Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

supporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos soucis sad bon courage !!!!!!!!!! amitiés !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

supporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos soucis sad bon courage !!!!!!!!!! amitiés !!!!!!!!

bon match a vous amis bressans et si vous passez allez monte ou pas par rapport au budget etc ????? bonne chancz a vous tongue:P et peut etre a dans quelques annees pour revivre nos rencontres tongue:P

Es-que les problèmes financier chalonnais ne vont pas remettre en cause les crabos et reichel d'ABCD XV ?

arxa58 a écrit :

Es-que les problèmes financier chalonnais ne vont pas remettre en cause les crabos et reichel d'ABCD XV ?

je ne pourrais te repondre a mon niveau !!!!!!!! mais bon je pense que ça va bouge si il y a une descente en honneur !!!!!!!!!!! nous verrons bien mardi la reponse mais la f2 faut pas trop y croire !!!!!! de toute facon tous les joueurs partent ailleurs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir un sacre president et un bon entourage avec de vrais projets realisable pour attirer du monde car pour l'instant c'est plutot morose !!!!!!!!!!!!!!

quick71 a écrit :
arxa58 a écrit :

je ne pourrais te repondre a mon niveau !!!!!!!! mais bon je pense que ça va bouge si il y a une descente en honneur !!!!!!!!!!! nous verrons bien mardi la reponse mais la f2 faut pas trop y croire !!!!!! de toute facon tous les joueurs partent ailleurs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir un sacre president et un bon entourage avec de vrais projets realisable pour attirer du monde car pour l'instant c'est plutot morose !!!!!!!!!!!!!!

Parce si Chalon ne peut plus s'investir dans ABCD XV pas sur que l'équipe continu de tourner.

VO2 max a écrit :

J'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégueulasse et irrespectueux pour tout ceux qui aiment ce club.Bien évidemment que l'on va continuer à soutenir notre club et ce peu importe le niveau. Mais la déception est énorme.Comment un type ose affirmer sur la chaîne régionale que le trou est comblé et ce avec de l'argent provenant du privé alors que tout ceci était du flan et lui le savait très bien.Faut pas avoir de honte ni de scrupule.Mais bon finalement, personne n'est surpris connaissant le personnage. J'espère que des sanctions pénales tomberont et pas que du sursis.Mais bon, les rats vont quitter le navire si ce n'est pas déjà fait.LA HONTE LA HONTE et LA HONTE à certains dirigeants verreux.Vous ne méritez pas le respect des gens qui aiment ce club.

Tout est résume hélas j'espère que la justice seras saisie, il faudrait interdire l'accès à tous club sportif ou association à ses personnes, franchement dégoutté et écoeuré. Il va falloir faire le ménage et en profondeur dans le club !

doudou01 a écrit :

J'y serai, mon ami, et, je ne serai sûrement pas le seul... Je compte sur la générosité des Bressans pour boire un coup, à Chalon, on a plus de sous...:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
doudou01 a écrit :

J'y serai, mon ami, et, je ne serai sûrement pas le seul... Je compte sur la générosité des Bressans pour boire un coup, à Chalon, on a plus de sous...:P:P:P:P:P

Ben je vais essayer de venir et idem si on nous invite et qu'on paie un coup, on est présent.... Moi je viens à 5 je pense déjà lol

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

michal71 a écrit :
doudou01 a écrit :

t inquiete on va bien trouver des fonds de verre tongue tongue tonguelol

pourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de formation pour reconstruire le club si le club évolue en fed 2 fed 3. Je pense a des personnes comme Seguy bruno, abatista ( creusot) , pages ( macon) , bienfait camuset ( beaune ) et tous les chalonnais parti a oyonnax en formation ( quelot, coulais, ...

d'après le midol de ce matin le club devrait annoncer le double depot de bilan de sa SASP et de son association. le club se débat actuellement avec la fédération pour repartir en fédérale 3

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

N-zealand.rugby a écrit :

pourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de formation pour reconstruire le club si le club évolue en fed 2 fed 3. Je pense a des personnes comme Seguy bruno, abatista ( creusot) , pages ( macon) , bienfait camuset ( beaune ) et tous les chalonnais parti a oyonnax en formation ( quelot, coulais, ...

Es tu sur que ces joueurs ne se trouvent pas très bien ou ils sont en fédérale 2 ou 1 à Mâcon ? Ces clubs le ont accueillis les bras ouverts et leur ont donné les moyens de jouer dans une bonne ambiance. Ont ils vraiment envie de tenter une aventure avec Chalon avec ce qui s'est passé ?

Dernière modification par Romulus (31/05/2010 07:43:34)

on les a mis dehors comme des malpropres pour certains alors aller les chercher maintenant que le club redescend et que l'on a besoin de joueurs pour reconstruire, vous n'avez pas de honte. J'espère qu'ils resteront où ils sont où effectivement on les fait jouer et où il y a apparement une bonne ambiance dans leur club

Fédérale 1