Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Petite question technique et rugbistique a la fois...

#1

Un jeune de 18 ans, qui fait des apparitions au talonnage en Fédéral 1 (qui est déjà en centre de formation) a til des chance d'etre recruté par un centre de formation du seconde étage voir du premier...? Cela est une simple question ou chacun peut avoir un avis différents merci de me donner votre avis c'est toujours bons a prendre smile

#2

question pourri!!! accroche toi et tu verras...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#3

c'étaits pour savoir si y'en a qui avait umprunter cette voisla c'est tous wink merci!

#4

One again, c'est plus ta réponse qui est pourrie...

#5

bien sur que cela est tout a fait possible

#6

mais en général c'est ceux qui sont au dessus qui descende

#7

oui bien sûre. Ceci étant, il a plus de chance de monter en se faisant remarquer en F1.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#8

salut faut envoyer des cv pour jouer en reichel ou espoir dans un club pro près de chez toi... tu passeras des tests et après .... bonne chance

#9

Bien sur que tu as toutes tes chances. la fédérale 1 est un bon tremplin pour une carrière rugbystique : je me souviens de quelques joueurs ayant commencer comme ça : - Teulet à bergerac (à castres aujourd'hui) - jeff dubois et julien peyrelongue à peyrehorade (tooulouse pour le 1er, BO pour le second) J'en passe d'autres, il ne s'agit là que de joueurs que j'ai vu évoluer contre st jean de luz... Donc accroche toi... Bon courage

Mais non, mais non l'olympique n'est pas mort....

#10

et en premiere ligne? talon :s

#11

J'en connais qui ont 18 ans et qui jouent Talons et Piliers à l'étage très très au dessus et bien sur en espoirs.

#12

non mais un jeune de 18 ans qui est talon et qui fait des match en F1, a til de bonne chance d'etre recruté en reichel c plus sa ma question.

#13

vinc49 a écrit :

non mais un jeune de 18 ans qui est talon et qui fait des match en F1, a til de bonne chance d'etre recruté en reichel c plus sa ma question.

Les matchs en F1,tu les a déjà fait ou tu comptes les faire? De quelle année es-tu vinc49? Ne serais-tu pas de Chemillé?

#14

ma seule remarque, un peu vieux ;-), les centres de formation des grands clubs donnent un bagage technique dès les cadets

Juniors