Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mazamet 2010/2011

#1

Nous voila de retour apres une année a l'etage superieur .....c'est dommage mais je pense que notre place est en F2 car le niveau de F1 est élevé au niveau du jeu et surtout difficile a assumer financierement !!!! Notre nouvelle saison se prepare avec aux commandes 2 nouveaux entraineurs (-joueurs ): Pages et Farenc. Reste a mettre en place une equipe pour tenir la route. Pour cela le club va essayer de garder un maximum de joueurs meme si cela ne sera pas facile, sachant que le budget devrait diminuer d'environ 30% !!! Pour le moment 3 joueurs seraient sur le depart : Laporte (Lavaur), Blache et B. Albert .... Au niveau des arrivees, rien pour le moment Si quelqu'un a des infos .....

#2

Pour le moment c'est le calme plat ..........................

#3

ouais............... pas plus d'info ici que sur notre site........!!! il est encore un peu tôt pour avoir de réelles infos......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#4

Départ aussi de RAYNAL aux espoirs du CO, je pense aussi que notre niveau est ici, maintenant je suis sceptique quand a la conservation de l effectif actuel c est sur que si nous gardons tout le monde nous aurons une équipe compétitive.

#5

black moutain a écrit :

Nous voila de retour apres une année a l'etage superieur .....c'est dommage mais je pense que notre place est en F2 car le niveau de F1 est élevé au niveau du jeu et surtout difficile a assumer financierement !!!! Notre nouvelle saison se prepare avec aux commandes 2 nouveaux entraineurs (-joueurs ): Pages et Farenc. Reste a mettre en place une equipe pour tenir la route. Pour cela le club va essayer de garder un maximum de joueurs meme si cela ne sera pas facile, sachant que le budget devrait diminuer d'environ 30% !!! Pour le moment 3 joueurs seraient sur le depart : Laporte (Lavaur), Blache et B. Albert .... Au niveau des arrivees, rien pour le moment Si quelqu'un a des infos .....

le GS Figeacois va s'y essayer à son tour smile j'espere que nous ne ferons pas le même bilan en fin de saison prochaine hmm par rapport à l'équipe qui avez gagnez la montée, beaucoup de recrues etaient venus vous renforcer et à quels postes ? que vous a-t-il manqué pour vous maintenir ? en vous souhaitant une intersaison tranquille pour rebondir en fed 2 big_smile

Dernière modification par jklm15 (02/06/2010 19:37:59)

#6

Par rapport a l equipe de la montée nous avions recruté 3piliers FEREIRA (Aurillac) GONZALES (Narbonne) LAPORTE(CO) ,1 talonneur ASTRUC ( Périgueux), 2 seconde lignes LEGUEUZIEC (Chalon) CABARET (CO), 4 troisieme lignes KRESZINSKI (Albi) BLACHE (Vannes) HENRY (Montferrand) BEZIAT (CO), 1 demi de mélée FARENC (Graulhet), 1 ouvreur ROCCA (DKZ), 1 centre STOICA (Montpellier), 1 aillier THIRY (Narbonne). Un recrutement qui semblait de qualité mélange d anciens et d espoirs de clubs pro, en fait pour repondre a ta question une équipe complête. Seuls six joueurs issus de la montée ont été titulaires indiscutables cette année les autres ont pour la plupart fourni le banc ou joué en B d autres sont partis ou ont arreté.

#7

Un ailier tres rapide de Mazamet aurait signé a Graulhet, amis mazamétains vous auriez un nom ?

#8

DORIAN ALQUIER ( CASTANET) revient au SPORTING super joueur avec en plus une exelente mentalite

#9

tu as l'air de bien le connaitre !!!!!;) Son retour est une bonne nouvelle !!!!:)

#10

Récapitulons, Départs: Laporte(1,Lavaur), Blache(3L,Villef), Albert(10-12,Rc Montauban), Rocca(10,Decazeville), Sibra (9,?), Thiry (ailier,Graulhet), Raynal (ailier,reichels CO) ... Arrivées: Alquier (10-12, Castanet), Kapel (3L, StPons) ...

#11

Sur la dépêche finalement peu de départs LAPORTE (Lavaur) KRESZINSKI (Brassac) ALBERT B. (Montauban) THIRY (Graulhet) chez les titulaires indiscutables. J avais peur d'une exode massive mes craintes se dissipent peu a peu. Nous serons compétitifs. ALLEZ LES BLEUS ET NOIR

#12

salhi mohamed a signé a rodez quelques renseignement sur le garcon svp

En F1

#13

Alors des news!!!!!

A très plus les amis.

#14

Fabien CABARET semble nous rejoindre, un avis sportif sur le joueur SVP smile

Fédérale 2