Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

corsica211531 a écrit :

Maintenant place a grasse , va falloir etre trés prudent avec cette équipe , que je trouve assez solide , mais avec beaucoup de rigueur dans notre jeu et si on s'appuie sur nos point fort on devraient en tout cas je l'espère passer. Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des blessés au match , est ce que donze reprendra pour ce match , si quelqu'un sait merci. Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!!

A priori des blessés vont réintégrer normalement le groupe: Donze, Fouassier, Atamna...

phillips a écrit :
corsica211531 a écrit :

Maintenant place a grasse , va falloir etre trés prudent avec cette équipe , que je trouve assez solide , mais avec beaucoup de rigueur dans notre jeu et si on s'appuie sur nos point fort on devraient en tout cas je l'espère passer. Est ce que quelqu'un sait si il y a eu des blessés au match , est ce que donze reprendra pour ce match , si quelqu'un sait merci. Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!!

A priori des blessés vont réintégrer normalement le groupe: Donze, Fouassier, Atamna...

Ok merci de ta réponse , espérons que ce soit le cas , le 15 type commence doucement mais surement a ce dessiner .

Personne a des nouvelles concernant les deux dernières recrues ( un pilier , un 3ème ) , merci . Allez les jaunes et bleus !!!!!!!!

A j'allais oublier ! VIVE LE RCAV !!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ca y est la machine est lancée,après qelques ratées a l'allumage;) On retrouve nos vertus,notre jeu et les nouveaux se sont bien intégrés,ca fait plaisir.:cool:

moutarén tan ché pouirèn.......

Bravo le RCAV Vous êtes la meilleure équipe de Drôme Ardèche, vous avez de vraies valeurs et un Président jeune et dynamique Vous allez vous en sortir et même mieux !

Kaloune a écrit :

Bravo le RCAV Vous êtes la meilleure équipe de Drôme Ardèche, vous avez de vraies valeurs et un Président jeune et dynamique Vous allez vous en sortir et même mieux !

Merci a toi pour ce compliment , par rapport au match nos couleurs méritent amplement la victoire , certe tout n'a pas été parfais mais l'équipe commence a monter en puissance et ca augure de belles choses en tout cas on l'espérent . Maintenant place a graulhet va falloir etre trés costeau pour prétendre a un résultat , l'avenir nous le dira . FELICITATION POUR CE SUPER MATCH. VIVE AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!

ENORRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE MERCI AUX JOUEURS ET AU STAFF POUR CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉ , que ca fait plaisir de retrouver notre équipe avec de l'envie et de la détermination , ce sont nos vrais valeurs , continuons a travailler et place au prochain match. Repos de 15 jours qui va faire un grand bien . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D

Dernière modification par corsica211531 (24/10/2010 16:34:58)

Les réglages s'opèrent doucement,et le moteur commence a tourner rond,encore quelques détails et ca va tourner a plein régime. Merci a tous allez RCAV

moutarén tan ché pouirèn.......

Trés belle perf du RCAV... Bravo à vous!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

merci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme;BRAVO AU RCAVA;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

BRAVO, belle victoire ............................

bouba13 a écrit :

merci a chato, ils vous ont relancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas si sûr que cela. Nous nous sommes relancés seuls, la preuve dimanche dernier et ce jour.

Fédérale 1