Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 : faillites en série

#113

lavaupot a écrit :

......On peut aussi revenir à une 1ere division à 84 clubs et des "Béziers bat Monchanin 96-0" comme à la télé en noir et blanc (j'ai malheureusement l'age pour l'avoir connu). On peut aimer comme toi et moi le rugby de village, mais le rugby pro est vraiment un beau spectacle, et c'est tant mieux.

C'est vrai qu'avec le TOP 14, il n'y a plus de "branlées" dans le rugby Pro....Il n'y a plus d'équipes qui prennent 60 points minimum !!!! lol roll

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#114

olivier a écrit :

Il n'est pas nouveau non plus que le Midol ne vérifie pas vraiment ses infos quant au rugby amateur. Certains journalistes ne se gènent pas pour rebalancer comme faits des ragots que l'ont trouve sur les forums, et Monsieur Verdier n'en est pas non plus à une première pour accuser, voire insulter tout un club sans vérifier les faits.

Tu a entièrement raison, tout comme pour les journaux locaux, ils restent des journalistes et sont donc friands de ragot.... De toute façon on polémique depuis un moment mais la décision finale sera prise le 9 ou 10 juin apparemment si je ne me trompe pas, donc attendons de voir et parlons des clubs qui ont n'ont pas de soucis plutôt que nous apitoyer sur des clubs qui descendront financièrement ou pas et on ne sait pas où...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

#115

on en sera plus après le congres.........le problème c'est le 03/07

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

Vu que les mutations se terminent le 5 juillet ? ? ? les maintenus seront pénalisés pour le recrutement. Il ne leur restera que 2 jours et y'aura plus grand chose à acheter . Donc, le 10 juin, serait plus réglo.

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (01/06/2010 18:08:37)

#117

La mise au point du LMRC (Lille) sur le portail du site web. @+

#118

bl06 a écrit :

Etonnant aussi que Midol attaque un de ses meilleurs donneurs d'ordre (sur tous les suppléments midol provence , tu as une page entière de pub commandée par le MVR). Il doit bien y avoir quand même "anguille sous roche" comme ils disent dans les calanques. Ou alors c'est une vengeance du Midol parce que MVR ne lui a jamais réglé les factures de publicité? smile

sûr que les pages régions soient payées par les clubs? dans plusieurs sites boursiers il est raconté que MVR doit repasser cette semaine devant la DNACG pour présenter des documents validant son budget

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#119

domenge a écrit :
bl06 a écrit :

Etonnant aussi que Midol attaque un de ses meilleurs donneurs d'ordre (sur tous les suppléments midol provence , tu as une page entière de pub commandée par le MVR). Il doit bien y avoir quand même "anguille sous roche" comme ils disent dans les calanques. Ou alors c'est une vengeance du Midol parce que MVR ne lui a jamais réglé les factures de publicité? smile

sûr que les pages régions soient payées par les clubs? dans plusieurs sites boursiers il est raconté que MVR doit repasser cette semaine devant la DNACG pour présenter des documents validant son budget

Ca c'est sûr, je le tiens des dirigeants du PARC (pas Bouquin, je vous rassure) qui ne pouvaient s'acheter ces pages et ralaient contre MIDOL. Ils ont écrit, téléphoné, envoyé des mails, rien à faire s'ils ne sortaient pas le pognon.

Dernière modification par bl06 (01/06/2010 19:15:50)

#120

Romulus a écrit :
Tangogo a écrit :
sebtango a écrit :

Mon cher golf 71 lorsque j'ai parler de l'entente entre thubert et les joueurs sur un autre post tu ma dit que j'avais faux.Sache que moi je ne suis pas du 16 tango comme toi et que mes infos je ne l'ai copie pas sur le midol ou le vendredi soir a l'entrainement.Elles sont vérifiées.Le 16 tango a fait et fera j'espere du bon boulot ils le merite, mais les infos que tu va chercher aprés les matchs auprés des dirigeants ce sont les infos qu'ils ont bien voulus te donner ( donc fausse )on n'a la preuve aujourdh'hui des mensonges qu'ils ont tenu Ce qui m'étonne quand meme s'est le silence radio du 16 tango, parce-que vous l'appreciez quand meme bien votre president.Peut-etre moins maintenant.

JHT avait surtout le "tord" de tenir tête à JPC... peut-être peut-on aussi y voir un motif... roll Ca aussi ça a coûté beaucoup d'argent au club, entre les indemnités de rupture du contrat de JHT et le nouveau contrat de R. Hill... hmm

Et les indemnités étalées sur plusieurs années versées à Cédric Descaillot qui avaiet été licencié et obtenu satisfaction en justice tu crois que cela n'a pas couté cher.

84000euros

#121

duo de christus a écrit :
1000 coeurs debout a écrit :
duo de christus a écrit :

le jour ou la federation aura compris qu'il vaut mieux garder des clubs au moyens modestes sans pretention au lieu de vouloir privilegier des grandes villes qui engloutissent des sommes enormes sans resultat je pense qu'on aura fait un grand pas mais malheureusement le grand n'importe quoi continue .....................et c'est pas fini qu'on laisse faire le sportif de quel droit un petit club du sud ouest devrait etre penalisé par rapport a des grandes metropoles uniquement pour developper le rugby dans certaines regions de la france ou sont les ARRAS STRASBOURG TOURS NANTES MARSEILLE et compagnies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bof bof, un peu simpliste non ? Les petits sont gentils et les gros sont méchants. Et pour info, il y'a des petits donc tes gentils ailleurs que dans le sud-ouest. C'est qu'avec MONTAUBAN et consorts le sud-ouest peut donner des leçons de gestion....

j'ai jamais dit que les petits etaient gentils et les gros mechants mais je pense que certains petits clubs ( et pas que dans le sud ouest c'est vrai ) ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec des moyens ridicules par rapport aux sommes englouties par des grosses structures le probleme de la federale 1 c'est qu'en debut de saison on a 6 ou 7 equipes qui investissent beaucoup pour seulement 2 heureux a l'arrivée et quand en plus dans les 2 il y a des surprises on a forcement des mecontents que va devenir CARCASSONNE si par bonheur TYROSSE réussi son pari !!!!!!!!!!!!!!

Carcassonne vient d'être controlé par la DNACG , tout comme les 4 clubs demi finalistes. Le club a eu les félicitations de la DNACG pour sa gestion du club. cool:cool::cool:

Dédé, fait péter la gonfle !

#122

AJPGG a écrit :

A force de tirer sur la corde, on va finir par la casser et fermer pour une saison toute accession en rugby pro jusqu'à ce que les esprits se refroidissent et les comptes se clarifient en Fédérale : alors du calme et punaise laissez finir le JP, après il sera bien temps de dévoiler la face cachée des choses pour savoir si vraiment elle recèle des gros scandales ou des broutilles habituelles...:/;)

Je ne comprends pas ta remarque. A te lire seuls les clubs de F1 sont en difficulté. Regrade les comptes de certains clubs de PRO D2 et TOP 14 ...Depuis quelques années, la liste se rallonge inexorablement!:)

Dédé, fait péter la gonfle !

#123

Yes We Can a écrit :
AJPGG a écrit :

A force de tirer sur la corde, on va finir par la casser et fermer pour une saison toute accession en rugby pro jusqu'à ce que les esprits se refroidissent et les comptes se clarifient en Fédérale : alors du calme et punaise laissez finir le JP, après il sera bien temps de dévoiler la face cachée des choses pour savoir si vraiment elle recèle des gros scandales ou des broutilles habituelles...:/;)

Je ne comprends pas ta remarque. A te lire seuls les clubs de F1 sont en difficulté. Regrade les comptes de certains clubs de PRO D2 et TOP 14 ...Depuis quelques années, la liste se rallonge inexorablement!:)

Moi je me comprends très bien et je comprends aussi ce que tu ajoutes en le partageant. Il s'agissait uniquement de la situation financière tendue des F1 prétendants à la montée, ce qui n'exclut nullement que chez les pros il y ait aussi des soucis. Nul ne peut se prévaloir de la turpitude d'autrui, c'est un vieil adage de droit.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#124

chagny71 a écrit :
Romulus a écrit :
Tangogo a écrit :

JHT avait surtout le "tord" de tenir tête à JPC... peut-être peut-on aussi y voir un motif... roll Ca aussi ça a coûté beaucoup d'argent au club, entre les indemnités de rupture du contrat de JHT et le nouveau contrat de R. Hill... hmm

Et les indemnités étalées sur plusieurs années versées à Cédric Descaillot qui avaiet été licencié et obtenu satisfaction en justice tu crois que cela n'a pas couté cher.

84000euros

Source sûr?? A mon avis il y a eu des abus dans beaucoup de choses mais je vais citer mon père qui dis: C'est pas une fois que t'a fait dans la culotte qu'il faut aller au chiotte.... A méditer lol

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

#125

Je serai curieux de savoir qui a rédigé l'article signé du joueur David Gérard.

#126

Bon, en fait, tous les clubs démentent... On a qu'à cibler les clubs qui n'ont pas été citer dans le Midol, aller je commence : il parait qu'il manque un millions à Sainté.

Fédérale 1