous n'ètes malheureusement pas au bout de vos surprises,tout pourrait bien exploser lundi soir tant les querelles ou plutot les EGOS sont grands au sein de la SASP?ils n'ont pas encore compris que le RCC n'est pas un jouet,par contre nous bénévoles depuis très longtemps,je peux vous assurer que nous en avons raz le bol pour rester polis.Une seule chose nous intéresse :le club et pas le fric!!!mais tout est lié.
Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis
) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!!
![]()
![]()
j'étais un des premiers à dire que je connaissais les incompétents,mais certains forumeurs tangovalie en tête me prenais de haut ,et maintenant plus de nouvelles ,elle qui a la pêche au info vers jpc nous informais que le trou était comblé ,quelle honte, pour elle !!!!! et jpc qui en debut de saison me faisait la moral,vis à vis de mes propos sur ce forum quel bouffon ,quel président à deux balles,la honte du rcc et tangovalie qui depuis les mauvaises nouvelles fait l'autruche ,au lieu de mener la barque ,cela ne m'étonne pas satango,je te l'ai dit ,rien ne changera tant que les brebis galeuses seront en place
bonjour a tous je crois que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des arguments pour justivier votre ignorance ou bien votre mauvaise foi, mais n'importe quelle équipe de F1 ( sans parler des autres) ne peut prétendre à jouer au niveau supérieur avec pour seul argument les joueurs du cru , c'est utopique et hors de propos.A un certain moment , il faut se dire qu'on a 2 possibilités: la première , on joue tranquilou avec des joueurs du cru ,devant 150 pelerins , ou bien on a une équipe compétitive devant 4000 personnes ,mais qui coute cher .A partir d'un certain moment , il faut se dire que les joueurs ont chacun 2 bras et 2 jambes , et que seul la volonté de ne pas perdre est la bonne statégie.On l'a vu cette année avec le CASE qui je crois n'a pas fait une seule passe en deux matches , et tout le monde dit que c'est le meilleur qui a gagné ! quel manque de discernement et quel manque d'objectivité ! le meilleur n'as pas gagné , et j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers.
Atchooum a écrit :pas un notaire... ohhh non...
qui lui paiera très longtemps
guech a écrit :bonjour a tous je crois que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des arguments pour justivier votre ignorance ou bien votre mauvaise foi, mais n'importe quelle équipe de F1 ( sans parler des autres) ne peut prétendre à jouer au niveau supérieur avec pour seul argument les joueurs du cru , c'est utopique et hors de propos.A un certain moment , il faut se dire qu'on a 2 possibilités: la première , on joue tranquilou avec des joueurs du cru ,devant 150 pelerins , ou bien on a une équipe compétitive devant 4000 personnes ,mais qui coute cher .A partir d'un certain moment , il faut se dire que les joueurs ont chacun 2 bras et 2 jambes , et que seul la volonté de ne pas perdre est la bonne statégie.On l'a vu cette année avec le CASE qui je crois n'a pas fait une seule passe en deux matches , et tout le monde dit que c'est le meilleur qui a gagné ! quel manque de discernement et quel manque d'objectivité ! le meilleur n'as pas gagné , et j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers.
Frustré, ignorance, mauvaise foi, manque de discernement et d'objectivité...tout y est, c'est bien de parler de ce qu'on connait bien. Tu ne peux raisonnablement pas dire que tout le monde a tort et que tu as raison, c'est déjà en soi un manque d'objectivité, de discernement, de la mauvaise foi caractérisée... Ne penses-tu pas qu'on puisse rajouter une troisième possibilité aux 2 autres que tu évoques: des joueurs du cru et de l'extérieur et être tout de même compétitifs? Si ça a marché ailleurs, ça doit pouvoir se faire à Chalon mais ça prends plus de temps, c'est plus risqué, mais moins cher. Quant aux matchs RCC - CASE, si se faire 300 passes et aligner les temps de jeux c'est être le meilleur, alors oui Chalon a été meilleur. Si par contre on raisonne en terme de gestion du match, gestion des temps forts et faibles, d'opportunisme (ou réalisme) et de solidarité (ou esprit d'équipe, ou âme, appelle ça comme tu veux), alors le CASE est loin devant. On ne gagne pas 2 rencontres par hasard, et on ne fait pas tomber une équipe qui n'avait plus perdu chez elle depuis le mois de janvier 2007 par hasard non plus (même s'il est vrai que le contexte n'a pas dû aider les joueurs Tangos). Et c'est pas bien beau de souhaiter la défaite des autres parce qu'ils ont battu ton équipe.
Bien dit ....
chagny71 a écrit :pour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot a dire
Pour nous qui vous lisons de l'extérieur tout n'est pas très clair. Si les dirigeants "choisis" étaient les bouffons d'un roi, le roi doit avoir un nom... Quand "Cecoco" dit "les 2 sont aux ordres" il pense à un ou plusieurs noms de décideurs ultimes. En tout cas nous comprenons votre déception et vous souhaitons un prompt retour.
CL68 a écrit :chagny71 a écrit :pour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot a dire
Pour nous qui vous lisons de l'extérieur tout n'est pas très clair. Si les dirigeants "choisis" étaient les bouffons d'un roi, le roi doit avoir un nom... Quand "Cecoco" dit "les 2 sont aux ordres" il pense à un ou plusieurs noms de décideurs ultimes. E n tout cas nous comprenons votre déception et vous souhaitons un prompt retour.
Les aux ordres sont leDAF et le DIRECTEUR MARKETING
Forez Gump a écrit :guech a écrit :bonjour a tous [size=15]je crois[/size] que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des arguments pour justivier votre ignorance ou bien votre mauvaise foi, mais n'importe quelle équipe de F1 ( sans parler des autres) ne peut prétendre à jouer au niveau supérieur avec pour seul argument les joueurs du cru , c'est utopique et hors de propos.A un certain moment , il faut se dire qu'on a 2 possibilités: la première , on joue tranquilou avec des joueurs du cru ,devant 150 pelerins , ou bien on a une équipe compétitive devant 4000 personnes ,mais qui coute cher .A partir d'un certain moment , il faut se dire que les joueurs ont chacun 2 bras et 2 jambes , et que seul la volonté de ne pas perdre est la bonne statégie.On l'a vu cette année avec le CASE qui [size=15]je crois[/size] n'a pas fait une seule passe en deux matches , et tout le monde dit que c'est le meilleur qui a gagné ! quel manque de discernement et quel manque d'objectivité ! le meilleur n'as pas gagné , et j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers.
Merci pour ton bonjour, les gens polis c'est rare... Première remarque : tu crois ou t'es sur ? Tu pars plaisamment sur le mode du donneur de leçon : - "tous frustrués" (frustrés ça suffit !)...est-tu psy ? - "justivier votre ignorance" : bien sur, sais-tu mieux et tout sur tout ? - "votre mauvaise foi" : allons donc... et tu reviens à ta misère : - "pas fait une seule passe en deux matches", saurais-tu compter sans te tromper ? - "quel manque de discernement" : on compte sur le tien ! - "quel manque d'objectivité" : on apprécie la tienne ! - "le meilleur n'as pas gagné" : comme Clermont hier ? - j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers : compte surtout sur les autres pour te palucher ! A plus...te revoir ici !
20/20 en commentaire de texte Forez, on se voit dimanche ? ![]()
Forez Gump a écrit :jordanasm a écrit :20/20 en commentaire de texte Forez, on se voit dimanche ?
Si t'es un fin limier tu dois arriver à me trouver ! Et on pourra se voir aussi le suivant...car le rugby faut s'en gaver quand on en a sous la main !
Sans souci ![]()
J'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégueulasse et irrespectueux pour tout ceux qui aiment ce club.Bien évidemment que l'on va continuer à soutenir notre club et ce peu importe le niveau. Mais la déception est énorme.Comment un type ose affirmer sur la chaîne régionale que le trou est comblé et ce avec de l'argent provenant du privé alors que tout ceci était du flan et lui le savait très bien.Faut pas avoir de honte ni de scrupule.Mais bon finalement, personne n'est surpris connaissant le personnage. J'espère que des sanctions pénales tomberont et pas que du sursis.Mais bon, les rats vont quitter le navire si ce n'est pas déjà fait.LA HONTE LA HONTE et LA HONTE à certains dirigeants verreux.Vous ne méritez pas le respect des gens qui aiment ce club.
Dernière modification par VO2 max (30/05/2010 12:32:05)
VO2 max a écrit :J'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégueulasse et irrespectueux pour tout ceux qui aiment ce club.Bien évidemment que l'on va continuer à soutenir notre club et ce peu importe le niveau. Mais la déception est énorme.Comment un type ose affirmer sur la chaîne régionale que le trou est comblé et ce avec de l'argent provenant du privé alors que tout ceci était du flan et lui le savait très bien.Faut pas avoir de honte ni de scrupule.Mais bon finalement, personne n'est surpris connaissant le personnage. J'espère que des sanctions pénales tomberont et pas que du sursis.Mais bon, les rats vont quitter le navire si ce n'est pas déjà fait.LA HONTE LA HONTE et LA HONTE à certains dirigeants verreux.Vous ne méritez pas le respect des gens qui aiment ce club.
+ 10000000:P:P:P vive le rcc touché mais pas mort
:P:P
VO2 max a écrit :J'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégueulasse et irrespectueux pour tout ceux qui aiment ce club.Bien évidemment que l'on va continuer à soutenir notre club et ce peu importe le niveau. Mais la déception est énorme.Comment un type ose affirmer sur la chaîne régionale que le trou est comblé et ce avec de l'argent provenant du privé alors que tout ceci était du flan et lui le savait très bien.Faut pas avoir de honte ni de scrupule.Mais bon finalement, personne n'est surpris connaissant le personnage. J'espère que des sanctions pénales tomberont et pas que du sursis.Mais bon, les rats vont quitter le navire si ce n'est pas déjà fait.LA HONTE LA HONTE et LA HONTE à certains dirigeants verreux.Vous ne méritez pas le respect des gens qui aiment ce club.
Tout est résumé ... Courage à vous ..:/