Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le demi homme n'en peux plus... vite vite la f2
waikato a écrit :le demi homme n'en peux plus... vite vite la f2
Bien entendu, j'approuve !
Le retour de Benjamin ?
aubenas a écrit :waikato a écrit :le demi homme n'en peux plus... vite vite la f2
:lol::lol::D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:
Sam07 a écrit :Le retour de Benjamin ?
J'en est entendu parlé mais si c'était le cas ca serait une super nouvel . Mais je pense qu'il y aura de bonnes surprises . Allez les jaunes et bleus !!!!!!!
corsica211531 a écrit :Sam07 a écrit :Le retour de Benjamin ?
J'en est entendu parlé mais si c'était le cas ca serait une super nouvel . Mais je pense qu'il y aura de bonnes surprises . Allez les jaunes et bleus !!!!!!!
a quoi cela servirait-il???
Sam07 a écrit :Le retour de Benjamin ?
si lille reste en federal 1 , pas de depart a lille......
l'homme et demie a écrit :aubenas a écrit :waikato a écrit :le demi homme n'en peux plus... vite vite la f2
:lol::lol::D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:
Parle en Français, cela sera mieux et surtout le mérite de la transparence et du courage !
D'après mes infos, si Lille est relégué il revient à Aubenas, malgré des propositions d'autres clubs de la région.
Tinico vide ta boite de MP:P
Il y avait qui des recrues????
Magaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalendard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et les bonnes surprises..............
la mòuntagnò a écrit :Magaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalendard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et les bonnes surprises..............
Depuis le temps qu'on attend les bonnes surprises !!!
[
la mòuntagnò a écrit :Magaladze,Chamoulaud,Angulo,Abbad,Fay,Roffes,Chalandard en attendant Merinos,Bassilaia,Chiché et les bonnes surprises..............
Lui c'est un reichel qui était déjà au club et qui va essayer de se faire une place mais ça va pas être facile.