Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un vol a été commis par trois hommes en jaunes cet aprés-midi à Aubenas. Opération survie du club en marche.
toujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
l eclaire a écrit :toujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
Tshuss, tu n'étais pas au match. Arbitrage particulièrement malhonnête dans les 10 dernières minutes. Aubenas marque un essai parfaitement valable (source joueur) mais refusé par l'arbitre. Des groupés pénétrants de 30 m effondrés et pas de pénalité (c'est vrai, fâce aux pôteaux !). Bref, Valence d'agen a vraiment les bras longs. Ca ne fait que deux fois dans la saison (à l'aller et au retour).
l eclaire a écrit :toujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
L'éclair a encore frappé.:lol:
ça devient une habitude, je me demande s'il ne serait pas du ROC cet éclair de GENIE oups ![]()
nimes
Lou Athogix a écrit :l eclaire a écrit :toujours toujours toujours la faute aux arbitres tu n' as pas autres choses dans ta boite
L'éclair a encore frappé.:lol: ça devient une habitude, je me demande s'il ne serait pas du ROC cet éclair de GENIE oups
Pourquoi toujours mettre le Roc dans l'affaire??? Quel rapport???
Si ce n'est que jalousie, c vilain§§§
:mad::mad:
en plus l'éclair est de nimes
:lol::lol:
Sinon courage au potos ardéchistes, rien n'est perdu dans cette poule
Licencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois.
Quand on parle des arbitres, j'ai vu aussi un placage à retardement à l'apaule d'un albenassien en face de ses propres poteaux, j'ai vu une touche rapide jouée dans les 5 mètres qu'on a laissé joué et, pour avoir discuter avec les coachs, j'ai vu malheureusement une indiscipline incroyable !!! Xavier, son jaune, il ne le vole pas.
Sur l'essai, il y a, malheureusement, deux versions aussi...:/
Les dernières minutes sont aussi compliquées à gèrer sur le terrain. Des tribunes, à ce que j'ai entendu hier après-midi, ça avait l'air simple. Perso, ce match, je n'aurai pas aimé le faire !!
Pour inventer des fautes de mauls écroulés, faut les avoir bien accrochées !!
Et pour finir, le "poussin" qui fait la touche côté tribune à SEULEMENT LE DROIT DE :
- Faire la touche
- Valider les coups de pieds au but
- Le jeu dangereux
Les en-avants, les HJ et le reste, je pensais qu'au vu de votre ancienneté dans l'élite, les supporters le savaient...
Ce que j'ai entendu est à la hauteurs des grammes qu'il avait dans la gueule, donc de leur QI... Triste.
A bientôt et bonne fin de saison !! ![]()
dams2607 a écrit :Licencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois.
Quand on parle des arbitres, j'ai vu aussi un placage à retardement à l'apaule d'un albenassien en face de ses propres poteaux, j'ai vu une touche rapide jouée dans les 5 mètres qu'on a laissé joué et, pour avoir discuter avec les coachs, j'ai vu malheureusement une indiscipline incroyable !!! Xavier, son jaune, il ne le vole pas. Sur l'essai, il y a, malheureusement, deux versions aussi...:/ Les dernières minutes sont aussi compliquées à gèrer sur le terrain. Des tribunes, à ce que j'ai entendu hier après-midi, ça avait l'air simple. Perso, ce match, je n'aurai pas aimé le faire !!
Pour inventer des fautes de mauls écroulés, faut les avoir bien accrochées !! Et pour finir, le "poussin" qui fait la touche côté tribune à SEULEMENT LE DROIT DE : - Faire la touche - Valider les coups de pieds au but - Le jeu dangereux Les en-avants, les HJ et le reste, je pensais qu'au vu de votre ancienneté dans l'élite, les supporters le savaient... Ce que j'ai entendu est à la hauteurs des grammes qu'il avait dans la gueule, donc de leur QI... Triste.
A bientôt et bonne fin de saison !!
Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.
Lou Athogix a écrit :dams2607 a écrit :Licencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois.
Quand on parle des arbitres, j'ai vu aussi un placage à retardement à l'apaule d'un albenassien en face de ses propres poteaux, j'ai vu une touche rapide jouée dans les 5 mètres qu'on a laissé joué et, pour avoir discuter avec les coachs, j'ai vu malheureusement une indiscipline incroyable !!! Xavier, son jaune, il ne le vole pas. Sur l'essai, il y a, malheureusement, deux versions aussi...:/ Les dernières minutes sont aussi compliquées à gèrer sur le terrain. Des tribunes, à ce que j'ai entendu hier après-midi, ça avait l'air simple. Perso, ce match, je n'aurai pas aimé le faire !!
Pour inventer des fautes de mauls écroulés, faut les avoir bien accrochées !! Et pour finir, le "poussin" qui fait la touche côté tribune à SEULEMENT LE DROIT DE : - Faire la touche - Valider les coups de pieds au but - Le jeu dangereux Les en-avants, les HJ et le reste, je pensais qu'au vu de votre ancienneté dans l'élite, les supporters le savaient... Ce que j'ai entendu est à la hauteurs des grammes qu'il avait dans la gueule, donc de leur QI... Triste.
Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.
Je dépanne... ![]()
dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :dams2607 a écrit :Licencié au RCAV, je suis venu au stade hier pour la 1ère fois.
Je dépanne...
Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.
aubenas a écrit :dams2607 a écrit :Lou Athogix a écrit :Tout de même drôle pour un licencié du RCAV de venir pour la premiére au stade voir jouer le RCAV.
Je dépanne...
Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.
Tu dois faire erreur...;)
Mais, à bientôt !! ![]()
C'est clair ,c'est un arbitre qui a pris sa licence au RCAV cette saison.......;)
dams2607 a écrit :aubenas a écrit :dams2607 a écrit :Je dépanne...
Tu dois faire erreur...;) Mais, à bientôt !!
Je ne suis pas convaincu, mais à bientôt
aubenas a écrit :dams2607 a écrit :aubenas a écrit :Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.
Tu dois faire erreur...;) Mais, à bientôt !!
Je ne suis pas convaincu, mais à bientôt
Je te confirmes que tu peut l'être... Convaincu