Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En une actuellement 20 à 14 pour Lavaur
Terminé pour nous la F1 40 à 14 pour Lavaur BO pour eux
Vraiment une année catastrophique !!!!!!!!!!!!
Un gachis monstrueux ! On lache en fin de match, on paye cash les absences aux entrainements... Va falloir remettre le club à l'endroit et VITE !
tinico a écrit :Terminé pour nous la F1 40 à 14 pour Lavaur BO pour eux
8.( 8.( 8.( 8.(
Comment c est passe la reception de Lavaur ? Mérite t elle vraiment sa qualification cette équipe ?
un pilier géorgien de chez vous a signé à Aurillac pouvez m'en dire plus????
colosse15 a écrit :un pilier géorgien de chez vous a signé à Aurillac pouvez m'en dire plus????
Bof, a juste le niveau de F1, certainement pas celui de PRO D2.................
colosse15 a écrit :un pilier géorgien de chez vous a signé à Aurillac pouvez m'en dire plus????
Pas grand chose à dire.... Chez nous il a jouait a droite,pas gégé!
Des départs ? Des arrivées a AUBENAS ?
Dernière modification par lud (17/05/2011 19:06:14)
Juste un message pour souhaiter bon courage à tous les JAUNE ET BLEU pour la saison prochaine. Les nouveaux entraineurs ne sont pas des inconnus, bien au contraire, et les connaissant, ils sauront tirer le meilleur de leur effectif. ALLEZ AUBENAS!!!
Yellow a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous les JAUNE ET BLEU pour la saison prochaine. Les nouveaux entraineurs ne sont pas des inconnus, bien au contraire, et les connaissant, ils sauront tirer le meilleur de leur effectif. ALLEZ AUBENAS!!!
Les entraineurs ne sont peut-être pas ceux que tu crois, ou alors tu est très bien informé....
Yellow a écrit :Juste un message pour souhaiter bon courage à tous les JAUNE ET BLEU pour la saison prochaine. Les nouveaux entraineurs ne sont pas des inconnus, bien au contraire, et les connaissant, ils sauront tirer le meilleur de leur effectif. ALLEZ AUBENAS!!!
Si tu les connais, pourrais-tu nous en dire plus???
Oups, je croyais que c'était déjà officiel...
Je ne permettrais pas de révéler l'info ici.
Désolé.