Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS 2010-2011

dams2607 a écrit :
aubenas a écrit :
dams2607 a écrit :

Je dépanne... wink

Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.

Tu dois faire erreur...;) Mais, à bientôt !! big_smile

Eh, ça se saurait si il était joueur à un poste stratégique.... tongue Tout le temps quelques chose à la main : Soit un sifflet, soit une coupette de champagne cool _____________________________________________ Si ils n'étaient pas là, nous ne pourrions pas jouer... Respect !

Co10.26 a écrit :

Après 65 minutes de jeu : R.C.A.V 13 - Nice 24 sad

Et ce résumé Co10.26 ?????? ____________________________________ C'est pas comme ça que tu vas devenir journaliste ! ! ! ! tongue La bise à la famille wink

Courage les albenassiens ! ! ! ! ! _____________________________________ "Tant qu'il y a de la poire, y'a d'l'espoir ! ! !"

Sam07 a écrit :

Comment peut-on être joueurs et entraîneurs.? Comment peut-on faire une feuille de match quand on a ces potes dans l'équipe? J'aimerai bien que l'on me l'explique. On a des super joueurs, une troisième ligne de rêve avec chiché, basilaïa, donze. Des lignes arrières rapides, qui ne jouent presque jamais, sauf quand le match est perdu mais individuellement. Mais je crois que ce qu'il a manqué à cette équipe , c'est de véritables chefs. Systématiquement on fait les mauvais choix. On joue dans le petit périmètre quand il faudrait ouvrir ,faire jouer la vitesse de nos lignes arrières. On relance de notre en but quand le match est plié , alors qu'il faut faire douter l'adversaire dès le début du match. Et puis depuis le début de saison , on n'a jamais réglé notre défense . Chaque balle perdu est un essai potentiel pour l'adversaire . Pour résumer: super joueurs mais pas de groupe ,pas de leader et surtout pas de défense .

tu as résume en 10 lignes ce que l'on a pas su faire en 8 mois malheureusement la messe est dite car descendre en f2 c'est une chose ,remonter en f1 sera une autre

J suis d'accord, doudou,la remontée ne va pas être facile . Mais , moi voir du beau jeu me suffis .Voir des matchs comme contre Bézier, même si on joue en F2, ça me régale . On aura le même budget que cette année et une belle équipe. Mais j'ai peur qu'on perde Joe, Basilaïa, Greyling qui est quand même , malgré son aire tranquille ,un sacré pilier , vu la durée de ces prestations sans jamais fléchir .

bonne chance a vous et remonter vite votre place et en federale1

Encore un match a Lavaur et on fera les adieux a ce poste de F1 8.(

moutarén tan ché pouirèn.......

c est chiant pour certains qui revaient de nous retrouver ca sera pas pour l an prochain c est dommage j aurai voulu voir un match dans le match entre RICARDO ET GARDENER

bonne route au RCAV ET REVENEZ VITE EN F1

Dernière modification par albizan (19/04/2011 10:53:05)

romans toujours

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :
aubenas a écrit :

Ancien licencié, ancien joueur à un poste stratégique, que l'on a beaucoup apprécié.

Tu dois faire erreur...;) Mais, à bientôt !! big_smile

Eh, ça se saurait si il était joueur à un poste stratégique.... tongue Tout le temps quelques chose à la main : Soit un sifflet, soit une coupette de champagne cool _____________________________________________ Si ils n'étaient pas là, nous ne pourrions pas jouer... Respect !

Ou des cartons, rouge, blanc, jaune ou à bulles... wink _____________________________________________ J'adooore mon jogging du RCAV. cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

la mòuntagnò a écrit :

allez amis albenatiens courage, essayés de vous maintenir a la 10 éme plaçe ont ne sait jamais. mais si vous rejoignez la f2 surtout remonter vite avant le fameux club de çe cher mr reyes bon vent a vous les amis et surtout soyez FIERS de vos couleures quoi qu'il arrive A TRES BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!! supporter romanais depuis longtemps..............

Thierry26 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

allez amis albenatiens courage, essayés de vous maintenir a la 10 éme plaçe ont ne sait jamais. mais si vous rejoignez la f2 surtout remonter vite avant le fameux club de çe cher mr reyes bon vent a vous les amis et surtout soyez FIERS de vos couleures quoi qu'il arrive A TRES BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!! supporter romanais depuis longtemps..............

Pour nous aider Les romanais vous avez qu'a battre Grauhlet de 7 points et l'on sera dixième,alors pour une fois faites un résultat positif en notre faveur............. On est fiers de nos couleurs dans les bons comme dans les mauvais moments.

moutarén tan ché pouirèn.......

Malheureusement il peut se passer n'importe quoi dimanche prochain car pas grand chose a espérer

si ,graulhet peut vouloir accrocher la 10e place et romans quel motivation ???

romans toujours

Fédérale 1