Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#1

Bonjour à tous Nouveau nom pour notre club , nouveau départ pour cette nouvelle saison . Des news coté effectif ???

#2

Thierry Ducret entraineur des arrieres et non des avants comme annoncé par le Président.....A suivre le retour de Juniors...................

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#3

Salut BB les vacances sont finies on rattaque !!!

#4

Je vous souhaite une remontée en fédérale très rapide.

#5

ca y'es vous avez digéré la descente j'ai cru que vous n'alliez jamais l'ouvrir votre post après vous etes insultés pendant un mois sur le post de F1. Bonne saison à vous.

#6

Pilou pilou a écrit :

ca y'es vous avez digéré la descente j'ai cru que vous n'alliez jamais l'ouvrir votre post après vous etes insultés pendant un mois sur le post de F1. Bonne saison à vous.

Désolé je suis rentré de vacances hier soir. Bonne saison à vous également

Dernière modification par Chris 39000 (10/08/2009 18:57:13)

#7

Et moi, j'arrve aujourd'hui, mais de toutes manières il fallait bien attendre le dépôt de bilan du CSLJ et la naissance officielle du CSL, non? pour ma part, cela fait déjà quelques semaines que j'étais présent sur le sujet honneur Bourgogne-Franche Comté

#8

au fait on a trois anciens de chez vous qui ont signé, j'espere qu'ils feront les meme prestations que lorsqu' ils jouaient au dumas...

#9

Halbout a déjà joué chez vous, Mathieu Pernot a été formé à Dole et le troisième???

#10

Vous etes chier les jurassik de snober le post à Hortense au sujet de votre nouveau club.... tongue Je lisait ce matin dans le Bp : première confrontation le 20 Septembre : Genlis- Lons.. Jour de la reprise de la F1... Si le Stade joue le samedi, j'espere bien vous voir tous le dimanche AM... bande de naze.... smile smile smile Bonne bourre à tous.

#11

Oh putain génial:/ on espérait bien être débarassé de toi:P:P:P

#12

palou a écrit :

Halbout a déjà joué chez vous, Mathieu Pernot a été formé à Dole et le troisième???

boisson de st claude mais il a joué a lons avant nan ???

#13

Boisson ne va plus à Louhans??

#14

Chris 39000 a écrit :

Salut BB les vacances sont finies on rattaque !!!

Toute bonne chose a une fin....................alors et comment qu'on rattaque lol:lol: ALLEZ LES BLANCS

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3