Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Cercle Amical Lannemezanais 2010-2011

Voila, nouvelle saison, nouvelle division ! Retour en championnat amateur avec de belles confrontations en perspective, encore des derbys au programme et une saison riche à venir. Et qui dit nouvelle saison dit nouvelle version du site (encore !!) : /

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

salut l ami, esperons vous avoir dans notre poule , bien le bonjour a caliste et moudang 65;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Salut le bolide ! Oui des chances qu'on se retrouve, même si j'ai pas tout suivi des changements de formules du championnat... Visiblement il y aura des poules de 12 mais apres, c'est le flou complet pour ma part :s

- Histoire du club :

Salut caliste et moudang65!! Quoi de neuf sur le plateau après cette escapade prod2?? Confiants pour cette saison à venir??

Lannemezan est faché avec Caussimon?

Bon alors coté transferts, 3 recrues lourdaises sont semble t il en négociations : - Soucaze (ailier) - Petitgiani (2nde ligne) - Geledan (3eme ligne) Rien d'officiel pour l'instant... Coté départs : Beltran, Sentous, Leduc, Stazny (--> Périgueux), Botha, Bourdin (--> Macon), Bernad (--> Bordeaux), Naude (--> Aurillac), Purdie, Cros, Basauri, Duffard, Pochelu, Ceolin, Lacrampe, Mouret, Els Ainsi qu'Olivier Argentan (préparateur physique) et Marc Dantin (entraineur --> Périgueux) Le budget devrait être en augmentation par rapport à la saison 2008-2009 (de 530 000 à peut etre 700 000 €)

- Histoire du club :

bonne route a vous en f1!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

pouvez vous me donner les points forts et les points faibles de Cros sil vous plait? merci d avance

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Vous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol J'espère que nos dirigeants sauront mettre le paquet pour conserver ces 2 joueurs ! Y en a marre que les lourdais partent à Lannemezan !lol On se retrouvera en poule ! Bonne continuation.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Vous vous emmerdez pas vous ! Soucaze et Pettigiani rien que ça !! lol J'espère que nos dirigeants sauront mettre le paquet pour conserver ces 2 joueurs ! Y en a marre que les lourdais partent à Lannemezan !lol On se retrouvera en poule ! Bonne continuation.

En 2009-2010 c'est Bagnères qui a hérité du quart de l'equipe de Lannemezan, cette année on ne vous en prendrait que 3, c'est pas beaucoup smile J'espere en tout cas que Lourdes et Lannemezan seront enfin dans la même poule !!

- Histoire du club :

Oui je l'espère aussi. smile N'empêche on a eu du mal à se remettre du départ de Mur il y a 2 ans et depuis on a pas de buteurs avant le retour sur blessure de Pouey cette année. c'est dommage qu'il est pas beaucoup joué en pro d 2. Manque de confiance ?

Au fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confirmer ? hmm

Et Costanzo il en est ou ? Il reste ou il a trouvé un club de ProD2 ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Lourdes a écrit :

Au fait il y aurait un bruit à Lourdes comme quoi Mouret aurait signé ainsi que Miro ! Peut tu confirmer ? hmm

C'est vrai que sur le Forum de la Section Paloise (dans l'article "Lourdes en PRO D2 " [tiens donc, on en apprend de belles wink ] ) ils considèrent ces transferts comme réels... Lien :

- Histoire du club :

Fédérale 1