Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

Après la déconvenue d'hier et le non match,on attend une REACTION,c'est dans les moments difficiles qu'on se retrouvent. ALLEZ RCAV

moutarén tan ché pouirèn.......

je relance un peu votre post car apparament vous vous etes pas remis de votre deplacement chez nous la saison derniere(CASTANET) lol lol lol treve de plaisanterie comment se comporte notre n15 international GARDENER???

Joe il s'habitue au climat,quand a nous vu notre début on travaille et on répète...........

TOY a écrit :

je relance un peu votre post car apparament vous vous etes pas remis de votre deplacement chez nous la saison derniere(CASTANET) lol lol lol treve de plaisanterie comment se comporte notre n15 international GARDENER???

Nous nous sommes bien remis et ce depuis très longtemps. Nous sommes même prêts pour une BELLE ! On espère même, qu'elle sera pour la saison prochaine en F1, à moins que vous montiez en PROD2, ou que nous tombions. Nous languissons de vous retrouver.

Dernière modification par aubenas (29/09/2010 20:48:58)

Première victoire de la saison ca fait plus que du bien , quelqu'un a t'il vu le match pour nous en faire un petit résumé merci, en tout cas très bonne opération pour nos couleurs . VIVE LE RCAV !!!!!!:D:D:D

corsica211531 a écrit :

Première victoire de la saison ca fait plus que du bien , quelqu'un a t'il vu le match pour nous en faire un petit résumé merci, en tout cas très bonne opération pour nos couleurs . VIVE LE RCAV !!!!!!:D:D:D

On est mené 17 à 0, après 30 minutes de jeu. On revient à la mi-temps à 17 -11. Notre buteur Joe et toute l'équipe passent en tête 20-17, puis 23-20, et 26-20. Sur les dernières minutes, on se trouve encore à défendre sur notre ligne durant quelques minutes. Le suspens fut terrible. Magnifique victoire, la première mais oh combien importante ! Bravo à tous.

bravo à vous les ardechois!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bravo à vous les ardechois!!!!

Ainsi qu'aux Damiers, en attendant le derby.

Quel beau dimanche,les ardéchois sont toujours la... Que la montagne est belle Comment peut on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelle Que le RCAV vient de l'emporter...:D

Quel bravo à toute l'équipe, le RCAV n'est pas mort et la saison débute pour nous et gageons que cette victoire en appel d'autres plus belles encores.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

aubenas a écrit :
corsica211531 a écrit :

On est mené 17 à 0, après 30 minutes de jeu. On revient à la mi-temps à 17 -11. Notre buteur Joe et toute l'équipe passent en tête 20-17, puis 23-20, et 26-20. Sur les dernières minutes, on se trouve encore à défendre sur notre ligne durant quelques minutes. Le suspens fut terrible. Magnifique victoire, la première mais oh combien importante ! Bravo à tous.

Merci pour ce résumé , j'ai lu les commentaires de plusieurs personnes qui étaient au match et il en ressort que c'est une victoire méritée ça fait plaisir , il faut continuez dans cette voix , beaucoup travailler et on devrait monter en puissance progressivement. VIVE LE RCAV !!!!!

Bravo. Vos joueurs se sont montrés fiers et ont joué en équipe. Leur victoire est méritée. Quant à nous, j'espère qu'on va trouver les ressources pour s'en sortir. C'est bizarre mais depuis le début de la saison, on ne sent pas une envie collective. Allez chato (quand même).

Vive les calamars à la plancha !!!!

Maintenant place a grasse , va falloir etre trés prudent avec cette équipe , que je trouve assez solide , mais avec beaucoup de rigueur dans notre jeu et si on s'appuie sur nos point fort on devraient en tout cas je l'espère passer. Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des blessés au match , est ce que donze reprendra pour ce match , si quelqu'un sait merci. Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1