Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
retour de chiché????
Retour du calme,apres une semaine agitée ou on a tout entendu,c'est mieux ainsi.
Les anciens rempilent : Moreau, Plataret,... Première recrue : un pilier droit géorgien au gabarit impressionnant...
Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
Niko a écrit :Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
CAHORS JE CROIS
MARCO a écrit :Niko a écrit :Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
CAHORS JE CROIS
Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...
Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Depart de Nico Benoit a Montelo, Dellong au ROC avec Caputo
Si le ROC pique Dellong, faut déclencher la guerre au ROllex Club Et le comité DA qui rêve avec ses équipes de jeunes Drome Ardéche au plus haut niveau...
la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
il vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato a écrit :MARCO a écrit :Niko a écrit :Bonjour waikato c'est tu dans quel club évolué ce pilier géorgien ? merci.
CAHORS JE CROIS
Non Marco, même si c'est un pote à Shota. Âge : 24 ans (20 Juillet 1985) Nationalité : Géorgien Mensurations : 1 m 82 pour 110 kg Poste : Pilier Titulaire en F1 dans un club du sud ouest...
ballou007 a écrit :la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
Tout a fait d'accord avec toi
l'homme et demie a écrit :ballou007 a écrit :la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
Tout a fait d'accord avec toi
l'homme et demie a écrit :la mòuntagnò a écrit :Le coach en contact déja très avancé avec un club de pro D2.
Au lieu de balancer des saucisses, concentre toi a encourager ton équipe pour dimanche et arrette de nous emmerder .....
Je dirais pas mieux que toi ![]()
ballou007 a écrit :la vérité d'un jour n'est pas forcément celle de demain!! mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au jour d'aujourd'ui a AUBENAS c'est travailler plus pour gagné moins!!! (même l'autre qui est tous en haut ne l'avais jamais dis). la vérité en ce moment c'est que le club se cache derrière la situation économique pour baisser les joueurs ACTUEL, pour pouvoir proposé des PONT D'OR A D'AUTRES!!! des joueurs soit disans d'un autres calibre!!! mais qui ne joue pas dans leur club actuel!!! la est la vérité!!! les entrainement ayant repris depuis presque 3 semaines 1 mois. est QUE DE RUMEUR OU DES INFO!!! 10 joueurs seraint sur le depart!!! ou se seraient déjà engagé ailleurs!!! kholler durand schota benoit dellong hudson chazel waldeberger bernachon fougedoire LA VÉRITÉ DES FOIS FAIS MAL !!! je sais déjà que je vais me faire insulter de tous les noms!!! mais ce qui es sur et qui est bien dommage c'est que TOUS LES JOUEURS SONT DÉPITES!!! en espérant quand même faire une grosse saison et de ce faire plaisir, je souhaite a tous le rcav. PS: pensez vous pas que le mieux, seraient conserver nos jeune qui sont la depuis quelque années pour certains (dellong, donze, baures, conrazier, arnaud, mejean, testud, atamna, mendes, staub, teissier,verot...), de former nos jeunes (cadet, ballandrade, reichel) au lieu d'aller chercher des GARS QUI NE RESTERONS PAS PLUS D'UN ANS OU DEUX!!! faites leur confiance!!! et avec nos anciens (plataret, moreau,durif, souillier, bertrand, chazel, ...) il nferont encore une belle saison!!!
Tu as du perdre la moitié de ton salaire, pour réagir comme ça.
Mais tu es très loin de ce qui se passe dans ce club.
Encore un qui doit être frustré ![]()
le bolide a écrit :il vient du bugue ;nicolos magaldadze;););)
waikato a écrit :MARCO a écrit :CAHORS JE CROIS
Ca y est, le Bolide a mordu... Et alors, comment qu'il est ce Nicolaz ?