Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

#1

qui a des infos sur le nouveau club, nom ? recrues ?

#2

Flou artistique le plus complet ou bien volonté de ne rien divulgué.....:(

c'est pas faux

#3

je crois qu'il n'arrive pas a trier les males des femmelles ,les pauvres quel gachi .les équipes jeunes et l'école de rugby vous n'en faites rien. dans un club c'est une priorité mais vous "l'entente" il n'y a que la premiére qui compte tout ça est désolant.la glauriolle vous perdra:(:(:(:(:(:(:( c'est complétement nasse de nasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 21:38:02)

#4

bearnais26 a écrit :

je crois qu'il n'arrive pas a trier les males des femmelles ,les pauvres quel gachi .les équipes jeunes et l'école de rugby vous n'en faites rien. dans un club c'est une priorité mais vous "l'entente" il n'y a que la premiére qui compte tout ça est désolant.la glauriolle vous perdra:(:(:(:(:(:(:( c'est complétement nasse de nasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque club garde son école de rugby indépendante... Quand on ne sait pas............;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#5

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
bearnais26 a écrit :

je crois qu'il n'arrive pas a trier les males des femmelles ,les pauvres quel gachi .les équipes jeunes et l'école de rugby vous n'en faites rien. dans un club c'est une priorité mais vous "l'entente" il n'y a que la premiére qui compte tout ça est désolant.la glauriolle vous perdra:(:(:(:(:(:(:( c'est complétement nasse de nasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque club garde son école de rugby indépendante... Quand on ne sait pas............;)

Qu'entends tu par indépendant ?? Tout est regroupé nouveau club, la licence LVS ou VS n'existe plus. Les jeunes de l'edr seront licenciés Nouveau club. On ne peut plus garder [h=#CCFFFF]officiellement[/h] son nom. La seule indépendance se résume à pas "d'équipe commune" au niveau de l'EDR. En totale accord avec bearnais 26 pour sa remarque sur la première.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#6

Grosses infos niveau départ ! L'âme du club, sa fierté et sa cohérence seraient sur le départ.. elles signeraient chez le RC Diable !

#7

Arretez d'ètre toujours négatifs !! Si vous ètes comme cela dans la vie , franchement je vous plaint.......Quelle ambition !!!!!!!!!!!!

#8

C'est pas être négatif, c'est être dégouté de cette fusion.. le club de ma ville a fusionné avec une ville qui nous traite comme des cul-terreux, nous appelle les bedos depuis des siècles.. comment veux tu qu'on soit optimiste franchement ? Dans 3 ans ce sera inévitablement la rupture, et NOUS, on recommencera en 4ème série, on aura tout perdu, notre honneur en fusionnant avec vous, et notre place en F2.. roll

#9

pipicaca a écrit :

C'est pas être négatif, c'est être dégouté de cette fusion.. le club de ma ville a fusionné avec une ville qui nous traite comme des cul-terreux, nous appelle les bedos depuis des siècles.. comment veux tu qu'on soit optimiste franchement ? Dans 3 ans ce sera inévitablement la rupture, et NOUS, on recommencera en 4ème série, on aura tout perdu, notre honneur en fusionnant avec vous, et notre place en F2.. roll

SALUT PIPICACA a DOMONT DANS LE 95 nous connaissons la meme situaion "LA FUSION" avec le club de la prefecture CERGY plus ou moins organise par les politiques donc nos deux clubs sont dans le meme petrin alors accrochez-vous.:(

#10

AUCKLAND BLUES a écrit :

qui a des infos sur le nouveau club, nom ? recrues ?

j'ai du mal à y croire à cette fusion hmm

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#11

AUCKLAND BLUES a écrit :

qui a des infos sur le nouveau club, nom ? recrues ?

Une conférence de presse est programmée aujourd'hui à ce propos.... Tout devrait être expliqué. Il ne vous reste plus qu'à acheter le Dauphiné Libéré demain matin.... ________________________________________________ 0,85 €...

Dernière modification par RVD74 (31/05/2010 12:56:08)

#12

Selon les derniers echos pour l'effectif : 12 valentinois 12 voultains 6 recrues pro.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#13

ca va faire juste pour 2 équipe... mais c'est les clubs autour qui vont en profité cool qui va entraîner cette équipe ?

#14

:(aprés la fusion vous pouvez vendre dans queques temps le maillot de votre club aux enchéres des clubs centenaires. pour moi cette fusion et l'affaire de quelques personnes qui ne regardent que leurs egots . la voulte avec leur super recrutement pas qualifié. valence et ses étrangers en rouge a la banque quel image vous donnez avec le passé qui et le votre,???? le dimanche j'irai voir les crabos et les reichel qui jourons l' élite du championat de france. ou les clubs de series du comité .:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Dernière modification par bearnais26 (31/05/2010 16:53:04)

Fédérale 2