Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

juniors st medard_merignac 2010 11

#1

de nouvelles aventures???? departs? arrivees?

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#2

Ouaip, le p'tit n°7 qui avait une chaussette verte à la finale part dans les Landes... c'est tout ce que j'en sais wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#4

LE N°7 n est pas encore partis..............a voir

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#5

Pour l'instant une équipe Balandrade en - de 19 et une équipe Reichel B en - de 21. Si des joueurs sont intéressés je pense qu'ils seront accueillis avec plaisir.

#6

achille a écrit :

Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

#7

zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

T'arrêtes sur une finale de championnat de France... T'aurais pu faire mieux!

en stand-by...

#8

zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#9

caban XV a écrit :
zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Arret d'un des trois coachs aussi, les deux autres restent.

Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)

Et bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#10

achille a écrit :
caban XV a écrit :
zozo12 a écrit :

Il vaut mieux que ce soit un coach qui arrête que des joueurs !!!!!!!!

C'est bien vrai. pour Achille tu déclares sur le post "demi finale Balandrade " le 05/05/2010 .Non je ne joue pas à Saint Médard , cela fait un moment que je ne joue plus en balandrade , et je ne serai pas dimanche ( pour la demie finale à Chinon contre houilles / racing ). tu déclares également avec "de l'humour" C'est trés bien talon et en plus c'est le moins bête des premières lignes. Je pense que c'est pareil. il reste 3 entraineurs ( 4 - 1)

Et bien oui j'ai dis ca, et donc ou veux tu en venir? En effet si on compte la personne qui était avec les Phliponneau il reste bien 3 entraineurs, je parlai seulement des Balandrades.

Achille connaît très bien le club pour y avoir usé ses fonds de culotte depuis l'école de rugby et continue à être très proche. Il a raison concernant l'encadrement Balandrade -Phliponneau également. Par contre concernant les 1ère lignes je lui laisse penser que son raisonnement est bon !!!!!!!!!!!

#11

Y A T IL DES JOUEURS QUE VOUS CONNAISSEZ QUI SONT INTERRESSES A VENIR???;) ET LES CADETS QUI VOULAIENT SOIT DISANT PARTIR,PARTENT ILS TJRS???

"au jambes disait il ...mais attention a celles de perfu"
"il vaut mieux perdre 1 fois 9 a 0 que 9 fois 9 a zero disait rolland"

#12

pour les cadets, oui il y a des départs mais pas 8 au Bouscat. Il doit y avoir 8 departs en tout.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#13

Es tu sure de toi? Car 8 joueurs me semble vraiment beaucoup. Il me semble qu'il y en avait pour le moment 5 de certain.

#14

On attends encore quelques réponse définitives, 8 ce sera dans le pire des cas.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Juniors